Je voulais précisé que le 25cl de Coca au bar vaut 2€10
La simple AMSTEEL de 33cl vaut 1€70
Je ne me régale pas de cette bière, mais c´est juste pour faire la comparaison
Je me laisse à croire que le Ministère de la Santé nous incite à ne plus boire d´alcool mais que le Ministère des Finances nous incitent. Mince, je m´y perds
De plus, les taxes sur l´alcool redressent le trou de la Sécu.