CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:33:31

Ouais pour le tournoi vaut mieux laisser tomber. Je vais jouer de moins en moins a dark souls 2 surtout que j'approche des 500 victoires en arene(330 ce matin :-)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:02:37

T'est encore loin ma biche :rire:

Ouai de meme pour DKS2 plus la foi a moins que quelqu'un me redonne envie. Que maroc et ses vidéos qui me donne un coup de boure pour mettre la galete dans la ps3 sinon je suis sur ACR rogue plutôt sympa :-)

Ou si quelqu'un veut rerol un perso en coop via skype sa serait marant a faire sa :ok:

Neptunesman Neptunesman
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 01:23:00

Blocklist pour ce soir:
CLOUDMAN_ ; e6bf4gh86ty1 ; Tempeus ; JARO70 ; big-king-ksa2011...

Et la palme du plus bel hatemail de la soirée revient à: Tempeus!

Après avoir essayé de lui expliquer que le concept fondamental de DkS c'est la progression tout en commençant par se rendre compte où on fait mal les choses...

Il me répond: "you really think you know what you are talking about? you parry bait, i heal, you are a scrub missunderstanding the game. I'm sure you think you are someone skilled at the game... lol"

Je ne pouvais qu'applaudir et le bloquer...

Pour réf, je l'ai battu 2 fois d'affilée, je ne sais comment d'ailleurs vu qu'il avait à peu près tous les sorts dégueux des maléfices/miracles, qu'il faisait plus de dégâts que mon perso force au CaC bien sûr (ah oui, moins de 1000 sur une riposte qui fait environ 1500 d'hab..). La 3è rencontre, il fait toutes les crasses possibles et réussi à se heal sur la plateforme après avoir balancer un sort AoE. Il me bat et me taunt, normal quoi...

Mais sinon ya quand même des gens bien en arène hein :-))) (rubystellabl entre autre)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:30:16

J'ai affronte Ranzuro toute. Un gars pas content de sa defaite(ragemail) mais qui te salue quand même au suivant.
Je l'ai affronte ton Tempeus. J'ai recu un malefice et un sort dans la tronche. J'ai compris son jeu mais j'ai pose la manette tellement il a l'air de tryhardiser a fond surtout qu'avec mon perso force j'ai pas trop les moyens de me defendre :-(

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 01:46:35

j'ai horreur de ca, les spammeurs magie :malade: je finis toujours par me manger une lance d'ame cristal à 1500 de degats

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:02:47

Bon une fois pour toutes, j'en ai marre qu'on me traite de high level. Ouais j'ai un niveau de 228, je suis pas comme les autres a jouer sl 150(j'ai un build force) mais je n'ai pas une grosse Dex. Les seuls stats hautes sont vita 57 dex 42(2 points de plus que la meta 150 whaouwwww!!!) Et endurance 45. Ma foi est a 26 mais je me sers d'aucun miracle :(
Quand tu rencontres un high level 300-500 en arene crois moi tu vois la difference.
Resultat des rage quit, des mecs qui utilisent le cristal ou se jettent du pont :(

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:10:57

Salut tout le monde, une petite question. Vous pensez passer sur la version PS4 et continuer le groupe ou pas? En ce qui me concerne je suis pratiquement jamais venu à cause de qualitée des serveurs (lag omniprésent, dû aux serveurs mais aussi au framerate faible du jeu je pense). Normalement sur PS4 sera largement plus fluide et devra donc moins lagger (comme sur PC de ce que j'ai pu en voir), en plus d'avoir un jeu rééquilibré (a priori) et d'avoir 6 joueurs par parti (fluidité pour faire tourner tout le monde).

Bref, je suis pas venu pour faire de la pub, je me demande si Dark Souls II pourrait avoir une seconde vie sur PS4 (si je prends cette nouvelle version ça sera surtout pour le online qui j'espère sera meilleur et peuplé).

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 12:05:32

Moi non, j'ai pas de ps4 :hap:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:06:31

moi non plus, je resterai jouer avec mel :hap:

et kornyou, moi je suis sl 245 on m'a jamais dit que j'étais high level :(

toutax toutax
MP
Niveau 23
28 novembre 2014 à 13:15:08

Si au moins 12 d entre vous le prennent sur ps4 j en suis aussi et j veux bien faire le jesus

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:57:55

Je le prend que se sois bloodborn ou dark souls 2.2

toutax toutax
MP
Niveau 23
28 novembre 2014 à 17:14:38

Bon ca fait déjà 6 d entre vous, au suivant

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:35:03

Mes boobs seront presents :bave:

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 17:38:35

Moi aussi, j'ai déjà les sousous de côté, j'aurais pu la prendre depuis des lustres mais j'attends de voir en fait si va y avoir un pack PS4 avec BB dedans, on a le droit de rêver. *o*

Les saves PS3 seront compatibles ou pas au fait sur DkS II Scholar?

@ Kornyou, c'est marrant que tu dises ça moi aussi avec mon SL150 j'ai déjà reçu des mess du genre : "max level ?".

Ok vu les dégâts du Malformed Skull avec Blades +2 & Flynn mais bon faut pas déconner quoi j'ai 2000 PV, pas de poise pas de buff et 300 en def, ça aurait dû leur sauter aux yeux quand même. ^^

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 19:12:48

:-( vous viendrez quand meme de temps en temps sur ps3?

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:56:34

La meme je pouvait la prendre depuis lontemps mais je vais attendre encore un peut si on peut avoir le jeux gratis je prendrais surement un pack AC Unity le seul jeux qui me donne envie de prendre une next gen.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:34:19

Mes boobs seront presents sur bloodborne et sur dark souls 2(ps4) a condition qu'on soit nombreux) je compte ne pas quitter dks2 sur ps3 et quitter mes 2 bitchs comme ca :)

Sovlkha@ certes je joue avec 2600pv(vie+3) et j'ai un peu trop d'endurance mais ma resistance est toujours compris entre 500-700. Mais je ne me considere pas comme un High level. De toute facon il suffit que tu joues chaos blade(je suis le premier a dire que c'est une arme "easy win" ) et que tu reussisses des backstab et surtout parry pour s'entendre dire que tu es un noob :(

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 01:36:35

Je pense pas que c'est utile de monter ta vita au dessus de 50. J'avais capté qu'a partir de ce Cap ca augmente que de 1 ou 2 donc useless pour moi

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:19:42

Ouais je trouve ca useless aussi. C'est pour ca que je mets anneau de vie +3 pour que ca devienne op limite "cheat" :/

Sinon si vous croisez un joueur AstralArialSoul attendez vous a du niveau. Un sl 190 avec quelque zeste de malefices mais surtout une bonne maitrise des armes(lance rapiere). Un nuada peut etre un poil trop impatient. 2-1 pour lui

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 09:52:20

RIP le meilleur joueur à la rapière, j'ai nommé Le_canois :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment