CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 23:44:10

C'est pas vraiment un problème comme les autres d’ailleurs c'est juste sur le principe que sa me gonfle en fait c'est peut être par ce que j’attends en face un mec qui propose quelque chose d’intéressant comme un mec que j'ai croiser au dual fouet épineux et qui ma violenter xD

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
04 avril 2014 à 23:55:27

J'avoue que les mec qui sortent la avelyn alors que je suis au ceste j'ai envie de dire sa fait tellement chier quoi :rire:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
05 avril 2014 à 00:37:52

Faire du pvp quand t'es Sl 266 c'est pas si bien que ça en fait :-( :noel: Mais devoir refaire un nouveau perso :peur: Ça fait pas plaisir du tout :-(

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
05 avril 2014 à 02:25:30

Pourquoi ? :hap:

Tout le monde est en mode Buff maléfices max avec des enchaineemnt a 2k PV en mode full havel ? :noel:

T'inquiète pas je sais ce que c'est ...

Je suis sl 150 et je me suis taper un lvl 330 5 fois en une soirée :fou:

Ptin le mec en double lame infuser sombre Buffer au maléfice tout puissant :rire:

Il m'as fait UN enchainement , je suis mort :fou:

j'ai 2 k pv quoi :peur:

J'ai gagner qu'une seule fois et je me suis démener comme un lion pour le vaincre :rire:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
05 avril 2014 à 02:32:51

Non justement c'est que tu tombes sur des petits niveaux qui meurt trop vite :noel:
Parfois tu tombes sur des fou très fort aussi mais c'est rare :noel:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
05 avril 2014 à 02:34:05

Ça serait bien de Go duel un jour :sournois: :noel:
Tu ramènera captain bide aussi :sournois: :noel:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:10:28

Quand vous voulez pour des duels. :cool:

Castorla Castorla
MP
Niveau 21
07 avril 2014 à 12:20:12

j'en es ras le cul des mages et moines en pvp voila je le dis :-((

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:32:33

@Castorla: Les mages à la rigueur je peux comprendre, et encore y'a eu tellement de sujets dessus que y'a rien à ajouter.

Mais pourquoi les clercs ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:51:00

Ce duel à l'instant. :bave:

Je suis à l'aiguille de terre, juste après le premier feu, en direction du deuxième. Je 'attend sur le "pont" tout en dessous, et j’aperçois l'ennemi deux "étages" plus haut, je décide donc de vite aller allumer la deuxième afin de pas devoir refaire le chemin.

Arriver au feu, monsieur arrive lui aussi, arme enchantée etc... il donne un coup dans le vide, je viens derrière, je loupe un BS mais à la place je lui met deux coups de ma framée chérie, il tombe d'un étage, sur le bord, et glisse directement tout en bas. :rire:

Comment gagner une pierre de subjugation rapidement. :cute:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:54:35

Je viens de tomber sur un PGM en puissance.

Armure d'Havel (avec bouclier, sinon c'est pas marrant), Espadon clair de lune, et l'anneau permettant de stoper les dégâts reçus dans le dos. Et pour changer, la connexion à l'avantage de l'ennemi. :hap: :rire:

Et à l'instant, j'invoque un gars pour prendre son écaille de dragon, il apparaît, je salue, lui infuse direct son arme, sans me saluer.
Je me dis, "t'es poli ou t'es pas poli ?", tu coups, après un petit coup de Sombrelame, je décide de lui faire un BS à mains nues... -~900 dégâts. :cute:
Après un léger coup de katana et un lancé de kanaï, merci à la prochaine...

:ok:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 18:33:24

Bon je viens de me faire exploser 4 fois d'affiler par un mec dex foi en dual wielding rapiere buff avec lumierre solaire + grande magique barriere sur lui meme en etant pur mage impossible de gagner contre lui il esquive mes sort et sa rapiere te touche a 2 anne lumiere de goufre ... genre je suis derriere lui j'envoie le BS il envoie un coup a l'avant il me touche bref si vous voulez eclater du mage voila le build a jouer

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:00:14

Dernière expérience en Live, je vous pose le décors

A l'aiguille de Terre j'essaye désespérément de récupéré l'item derrière les deux archer sur le petit pont ( je sais pas si vous voyez, a coté des gros rouages )

Ça fait 3-4 fois que je tente un saut et j'me ramasse, heureusement sauver par mes anneaux de Grace protectrice.

Je me dis " aller je tente une dernière fois"

Au moment pile ou j'appuis sur le Joystick pour sauter j'ai un message d'invasion... Forcement j'me suis ramassé. Le message a même pas eu le temps de disparaître que j'étais mort...
Si l’envahisseur m'avais vu il se serait tellement foutu de ma gueule...

juskalamort juskalamort
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:47:20

ouai en gros de ce que j'ai compris de vos échanges, vous maitrisez une toute petite partie du gameplay du PVP , et dès que ça déroge vous vous faites chier dessus, alors ce sont donc les autres les coupables et ce sont soit des ( mauviettes/ unskill / unfair ) rayer la mention inutile ... ralala c'est joueur de cac ...

juskalamort juskalamort
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 22:50:04

nié comprends pas, gé pourtant fé tout com dabitude , boubou, boubou , BOUBOU , je me rapproche pour faire r1 et il me tu niéééééé

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 23:17:21

Tu parle des joueur avec leur jolie claymore qui spam R1 jusqu’à la mort xD a les jolie essuie glaces

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 01:57:25

Hooo l'autre qui viens troll hey !

Tout le monde joue pas la Great Moonlight Sword Sunt X Cheater mes cou*lles hein :p

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
09 avril 2014 à 02:22:25

J'avoue ste troll qui a lu 1% du topic et qui ose se la ramener :hap:

Genre on a parler de plus de la moitier des gameplay possible et il focus seulement le petit coup de rage sur la havel quoi :rire:

Bref bon moi j'ai toujour mon beug :hap:

Du coup toujours sl 150 , décidement j'ai mal monté mon mage , et j'ai pas trop envie de recramer un calice quoi :rire:

Bref a quand la MaJ ? :hap:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
09 avril 2014 à 03:19:30

C'est où l'endroit pour faire de bon combats pvp maintenant :question: Car à la forteresse de fer :sarcastic: :sarcastic: :mort:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 04:09:30

ptain je viens de tomber sur la pire chose que j'ai pu voir :pf: :pf: :pf:

franchement depuis quelques temps , les mages etc me posent plus trop de problème , mais la j'ai carrément rien pu faire

le type jouait lance du santier (tiens bizarre y'a 2jours on voyait personne avec cette lance :sarcastic: et aujourd'hui tu trouve 1/5 des joueurs avec ... ) et avelyn foudre dans l'autre main

je me dis ok je vais vite le plié , le type esquivé tout mes coups :fou: j'esquivé aussi les siens à part quand je bloqué avec le bouclier ... résultat après 4-5combos bloqué , anneau HS+ vêtement HS :pf: ...

et la le type à réussi à me touché , avec le fameux combo de cette lance , je me dis ok c'est rien sauf que non s'était pas fini , à la fin du combo le chien enchaine un tir d'avelyn , résultat les 3/4 de ma vie y sont passé sur un combo :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment