CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 février 2005 à 09:41:11

un peu en retard :rire: mais j ai tester un truc voici les resultats. :lol: Votre résultat :

Votre résultat :
Votre taux d´alcoolémie est égal à 2.12 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 10.78 heures quand vous aurez atteint un taux d´alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d´alcoolémie nul dans 14.12 heures.

Votre état :
Votre intoxication est assez sévère. Vous avez une dépression sensorielle marquée et une incoordination des mouvements. Risques de vomissements. Vous ne devez surtout pas conduire ! Désorienté, vous titubez et vous avez beaucoup de difficulté à vous orienter. Mauvaise humeur ( peur, colère, etc., exagérées). Discours confus et troubles de vision.

autrement, pas mal du tous les autres links!!!!

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
25 février 2005 à 13:10:48

2.35 g

hier j´ai bus 3 ricard tassé et 6 demi pêche dans un bar avec 2 collègue

et je crois que jamais étais aussi quillé , j´était sur mon scoter je comprenais plus rien , j´arriver même plus a garder l´équilibre , je slalomé au milieu de la route il était 2 h du mat ( et je me suis levé a 5h pour allé bosser jvous raconte pas la galere ) arrivé en bas de chez moi je perd l´équilibre et je tombe du scooter :rire: j´ai du mettre 10 minute avant de l´attaché et je suis rentrer dans mon immeuble et je me suis effondré dans l´ascenseur , comme une merde j´ai du dormir 30 minute dans l´ascenceur , heuresement que persone a apellé l´asecenseur et ensuite apres 20 minute pour trouvé mes clefs je suis rentrer dans ma chambre et jai vomi comme un porc et j´ai carement raté la poubelle , et ce matin en me levant j´étais H.S et je vous raconte pas la journé au travail mon cerveau était à l´ouest

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 février 2005 à 13:48:27

:lol: ! !

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 13:49:35

:lol: normal quoi, j´aime pas me souler dans un bar, je prefere faire ca chez des potes, tranquille, ca revient moi cher pis vu que vers 1h du mat tout le monde est bien bourrer il y a une superbe ambiance, sauf que moi je ne conduis jamais apres, je reviens a pied, je fais 2 fois plus de chemin que nécessaire mais je risque rien.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 février 2005 à 13:51:25

Pareil, j´aime me saouler dans les bar..., mais une fois ( je l´ai déjà raconté si je ne m´abuse), je me saoule après le bahut et j´y retourne après ( on y va molo quand même), mais la dernière fois, j´étais dans le même état de Redskins, mais pour retourner au bahut, je vous dis pas. lol

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 13:54:11

Bah qui n´a jamais claquer un peau, pis se reveiller dans un endroit sans savoir comment il est arriver la.

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 13:55:10

Ca va
Votre résultat :
Votre taux d´alcoolémie est égal à 2.93 grammes par litre de sang.

Vous pourrez conduire dans 16.21 heures quand vous aurez atteint un taux d´alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d´alcoolémie nul dans 19.54 heures.

Votre état :
Cette phase est souvent d’apparition brutale. Incoordination importante des mouvements, intoxication sévère. Les risques de vomissements sont importants et vous êtes dans l´incapacité de réagir. Vous ne devez surtout pas conduire ! ! Confusion mentale, désorientation. Vous avez du mal à marcher, à vous orienter et vous ne savez pas trop ce que vous dites. Il serait peut être temps d´arrêter tout de suite toute boisson alcoolisé.

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 13:55:43

Mais bon ce qui est chiat c´est de savoir les doses, car quand tu fais des culs sec de vodka tu sais pas il y a combien de cl

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 février 2005 à 13:57:54

C´est clair, on en met généralement plus. Ben, tiens, moi les culs secs vodka, quand je peux, je mélange 3/4 vodeka 1/4 jus d´orange et cul sec, trois verres de suite en une demie heure, l´état je l´ai sité plus haut, no comment mais radical.

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 14:01:04

C´est toujours les alcools fort qui te descende, enfin normal koi.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 février 2005 à 14:08:00

C´est logique, tu prends 5 bières, tu seras pas dans le même état que 5 verres de vodka ( normalement, si, puisqu´il y a, avec les quantités, le même dosage d´alcool), comme toujours les dosages change tout. Tu peux aussi plus ou moins être sec si tu as mangé ou pas, si tu es fatigué ou pas...

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
25 février 2005 à 18:52:41

c´est traitre la biere !

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:56

Non la bière ca se maitrise assez bien encore, a part au bout d´un dizaine de canette

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 février 2005 à 19:51:51

C´est sùr, mais avec dix cannettes, tu dois être dans le même état que Redskins.

tomm
tomm
Niveau 10
26 février 2005 à 11:09:15

Pas sur :ok:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 février 2005 à 11:11:20

Mmm, tu as du tester hier soir, lol.

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 février 2005 à 14:45:48

Désolé les gars, mais la dernière fois qu´un booster a essayé de me prendre aux feux, il a perdu? Le pauvre a essayé de me prendre au feu, départ arrêté, j´ai enclenché la 1ére, j´ai mis les gaz, mais le boost a fini contre la bordure. OUPS pour ma gueule. Je suis monté CBR, lui C´est Bon Rospital.

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 février 2005 à 14:52:40

Tout cela pour vous dire, que l´alcool n´apporte rien, si ce n´est la misère. :malade:
La 206 sur la vidéo, tant pis, la prochaine fois elle fera mieux, elle en butera 10 au lieu de 0 :content:
Et tout cela alimentera les stats de Mr le Ministère de l´Intérieur :snif2:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 février 2005 à 16:04:59

lol, le mec en scoot il a peur de rien apparement, j´ai déjà éssayé de suivre une moto avec ma mob, j´étais à fond ( 85) et lui enclenchait seulement la troisième " à la cool".

tomm
tomm
Niveau 10
26 février 2005 à 17:34:21

Faut pas croire non p^lus que je suis alcoolo, je bois qq fois pdt les vancances avec les potes pour rigoler, pis apres pu avant 2mois au prochaine vacance apart p-e une ou 2 fois en faisant des billards.

La vidéo du moment