CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 233»
Page suivanteFin
Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 14:49:29

Je pense que de toute manière il y aura des anciens comme des nouveaux joueurs sur dks3 et qu on revivra l age d it du pvp comme on l'a connu au debut de dks2
-> sans pour autant avoir le 100% santier spammeur ,le spam hexes op as fuc* ou encore les chaîn bs fish xD
C etait marrant contre les havel :rire:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 14:53:05

pirand tu oublie les dagues qui os en bs, la moonlight gs avec ses dégats totalement OP et les parry fisher au cimeterre du monastère :rire:

et les doubles avelyns :bave: le wog surpuissant et les maléfices OP
https://www.youtube.com/watch?v=hsd9s2drl38

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:38:33

Ghost : un build polyvalent n'est plus un build c'est un fourre tout. build = optimisation PvP.

Pour optimiser faut une limite cohérente.

Un espadon majestueux te demande à peine 25-30 points de plus qu'une arme normale du fait de ses prè requis en foi/intel, et c'est en contre parti une des armes avec le meilleur move set du jeu. (l2 une main à la relevée est très difficile à éviter du fait de sa portée fantôme d'espadon, timing bien plus chaud qu'une gde combu où déjà bcp galère)

Une massue de guerrier géant demande au final plus de stats pour avoir la même armure qu'un build majestic (10 de vigueur suffit vu son poids), et pourtant sl 180 ça passe crème. 250 pour un majestic c'est que tu as plus que 40 dex/40 endu /50 vita/ 40 adapt plus prérequis.

Quand je vois que Korn dit qu'il voit peu de diff en comparant 2 builds avec 600 HP de diff je rigole doucement^^

600 PV en Plus c'est au moins 50% de chance de gagner en plus pour moi, surtout si tu switch systématiquement le vie 3 après avoir encaisser un coup pour libérer un slot d'anneau. (pour le chloranthy 2, larme rouge, acier 2/ ou élément 3)

Jester t'empêche d'apprendre les contre roll bs, tu y perds en skill. C'est pour ça que c'est nul, et c'est pour ça que s'est réservé aux "bouffons". Un joueur qui connait ces techniques trouve le jester inutile. Je t'assure que c'est vrai.

Pour les roll bs tu peux bs chaque tentative de roll bs que tu anticipes :

https://www.youtube.com/watch?v=cYbB8L7hJIY

Quand 2 habitués s'amusent à roll bs après ça se joue à l'endu, celui qui n'en a plus se fera roll bs à la fin :)

Attention du fait de la vitesse de la roulade, si quelqu'un a plus d'agilité que toi il est grandement avantagé : un switch pour l'anneau malin aide beaucoup à ce petit jeu.

Note que quand tu n'as plus beaucoup d'endu tu peux stopper le système en te retournant puis R1 cancel en faisant un backstep : tu te retrouves face et à distance du mec qui a essayé de te roll bs.

Message édité le 07 juillet 2015 à 15:41:55 par
Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 15:40:41

Tu m'as convaincu jvais me faire un build' malformed skull :-)

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 19:14:29

C est vrai qu un build massue géante est dur à sortir contre tous ces lapins -> meme les havels sont de vrais ninjas :rire: :-) :-)
N empêche que ça reste jouissif quand t arrives à timer tes frappes et à sortir une Parry a l arme lourde ! Y a des avantages et des tres gros meme
Cf video : https://m.youtube.com/watch?v=4dvd6gV2kjc

Tu chopes le mec tu le casses en 2 xD

Infs Infs
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 19:39:14

vous avez pas des petits builds sympa et facile à maitriser en pvp ? car j'ai test mes 1ere parti et je me suis fais non stop exploser :(
je joue à la claymore vu que j’étais en pve

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 20:24:19

Pourtant la claymore est très bien pour pvp.. Certes un peu évidente à contrer mais ses degats en infu foudre sont plus que corrects.
Apres je peux pas te sortir un building deja pret vu que ça dépend de ton style de jeu -> tank, assassin bs, mage (magie, foudre,pyromane, hexes)
Deja indiques nous ton niveau et vers quoi tu veux te diriger et la on pourra t aider à optimiser ton build ^^
\[T]/ praise the sun ;D

Infs Infs
MP
Niveau 8
07 juillet 2015 à 20:34:34

clerc lvl 110, mais je suis parti sur un truc force, foi avec une armure lourde (la vantruc, le type a la tête coupé), mais je suis pas contre pour changer un peu, à vrai dire j'ai pas tester beaucoup de chose vu que j'ai commencé le jeu la semaine dernière, mais je sais que j'aime bien le genre assassin

après ça peut être aussi ma façon de jouer qui pose problème, pas le bon timming de roulade, de contre attaque pour le backstable etc.

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 20:37:53

Pour un build force je te conseillerai la zweihander ou la grande épée a 2 mains, sinon tu as tout ce qui est masse géante ou encore des joutes (mais on la trouve que vers la fin du jeu)
Si tu veux jouer full force tu peux partir full tank et avec une grosse arme mais vu la Meta des lapins et Ninja je te conseillerai d avoir un minimum d endurance et de pas dépasser les 40 kg afin de pouvoir rouler aisément .
Essaie de tester d autres build qui demandent plus de dextérité et moins de kg.
Certes les degats seront réduits mais les combats ne vont plus se limiter à "celui qui a la plus grosse" xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:43:53

dites moi les gars où est le petit bouclier en cuir sur PS4? Je l'ai pas trouvé en haut de la tour cardinale...

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 20:44:59

Ca change les items de la PS3 a la ps4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:51:58

certains oui, mais pas celui la.

J'ai ouvert le coffre mais pas ramasser le contenu xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:53:15

certains oui, mais pas celui là...

J'avais ouvert le coffre sans ramasser le contenu... :hum:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:56:21

Piran tu ne serais pas Pierre? :hap:

Allez Zub montre nous ton run en Stream :hap:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:02:21

J'essayé de copier le meilleur speed runner de soft pour avancer mon build plus rapidement :hap:
Auto humiliation j'ai meme oublié de prendre l'ascete de feu donc tout ce que j'avais fait n'aura au final servi à rien ( le speed run rotten il faut acetiser le rotten 3 fois et moi je peux l'acetiser 2 fois xD)

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:05:20

Stream donc zub je peux plus jouer moi :-( (saisi en flagrant delit de nuit blanche par mes parents donc je peux jouer que deux heures par jour :hap:

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 22:17:33

Kornyou détective mdrrrr ^^ bingo mon cher Sherlock .
En tout cas je reviens de plus belle pour ce dks3 , je fais l histoire a fond et je me lance dans le pvp apres ;D

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:17:30

La dernière fois qu'on s'était croise, c'était après ma seule victoire en arène contre toi suite a un parry que tu avais jugé "laggy" :hap:

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 23:47:34

Oula ca doit remonter parcque je m en souviens pas du tout ^^
En tout cas ça fait plaisir de revenir au club et pret pour ce dks3 en groupe ;D

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2015 à 00:17:52

oui il sera prêt pour se servir des futures armes les plus cheaté ;D

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment