CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 233»
Page suivanteFin
Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 06:31:20

Mais roooohlalalalalalalalallaaall toutax voyons soyez positifs! Nous désormais 6 ! (J'ai scholar cette semaine) Ça promet de grosses party :noel:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 06:32:09

Sommes* putain g fait une nuit blanche à cause de la chaleur

xness69 xness69
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:03:27

Ha bah ça promet alors :cool:
Benj, t'inquiète tes pas le seul et je doit bosser dans 3-4 heure...

:fou:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:58:01

On s'est rencontres avec Bene en arène. Comme quoi on arrive a se croiser :bave:. Whaaaa j'ai uploade 2 matchs ce matin. 3-3 en tout et j'ai gagne le respect de la communauté anglaise :oui:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 09:18:48

Kornyou je t'ai vu connecté sur la ps3 y'a pas une semaine

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 09:26:17

Oui mais la j'ai plus dks2 sur ps3. Si je l'ai récupéré c'est pour jouer a Batman Arkham City :-(

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 12:47:17

Heureusement moi jsuis en vacances lol bonne chance xness

toutax toutax
MP
Niveau 17
02 juillet 2015 à 19:11:02

Moi quand je vois korn connecté sur scholar, je go spamm l arène bob dans l espoir de tomber dessus, faire une emote et mettre sa fessée, mais le pleutre se deco illico :-(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:14:31

J'ai peur de toi :hap:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:39:18

j'ai regardé tes vid kornyou, fais plutot des compilations ou montages :ok:

ton style a pas changé

toutax toutax
MP
Niveau 17
03 juillet 2015 à 19:31:28

Même Maroc a peur de moi maintenant, terrifié par une manifique parry delock mind game de la mort où j ai eu une moule insolente et par mes 5 victoires d affilé :noel: . Mais si ça play à un moment dites toujours. Et korn ton jeu est trop puissant pour moi, si j arrive pas à te feinter tu pourras me perfect easy :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 09:59:30

J'ai sorti la grande faux en arène :bave:
Mais j'ai très peu de contenu avec cette arme :-(
Soit je tombe sur des epees droites ou des sl max bouboules. Oui la ils sont sorti de leurs tanieres ces noobs

toutax toutax
MP
Niveau 17
04 juillet 2015 à 18:40:47

Ha quand je suis en arène j en vois peu... beaucoup moins que sur ps3 j ai m impression ! Y a toujours des katana des épées droite et tout mais maintenant je m en fou. Et les havel ou mix havel que j ai croisé etaient tellement nuls qu ils m ont pas fait rager, j ai du rage environ 3 ou 4 fois depuis scholar en pvp^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:03:30

Non mais je parle pas des havels. La plupart comme tu dis sont nuls. FannO lui au début je me faisais poutrer. Maintenant c'est un régal de l'affronter ou le contrer. Le plus chiant ce sont les epees droites + bouclier cible. En gros si tu roll près d'eux tu te prends leur r2 circulaire dans les fesses...
C'est bien simple la meta la plus répandue c'est celle-ci ou t'as les espadons qui cherchent le BS :bave:

En ce qui concerne mon montage, j'ai très peu de matière pour le moment. Une intro une présentation post arène et un ou 2 combats. J'enregistre bien souvent a l'emporte pièce et il m'arrive de rater l'enregistrement de mes meilleurs parrys. Je sais pas la flemme :( j'ai affronte un bon joueur espadon de lyoce et je l'ai parry avec ma mura un run r1 delock. L'anglais me demande "are u saved?" Je lui réponds non. Son pseudo c'est Vazak et il est sympa a voir jouer(rang 2 brotherhood comme moi)

Infs Infs
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 21:57:06

Bonjour je voulais savoir comment on rentre dans un groupe / guilde sur dark soul 2 sur ps4 et si possible si on peut rentre dans votre groupe, je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai déjà fini bloodborn donc je m'en sors correctement.

et qu'elles sont les arènes les plus populaires pour le pvp.

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 22:34:32

Les arènes les plus populaires sont la forteresse de fer, Heide et l'arène des rouges. Y'a plus vraiment de groupe mais on peut le réanimer . Moi je suis dispo presque tout le temps jusqu'en fin juillet ^^

Infs Infs
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 11:21:41

La cloche du beffroie pour la forteresse de fer ?
Bizarre j'ai terminé la zone de la tour de la flamme de Heide et j'ai pas trouvé la zone.
Je veux bien comme ça on peut aussi jouer ensemble en pve mais je suis que à mon 1er run et je viens seulement de finir mon 1er boss obligatoire du jeu (le démon de lave a la forteresse de fer) et je dois être que lvl 70 il me semble et a partir du 15 juillet je reprend le travaille du coup mes temps de jeux seront un peu plus restreint (genre 2 voir 3h grand max)

Sinon j'ai une autre question hs mais dans la foret des géants j'ai vu qu'on pouvais combattre un chevalier de heide qui se trouve au tout début de la zone pret d'un arbre mais quand je suis passé dans la zone je n'ai jamais vu ce chevalier.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:03:19

Dans dks2 ps4, le chevalier de Heide n'est pas présent :-)))
Ils sont seulement présents sur la version de base.

Sinon je vais bientôt avoir plus de temps a consacrer au jeu. Je pense commencer a réunir quelques nouveaux joueurs car sérieusement chopper du contenu en arène c 'est pas simple et puis parfois en arène je fais du caca(pour reprendre une expression cher a Toutou)

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:44:58

Presque 6M de SM level 150 :( / Je suis pas fichu d'atteindre le rang 1 en arène, trop noob au pivipi :( /

J'ai un mal de chien contre :d) épée droite / bouclier avec un style passif, les rapières de glaces, et ces putain de katana :ouch: Je suis complètement perdant en terme de vitesse.

Bref, c'était mon instant ouin ouin trop injuste gé grave la N :(

Mais vous pouvez comptez sur moi pour croiser le fer avec vous prochainement!!! :(

P.S: Précisons régulièrement qu'il faudra les 20M de SM pour se rejoindre :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:22:22

Chariclea qui Stream... Quand je joue contre lui il utilise son vrai build mais quand il joue contre des boobs la il est plus offensif. Bizarre...

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment