CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 233»
Page suivanteFin
Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:40:17

T'as combien vita Inf?

Infs Infs
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 19:43:30

je suis à 20 pour le moment, c'est prévu que je la monte jusque 30.
j'ai pas accord le serment (j'ai même pas fini le jeu 1 fois xD), mais oui j'ai déjà invoqué un joueur utilisant la marque draconique et j'ai obtenu une écaille (d'ailleurs j'ai même pas regarder a quoi ça servait).

D'ailleurs vous savez ou trouvez plusieurs miracle qui infuse l'arme en soleil ? car j'en est que 1 que j'ai obtenu dans la fosse a partir d'une échelle en fer qui fallait remonter avec 3 coffres dans la salle.

Message édité le 08 juillet 2015 à 19:46:57 par Infs
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:52:04

Tu es sur ps4 infs? Ajoute moi si tu veux :)

Infs Infs
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 20:54:41

oui ps4 ^^
k ça sera fait demain

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 20:58:32

Infs : -> les écailles draconiques servent pour le serment du même nom et s échangent au marchant de la forteresse de fer
Pour 10: tu as une statuette qui lorsque tu l équipes va changer ton armure et td donner un effet de Buff a l activation.
Pour 20: tu as une autre statuette qui celle la va changer ton casque pour un haume de dragon . Effet activable: tu pourras cracher du feu mais ça fait presque 0 degats xD
Pour 30: tu auras l espadon draconiques. Une arme dans ratio que tu pourras buff a ton plaisir ;D

Pour avoir l infu en foudre il te faut rejoindre les Sun bros (serment du soleil) : que tu pourras trouver dans une grotte avant le moulin de la gorgone juste en allant sur la gauche avant l entree du moulin (un peu âpres le ponton) et aider 50 joueurs dans leur quêtes (tu dois obtenir 50 médaillons solaires) c est pas bien compliqué à faire mais ça peut prendre plus de temps vu que presque tout le monde a lessivé le jeu =S
Si mes souvenirs sont bons tu peux acheter l espadon a un marchand mais je me souviens plus du tout =S
Cette arme est juste terrible en pvp -> tu touches -> mid Life xD

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 21:02:03

Concernant le serment du soleil /!\ faut que tu poses obligatoirement une GRANDE marque d invocation sur le sol afin d obtenir les médaillons.
Avec la petite t obtiens juste des pierres lisses et soyeuses -> échangeable avec les oiseaux dans la zone du tutoriel.
Si tu as un peu de chance les piafs peuvent de drop un marteau de démon (op as fuck) mais faut échanger une pierre spéciale (-> que je me souviens plus le nom mb =S )

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:11:20

Pour les parades c'est quoi le meilleur marteau? Massue du guerrier geant ou marteau du demon?

Sinon Inf passe ton build parce que 30 tu feras pas long feu en pvp. La meta c'est 45 ou 50 vita avec l'anneau de vie +3 ce qui fait environ 2500 pv

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 21:15:01

pirand je me permet de te corriger:

pour le serment draconique c'est d'abord 10 écailles le haume puis 20 écailles le corps entier.
Et pour le buff il suffit de tuer velstadt et d'aller voir straid avec son ame et de l'échanger dans la catégorie sort.

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:15:32

Pour le deuxième sort Lame solaire tu te teleporte au deuxième feu d'Amana et tu vas faire le troll au milieu de la zone. Attention par contre il y a plein de trou dans le sol et sous l'eau c'est galère de voir. Le sort est dans un coffre en fer ou sur le cadavre à côté de ce coffre et il est gardé par deux sorcières

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 21:17:53

C est pour l arme en feu ca, pour buff son arme en foudre c est avec le serment du soleil non? Ou alors le serment du soleil td donne le bouclier, l épée et le sort foudre alors ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 21:39:25

Oe le serment te file le bouclier l epee et la lance de foudre solaire. Le buff il est dans un coffre à amana faut longer un chemin immergé qui serpente entre des piliers. Utilises la torche pour mieux voir les limites du sol et pas te noyer comme une chiasse sans bouée. Par contre ça c était dans dks2 et dans scholar j y suis jamais retourné peu être que c est plus là... et me semblais que y en avait un deuxième ptet à l achat ou en echange chez straid mais pas sur

toutax toutax
MP
Niveau 23
08 juillet 2015 à 21:40:42

Ha ok on t avais déjà dit. Mais non c est bien le buff foudre lame de lumière solaire dans ce coffre

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:06:35

Malin toutax il va utiliser la torche et rameuter tous les crapauds :hap:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 22:35:38

oups mea culpa j'ai confondu avec le sort engagement sacré :desole:

mais on peut simplement l'acheter à straid nan?

Infs Infs
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 22:49:13

Je t'envoie mon build demain Ben, la j'ai pas ma ps4 allumé ^^

Oui j'ai débloqué le serment du soleil mais je savais pas comment récolter les fragments, humm des moments je croise encore des invocations (notamment pour le boss optionnel de la tour de fer et le chevalier miroir), mais bon le jeu propose tellement d'invocation de pnj que c'est devenu easy les boss (on peut avoir jusque 2 pnj non joueur sur certain boss), le seul problème que j'ai eu et que j'ai laisser tombé était pour le rodeur sombre.

Mince j'ai loupé ce coffre, je pensais avoir clean la zone que j'ai fini aujourd'hui, ça va tellement me souler de la refaire à l'arc...

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 02:33:21

Si tu tue le rôdeur sombre t'auras des maléfices, mais je crois pas que t'en auras besoin vu que tu joue foi
Par contre tu m'a dit que t'avais de la foi pour lame solaire, 30 vita et 40 en force pour le marteau... J'attend de voir tes Stats mais à mon avis il faudra dire adieu au marteau ou aux miracles, au choix :hap:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 02:34:20

Que t'en auras PAS besoin vu que tu joue foi *

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 03:50:40

Moi je suis pour qu'on fasse l'année dernière on cap pas, on utilise l'anneau et un endroit bien tranquille pour duel, les tryhard seront là peu importe le level et évitez de recruter à travers l'arène, ici c'est mieux, faug juste bien s'organiser et c'est repartis !

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 03:51:55

Eeeet si vous insistez sur level cap on cap à 150 voir 200

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 10:55:49

Je parlais du cap Soul memory Spider :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment