CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:31:24

PanZaNOob, la bière au sirop de pêche, j´ai essayé d´y goûter, mais :malade:
Par contre, chez nous, appelons un Monaco : bière, sirop de grenadine et limonade fraîche :-p

tomm
tomm
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:10:35

rien ne vaut un pack acheter au magasib du coin que tu coupe avec ce que tu veux.
24 canettes pour 7€50 tu trouvera jamais ca danas un bar

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:22:02

moi c´est 5€ le pack de 6 heineken

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:24:52

ouille!! je suis pas trop biere mais une de temps en temps, c est pas mauvais. par contre, tou ce que je peux vous dire les gars, faites gaffe avec l alcool. sa peut mal finir

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:16:59

moi ca ca fini toujours mal ^^ mais sa commence super bien !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:39:28

La heinekene est pas bonne je trouve, ma préféré c´est la Leffe. Et sinon, pour se bourrer la gueule, tu prends un pack de Kro, ben ouais, elles sont pas super bonnes, mais après tu dégueules le tout...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:00:42

c est pas trop le quand tu bois :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:58:57

Ca dépends.

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:33:14

Pour te bourrer plus vite, il existe maintenant de la bière mélanger à de la Vodka, style Manzana ( bière, vodka, pomme), Screen beer, kreesh.
Il paraîtrait qu´elles font fureur en boîte.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:23:36

excuses mais le seul moment agreable, quand t es bourrer, c est au debut quand t es joyeux. apres... c est plus cool :non:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:45

On est pas obligé de se bourrer la gueule quand on boit, mais ça dépends des occasions. Quand y a une fête, avec tes potes ben, tu bois sans modérations pour délirer, mais des fois, tu bois juste pour le plaisir mais de là à être saoule comme un trou.

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
26 mars 2005 à 10:07:04

UN de mes principes c´est de ne pas boire tout seul

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:01:24

:rire: vaut miex ne pas etre seul pour boire. rusher t as raison, je pense la meme chose

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:26

Je n´ai jamais bu seul au minimum on était 4, pour faire un caps en équipe c´est mieux.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:03:21

J´ai bu une seule fois seul et c´est pas joy... Par contre, c´est clair qu´avec les potes, c´est vachement mieux, surtout quand tous les autres dégueulent et tiennent plus de debout alors que toi, tu sirotes ta première bière :rire:

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:17:46

mdr ! j´ai connu sa aussi mais bon... j´ai vite fait de les rejoindres !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:29:54

:lol:

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:48:09

samedi , j´ai vomi 2 fois a cause du wisky ( label 5 ) et c´est la 1ere foie que je vomi 2 fois à cause de sa ^^ , bizar !

tomm
tomm
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:51:16

Bizarre bizarre :lol:
Le Sky c´est traite

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:22:19

bizarre, effectivement... t as bu combien de bouteilles??

La vidéo du moment