CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 233»
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 23
28 juin 2015 à 05:12:01

Pitié pas la grande faux.

toutax toutax
MP
Niveau 23
28 juin 2015 à 05:15:46

C est ouf korn ton jeu n a pas changé d un iota, ton sexe à pile non plus !!!

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 09:54:00

"Bon du coup je vais en être réduit à regarder la vidéo de kornyou dans les prochaines minutes, et si je le juge digne de m affronter, je fuirais."

:d) Pareil :( Fuir c'est bien par moment / :( /

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:05:08

Le 28 juin 2015 à 05:15:46 toutax a écrit :
C est ouf korn ton jeu n a pas changé d un iota, ton sexe à pile non plus !!!

T'as vu comment je joue trop en mode défensif? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2015 à 01:50:16

Non Don j'ai eu un blème de carte bancaire ms je vais peut-être me le prendre d'ici quelques mois.. :-)))

lol Tax déjà c'est normale que personne ne vienne avec un nom de groupe aussi moisi va falloir faire un brainstorming , ou bien on recup notre ancien blaze : les enfants de l'estus c'était pas mal , on reste dans l'esprit des souls et osef de BB.
.
alors Korn, toujours en train de play au vieux chewing-gum sans goût ? aha je crois qu'a part Chariclea t'es le seul à encore y jouer sur ps4..
fin fais ce que tu veux, enjoy your games !

ps : Korn pourquoi tu poses pas sur Twitch en faite ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:09:16

Il y a pas que Chariclea. Il y aussi Maroc et Bene.
Je les ai pas encore affronte en arène pat contre :(
Sinon Chariclea tu devrais le jouer toutax. Son jeu ultra défensif te plairait. Bouclier en avant, limite tortue. J'aime bien jouer contre lui cependant. Faut être patient pour trouver l'ouverture :oui:

Sinon les streams même avec une co 26mega ca fait laguer en arène:(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:08:52

Je me souviens du pvp troll qu'on avait fait a Aldia avec Sop. C'était le bon temps :-(

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 juin 2015 à 02:44:17

Tu viens de révéler l intégralité de ton plan machiavelique au visage du monde !!!!!!!!!
Je te soutiendrais.
eeeeeeet oui avec sop on essayait d innover dans le troll. Celui d aldia etait sympa mais ne marchait que rarement parceque faire tomber les mobs dans le trou c etait chiant.
sinon on avait trouvé un ptit délire rigolade a aldia encore :

Vous faut un pote en coop sinon c est nul, ensuite cassez quelques trucs dans le couloir avec les tableaux mais pas tout, et ne faites pas tomber tous les tableaux. Il est possible de sauter dans les renfoncements derrière les tableaux, du coup on s y foutais a deux et les talismans argentés permettent de se changer... en tableau.

Bon le soucis c est que c est chiant a bien aligner et qu on y voit strictement que dalle :noel: donc c est un peubde l auto troll mais de là y avait pleins de trucs a faire. Sinon y a des planques sympas dans plein de niveaux c est un jeu que je trouves riche aussi pour ce genre de trucs pas forcément pensés à la base. L un des meilleurs trucs reste le cosplay parfait de la carcasse hallebarde sous le feu cardinal, bordel tout le monde se faisait avoir un tourbilol et lz type tombe en se demandanr encore comment il a pu se faire avoir comme ça^^ si yva des gens op pour ce genre de conneries j suis laaaaa !
Et les battle royal dans tout le niveau forêt avec unz graine de géant, c etait la mega classe, mtn c rst jouable à 6... mais y a plus de joueurs :-(

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 juin 2015 à 03:22:15

Et les mules sont foutues, donc les 99 graines de géants pour les battle royal c est un peu foutu aussi, perso après un vader je pense pas a aller chercher la graine à chaque fois :hum:
breeeeeeefle tout ca pour dire... rien. Nada que dalle. Bonne nuit :)

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 04:05:48

UNEEEEEEEEEEEEL :coeur: , au faite je compte très bientôt me prendre Dark Souls 2 sur Playstation 4 avec un abonnement, au faite oublie pas de m'ajouter dans le nouveau groupe Tax, sinon ça serez mieux qu'on pvp sur ps4, vous trouvez pas ? Moi je trouve que c'est mieux :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 04:07:21 par Syndrom
toutax toutax
MP
Niveau 23
30 juin 2015 à 06:02:15

Y a pas de nouveau groupe juste 3 ou 4 membres sur ps4 qui n organisent rien du tout faute de joueurs de temps ou de motiv^^ et sur ps4 pas de chat textuel donc pas besoin d ajouter qui que ce soit... d ailleurs c est bien de la merde. Les chats vocaux sont limités à 8, et même a partir de 4 on sait même plus quo s adresse à qui oblige de quitter pour faire des privés a 2 ou 3 maxi. Et ces trouducs ont pas jugé bon d inclure un chat textuel sur ps4, qui selon moi fesait une bonne partie du charme du groupe sur ps3, les lags en sus. Encore l evolution dans la régression quand on voit toutes les options manquantes sur ps4. Bref ajoute korn et moi en ami psn et on pourra dire tous ensemble que la ps4 c est nul oendnat qu on joue dessus :).

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 07:12:00

Et plus important encore, personne ici n'a atteint le pallier des 20 millions!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:24:08

Bordel j'ai rencontre un sacre connard en arène. Andy Macsher. Le mec fait quelques streams de ses combats en arène. Pour l'instant j'en étais a 4-2 pour moi. Donc 7eme match et la le mec utilise ambi casse tete. Moi murakumo. Le gars est passif et passe son temps a m' envoyer des kunais. Puis je lui fais un faux run r1. Il tente de m'ecraser.avec son arme. Et la je le parry. Il s'enfuit après la riposte et utilise son cristal. Et comme ça sur plusieurs combats, son argument est "t"attaques pas. T'attends de placer ta merde"
Mais j'apprends quelques posts plus tard qu'il a bloque aussi Chariclea...ahhaha c'te looser :hap:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:22:59

T'as paré un coup ambi casse tête? :ouch2:

:ouch2:

:ouch2:

:ouch2:

Eloignez vous de lui!!!

+ Dis moi que t'as sauvegardé cette parry de taré et ce ragequit. :bave: Please upload ça :bave:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 23:37:27

Salut les copains :)

Je suis seul sur ma ps3, je m'ennuie, je vois souvent Brelik et avec lui on est les resistants de dark souls 2 ps3 :-(

Kornyou t'es un peu passif dans ta vidéo :hap:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 02:15:03

Mais franchement ces américains c'est vraiment une commu de merde va voir sur thesoulsforum rayon bb videos je fais insulté et c'est moi qu'on ban. Ils ont meme allés à me localiser avec mon adresse ip pour me ban pour ban evasion lol :hap:
AndyMcAster je connais il est modo sur le stream de yukas donc ca m'étonne pas que ce soit un noob.
chariclea askip tu vois il est pas très bon genre il t'attend avec des r2 estocades pour te choper quand tu roll. N'empêche streamer déconcentre donc faut un truc easy

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:55:22

Thesoulsforum? C'est quoi ce forum perdu? :hap:

Tu es déjà allé sur le fofo fextralife? :noel:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 03:03:59

C'est le nouveau fofo de la Soulbrandt :hap:
Jpensais aller la bas pour récolter quelques vues et avoir la YouTube money en un clic mais ça n'a pas marché :(
Et puis c'est vraiment rempli de cretins fanboy d'oroboro moi qui lui avait donné une chance maintenant il décidément baissé au point le plus bas de mon estime :(
Aller jusqu'à ip ban des gens faut être grave . Mais g la 4g donc j'ai niqué :hap:
Suis jamais alllé sur le fextra life :noel:

xness69 xness69
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 05:33:49

Hello, le groupe est-il actif sur la version ps4 ? Je vien juste de migré car plus personne sur ps3

toutax toutax
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 06:23:56

Oui oui hyper actif, on est 4, et on joue jamais au même moment :noel: maintenant on est 5 !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment