CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 233»
Page suivanteFin
Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 18:28:37

Pauvre petite Kornounette, des vilains garcons te cherchent des miseres? Ne verse pas tes larmes, demande aux champions de te proteger, on aime pas te voir aussi tristounette !

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:21:03

solidus cetait pas une critique loin de la je ne peut fair qun seul cancel en delok toi plusieur moi en lock jen fai autant que ma barre d endu me le permet et quand jai dit defensif c est simple le fait de jouer delok et fair tourner son perssonage en rond cest une sorte de technique defensif mais je te rejoin sur le fait que notre style se raproche la seul dif majeur entre toi et moi c est le lock et croi moi jai kiffer jouer avec toi c etait tres plaisan de se fair toucher non pas par le spam ou par des technique douteuse simplement par de la pur technique. tu ma marqué

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 20:35:39

Tkt maroc je l'ai pas mal pris j'ai juste dit comment tu m'avait decrit la derniere fois qu'on a fait un duel :ok:

Par ce que mel pendant la session pvp ma dit "Avec tout ces cancels on dirait marco" :rire:

Sauf que je suis plus gentils sur la parade que maroc :-p

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 23:44:34

Oui je confirme je l'ai bien dit :hap:
Session d'environ 1h30 fort sympathique avec Neptune, hiklik et un tout nouveau, ezioilmentore :banzai:
Neptune a une technique de backstep pour arriver dans ton dos assez sympa
Hiklik fait quelques cancels mais sa technique c'est surtout j fous un coup dans l'vide tu viens et bim (qui marche plutôt pas mal)

Et pour finir ezio a du skill mais est trop prévisible (je veux pour preuve le nombre de parry que j foutais :content: ) mais il a de la technique :oui:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 01:46:56

Neptune il faudrait que je l'affronte en mode qualité voir si j'arrive a vraiment le tenir par ce que avec mon build poison il ma detruit mdr en meme temps je perd vraiment souvent avec ce build la ultra dur a faire exploser le potentiel du build.

La prochaine fois on se fait sa sur du NG+ et tenez moi au courant seul les fight du groupe ne m'ennuie pas

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 09:15:23

Psn: Le_Cannois___

Salut à tous.

melsaku_69, Neptunesman, Hiklik, désolé pour hier, j'ai des problèmes de co psn.
Impossible de me reconnecter avec vous :diable:

La soirée s’annonçait vraiment sympa. Je suis un homme frustré :fou:

A bientôt.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:27:04

Moi aussi. J'ai eu des soucis de co ce matin puisque j'ai subi quelques lags ce matin, ce qui ne m'a pas empeche d'atteindre rang 2 ce matin en arene du sang. Je suis rouge ecarlate avec 165 victoires a present :fier:
Sinon je propose un petit fight club enregistre ce weekend. Quel jour ca vous arrange? Anneau des vivants exige :content:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:44:03

Vendredi ou samedi soie pour moi, et au pire si un joueur à pas l'anneau il peut host :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:48:14

Oui mais dans le cas ou c'est maroc qui filme et host, les joueurs invoques devront obligatoirement posseder l'anneau(ou au pire que quelqu'un lui file) :)

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 13:14:04

C'est sûr pour maroc :question:

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 13:17:29

Il est temps de faire un don de stuff, un don ne se fera pas tout seul.
Teli reprendra le service ce samedi.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 14:08:58

Vendredi soir serait nickel je ne bosse pas du coup je pourrait etre de la partie :bravo:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:38:13

A voir pour vendredi soir alors ^^
J'avais une irl street 4 ce soir la mais je vais l'annuler.
Neanmoins en cas de force majeure de ma part, je garderai la session Op ce soir la.
Faut voir des nouvelles tetes dans ces fight clubs.

Prions pour que Maroc soit la mes freres :ange:

Teli: kezako? Tu reviens sur dark souls 2? Je te prete ma jupe et mon string :bave:

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 14:53:14

Psn: Le_Cannois___

Ça me plairait bien de participer :cute:
Par contre n'ayant aucun dlc je n'ai pas l'anneau des vivants.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:02:43

yep, tu peux venir quand même à la session.
c'est pour que notre public voit mon perso a pwaaaal :bave:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 15:36:42

Moi je suis partant :D

et je dois juste trouver l'anneau des vivants, et si c'est des un coffre en bois ou par terre j'utilise une ascete et je le passe à Cannois :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:43:44

non mais ne vous embêtez pas avec l'anneau des vivants. Venez en blanc en bleu en rouge. En goalix, en driblou ou en Super Victor si ça vous chante :rire:

Neptunesman Neptunesman
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 15:57:43

Oh zut j'suis absent tout le weekend :-(

Le Cannois, finalement j'ai host à ta place et tu as en effet loupé un session intéressante!
D'autant que tu m'as l'air de savoir ce que tu fais :ok:
Je vais me prendre le hachoir sur mon perso ng+ juste pour toi :)

Je connaissais pas Hilkik mais il gère avec sa kumo!

Et Melsaku m'a finalement mis une parade (faudra que je te la rende d'ailleurs ;) Honnètement, parmi ceux du groupe que j'ai affronté jusqu'à présent tu m'as l'air d'être le plus dangereux à la parade :peur:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 18:25:24

m'oublies pas neptune :p

j'ai parré deux fois nuada en un match tout à l'heure hahahahaha
et j'ai mis deux parades à la zwei :o c'est la premiere fois en sauvage comme ca

j'ai rencontré un joueur excellent tout à l'heure, un des rares parmis la communauté à savoir mettre des cancels etc... Il joue au katana, je vais lui demander s'il veut rejoindre le groupe :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:21:23

Je pense qu'etre doue en parade suffit a devenir un tres gros joueur. Pour moi, c'est un tout.
Connaitre son build est plus important. Par exemple de plus en plus j'utilise certains aspects de mes armes que je n'utilisais pas. La R2 de ma chaos blade et la pertuisane cassent les run de mes adversaires et sont finalement plus "safe" qu'un parry ou un backstep(du fait de la ghost range)
Connaitre les stereotypes de tes adversaires passe après. Comment joue un joueur espadon/kat/rapiere/massue pour mieux les feinter et les punir.
Et enfin maitriser les parry(mais c'est pour moi la derniere chose a assimiler) :)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment