CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
26 février 2005 à 19:10:42

moi je bois dès qu´il y a boire ! c´est tout , si il y a rien je bois rien ,

quand je parler de la biere c´est traitre , je voulais dire quand bois des alcool fort en premier et ensuite la biere c´est mauvais , c´est encore plus mauvasi que si on bois que de l´alcool fort , en tout cas c´est la premiere foi que j´i reussi a dormir dans un asenseur

tomm
tomm
Niveau 10
26 février 2005 à 19:58:39

:lol:
faut tjs commencer doucement, biere etc, et finir par le fort, enfin c ce que je fais perso.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2005 à 11:05:00

:lol: Moi ça dépends des fois, je commance des fois fort et je bois que fort, masi généralement, c´est bière et après je tape dans le fort.

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
27 février 2005 à 16:27:01

je me suis encore soulé hier , mais la je suis un petit peu degouter de l´alcool ^^

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 février 2005 à 18:58:59

Le fait de boire nous met en danger constamment : pour anedocte un pote avait bu plusieurs chopines d´affillées, il est tombé dans les marches des l´escalier menant à son appart, il en est malheureusement DCD. Il a été découvert le lendemain pas un voisin.

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:02

J´ai jamais bu au point de tomber dans par terre, marcher pas droit certes mais pas plus.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:35:51

Pareil, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.a

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:14:06

wai mais faut dire aussi que son collgue il a pas eu de chance ! surtout que maintenant j´ai un ascenseur

MIB600
MIB600
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:20:26

3 grammes, l´ascenseur il ne l´a jamais trouvé et pour maintenant il ne le trouvera plus

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:08:03

c´est sur !
mais bon se que c´est bon la défonce :-d ! !

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:09:17

Allez, on ne va s´arrêter là.

Tournée générale gloups

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:11:23

:o)) hic :o))
Hips

MIB600
MIB600
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:04:17

J - 39 pour VIVAGANJA1

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:45:02

=) hé oui bientot là tu devras payer encore plus à boire MIB600

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:02:19

sa coute chere la boisson :rire: ici en belgique t es taxer a mort sur la flotte en bouteille :lol: et encore pire sur l alcool. en somme en belgique, il fait pas bon de boire

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:00:03

chez nous non plus c´est pas cadeau :snif:

tomm
tomm
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:12:27

2€ le demi au bar :diable:

PanZaNOob
PanZaNOob
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:29:56

putin chez moi c 3,50 €

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:58:13

Arf, et encore tu peux mettre le sirop que tu veux avec.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:22

:lol: et chez nous le bacardi brezeer est a 2euro

La vidéo du moment