CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 233»
Page suivanteFin
minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:02:57

Bizarre son anglais, il est français? En tout cas il est bon.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:33:52

Bah oui il est français lol mais il s'adresse a majorité a des anglais.
D'ailleurs rigolo tout a l'heure un anglais WalidPriscilla m'a pris la tête car il trouvait que j'avais un jeu ennuyeux... :hap:
Alors qu'il trouvait les fights de Chariclea moins barbants :(

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 23:12:48

Perso je tryhard, 6M de SM pour lvl 220 :honte:

A bas SM sur ps3 y'a énormément de katana c'est incroyable, les havels/bouffons ne surviennent qu'a haut SM

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:10:13

Je me disais aussi, après je peux comprendre qu'un style défensif peut agacer certaine personne :oui:

Hell :d) ce tryhard en puissance :ouch2:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 00:39:40

minidaube en plus je joue un build maléfice, avec les gantelets ornés, la lance de sentier +5 infu ténèbre, et le masque de l'envouteur :-( j'ai honte mais au moins je gagne

d'ailleurs la lance de sentier a un moveset magnifique

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:52:34

Platine de Bloodborne obtenue :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:07:03

Salut!

Je reviens sur DkS2 PS3, je compte monter un build giant stone axe rang 2 (sl 150 comme les VRAIS GARS!) dans un premier temps car personne ne fait honneur à cette arme magnifique.

Je croyais que le dernier patch changeait le matchmaking en arène, mais en faite c'est VRAIMENT comme avant, un max de mega gros bill, en particulier parmi les rang 2... Ya tout de même quelques bon joueur parmi eux (avec plein d'endu, d'i frame car plein de vigueur et plein d'adapt, plein de vie, plein de sorts, gros équilibre et grosse def en même temps c'est pas bien dûr d'être bon^^) mais y a surtout des grosses bouses stéréotypées bien comme avant qui mangent parade sur parade. ;)

Bref si vous voulez passer dans l'arène pour ceux qui reste sur DkS2 PS3, pour me changer des gros bills voici un autre compte PSN (l'autre est plein de mes 5 rang 3 et 3 rang 2 BOB et 1 rang 1 , et une save de ma femme xD) :

Zub's_genocide

SM : 3 millions (on ne sait jamais pour coop ou autre)

Dispo après 21H30

A plus!

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2015 à 08:30:23

Dks2 ps3... c est quoi ? Un dlc ? On a pas ca ici zub :noel:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:49:35

Lol dks3 :hap:
SI je trouve dks2 en occaz je viendrai surement maid Donne moi l'envie d'y revenir avec quelques vidéos.
Sinon j'ai battu Andy Mascler en arène avec ma grande faux :bave:
J'ai encore 5-6 vidéos a faire et go montage :)

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2015 à 08:55:10

C est plutôt a zub qu il faut dire d acheter scholar si il veut pvp et alimenter le potentiel groupe en refonte. J ai des videos aussi dans le dd de la ps mais sharefactory c est tellement bidon... impossible d aplliquer des effets à la con d opacité ou même des keys dans le temps pour des effets simples sur un texte >_< et le codec des vidéos est complètement arraché sur d autres logiciels. Mais le plus gros soucis c est que j arrive même pas à les uploads sans montage depuis la play avec un compte youtube tout pourrit :-(

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:20:08

Tiens Zubroska je t'ai croisé hier soir, je t'ai envoyé un message pour la stone axe. ^^

Pour un peu on aurait fait un mirror ('fin, à quelques jours près en fait). Ouais, on la voit jamais, de t'façon en arène quand on voit une arme lourde 90% du temps c'est une UGS.

Mais c'était pas trop mal hier soir, j'ai eu l'impression de croiser pas mal de SL 150.

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:29:31

Les marteaux et les grandes haches sont tellement pas optimisées pour le pvp, dégâts pas incroyables, moveset tous les meme, aucun tracking.

Et quand on voit un mec jouer marteau 90% du temps c'est du roll r1

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:03:58

Le plus gros souci des grandes haches, à part les 2 ou 3 exceptions comme la drake et la stone axe, c'est qu'ils ne se sont pas assez foulé pour le moveset, et quand en plus t'ajoute lenteur et petite portée...

Pour les marteaux y'a des variantes de movesets, comme les autres types d'armes en fait. Le tracking c'est toi qui t'en occupe. Y'a de quoi s'en sortir tout en s'amusant.

On voit plus d'UGS surtout à cause de la portée et des 2 hits combo.

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:11:41

exact.

à la limite les haches qui devraient être plus jouées c'est la hache en croissant et la hache de chevalier noir, elles ont un moveset fluide et léger, mais meme ca on le voit pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:35:51

Tiens salut Galm2, je me souviens xD
Le début de soirée était cool, peu de max sl, passé 23H c'était comme d'hab, un havel max sl épée droite/rapière/kat buffée tous les 3 matchs qui spam R1 de loin en espérant que la portée fantôme fasse le boulot

Hellson : bah étant donné que les seules classes d'armes que j'aime dans ce jeu c'est les marteaux, les UGS et les grandes haches et aussi les Ultra courbe, je ne peux que pas être de ton avis. La lance de Yorgh est pas mal aussi.

Les marteaux sont les armes les plus puissantes du jeu, à bas sl avec le malformed skull (Flynn RoB 2 Raw skull = 697 AR et c'est de la Frappe, y a pas mieux pour monter son rang en tuant du max sl en arène) , en build ten avec la cloche de Veldstat, et à haut sl avec ce monstre de massue de guerrier géant. (oui, elle surpasse facile l'ultra du roi)

En contre partie il n'y a pas de combo de 2 R1 systématique et la parade à 2 mains est vraiment naze, faut tellement anticiper la lenteur que c'est plus rapide de repasser à une main et de parer au bouclier.

Gaxe et UGS ont toutes les 2 un combo de 2 R1 systématique.

Le haches sont un peu désavantagés vs les UGS car la plupart des UGS ont une meilleure portée et surtout parce que les UGS ont le meilleur tracking du jeu en attaque sautée.

Cependant la giant stone axe a la meilleure usure de l'endu de l'ennemi qui bloque pour une hache, en 3 coups max sur n'importe quel bouclier léger tu mets tous les mecs en brise garde.
Ca compense son poids et son manque de puissance en contre vs la Guard Drake Gaxe (qui a 110, 100 pour la stone axe)

Ces 3 classe d'arme sont les mieux codés niveau hitbox, très peu de portée fantôme, tu touches vraiment avec ton arme, c'est pas du combat lance/rapière/épée droite/run R1 kat/espadon pour lesquelles les hitbox sont dégueulasses et le move set est juste hyper classe vs DkS1 où massues et haches ont un move set vraiment laid. (les UGS ça le fait je trouve)

Chacun ses goûts.^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:08:41

Non mais c'est surtout la précision des marteaux ou haches qui posent un réel souci. Enfin pour maitriser ces armes il faut mettre en place une tactique bien spécifique pour placer certaines phases. Quand je compare sur PS3 ma façon de jouer katana/fauchon jouer en robot auto lock suffit ^^
Alors que jouer massue/mura c'est rock n roll :hap:
Perso il est quasi impossible de jouer ses armes en lock... Et je me retrouve souvent dans l'obligation de provoquer l'adversaire.
Je ressens la même sensation avec la grande faux(après la lame sépulcrale de Bloodborne je me rends compte qu'elle n'est pas aussi useless que ca) si tu veux Win avec cette arme faut mettre l'adversaire en difficulté en l'agressant et punir de mauvaises esquives par la portée de la faux est jouissif ^^
Après c'est le joueur qui fait l'arme.
Pour rigoler j'ai demandé a Chariclea via son Stream ps4 d'utiliser la grande faux. Le mec a joue son jeu "passif" bouclier + grande faux sans LA TENIR a 2 Mains :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:43:50

C'est justement ce qui rend ces armes jouissives et intéressantes : il faut les maitriser.

C'est pas un problème, c'est une qualité^^

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:54:12

je pense aussi que certaines armes sont sous-utilisées. Le katana de fer noir a un moveset varié et permet de mettre des combos pas mal du tout. La lance de santier aussi, elle est spammé par la plupart mais le moveset permet des enchainements excellent

Infs Infs
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:00:55

Je suis tombé sur un joueur utilisant la lance et il ma fait un backstabe qui ma mis mid life puis il a fait la charge quand je me suis relevé (j'ai même pas eu le temps de faire la roulade) et j’étais mort..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:48:23

Hellson :

Le kat acier noir n'est plus utilisé depuis le dernier patch sur l'équilibre, tu faisais : run R1 R2 R2 (avec l'anneau de pierre) = 1200 PV minimum, c'était aussi OP que la chaos blade hex. Depuis c'est un bon kat, mais pas aussi puissant que la chaos blade en terme de dégâts même à bas sl, d'où son abandon.

La lance de santier en brute est toujours un des meilleurs builds sl 150 depuis l'anneau de flynn en terme de dégâts, simplicité de maitrise, variation de coups, mais contre un mec avec 70+ d'équilibre (cette lance brise 35) c'est poise parry assuré si tu ne le bluff pas avec des R1 cancel backstep R1 puisqu'il encaisse 2 "mini" coups avant d'être stun donc il peut lancer la parade en encaissant. Le cancel donne un mini coup avant, donc un cancel puis de nouveau le combo contre eux. (comme avec l'ambi mains nues en faite)

Y a largement de quoi passer rang 3 sl 150 avec Flynn Santier brute, c'est OP comme Build, t'imagines même pas à quel point.^^ Abandonné vraiment à tord cette arme.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment