moi je bois dès qu´il y a boire ! c´est tout , si il y a rien je bois rien ,
quand je parler de la biere c´est traitre , je voulais dire quand bois des alcool fort en premier et ensuite la biere c´est mauvais , c´est encore plus mauvasi que si on bois que de l´alcool fort , en tout cas c´est la premiere foi que j´i reussi a dormir dans un asenseur