CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:56:05

daxter46 en étant pur mage maléfice sunset staff +5 dague sombre + 10 cloche qui permet de lancer les maléfices et de se proteger et le set du chaos complet au sl 150 j'ai 50 int et 50 foi vs un mec qui va jouer dex + grande barrière magique tu va pleurer je te garantie un bon petit combat ou tu va attendre que le buff défensif sois finit.

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 16:23:51

Si quelqu'un vous fait le sort calme absolu vous faites comment avec vos mages :question: :noel:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:30:35

Calme Absolue c'est le sort qui empeche le cast non? :hap:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 16:34:51

Ouais :sournois:
J'espère ne pas avoir fail sur le nom :hap:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:37:00

C'est bien ça le nom. :oui:

tylerdurden06 tylerdurden06
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:39:07

C'est normal que la lance de foudre touche même après roulade ? Je l'ai mal timé ou la hitbox de ce sort est énorme ?

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:40:40

Je pense plutôt à un léger lag.

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:40:41

Les dégâts de backstab avec les grand espadons sont pas un peu trop puissant ?
J'hallucine aujourd'hui, 5 matchs de suite j'ai tué mon adversaire en backstab (alors que je n'en fais très rarement d'habitude) avec la zwei.
Avec ma claymore, ça enlève genre 1/3 des vies de l'adversaire, mais avec la zwei c'est one-shot a chaque fois quoi :ouch:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:46:54

Calme Absolut demande quand même pas mal de stats 27/Int 44/Foi il me semble, à moins d'un build Hex, même avec des encens c'est pas interessant.

D'autant qu'il me semble que le lanceur ne peut pas use de sort non-plus :(

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:49:34
  • absolu :hap:
Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:14:05

Si si, le lanceur peut utiliser ses sorts.
J'imagine comme ça doit rager dans un duel de mages quand l'un des 2 utilise calme absolu :rire: :noel:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:34:25

Le lanceur peut utiliser ses sorts :ouch:

C'est un truc de pourri ça :rire:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:37:10

Ces jours ci o ne voit que la lance de santier... ce truc qui t'enlève 9/10 de ta vie si tu ne bloque pas.

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
10 avril 2014 à 17:38:21

C'est un truc horrible en effet :hap: Mais faut savoir aussi combien de temps ça dure :noel:

+ c'est vrai qu'en ce moment les lances sont vraiment très présente :ouch2: tous à spammer le roulibouli de la mort :mort:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:18:32

Bon pas mal de victoires a envahir les impies sous le serment des sentinelles. Mention speciale qui au feu des ruines de Heide a allume des prismes en guise de guirlande. Il a cru que c'était Noel et que j'allais le laisser en vie. C'est mal me connaitre.
Sinon j'ai mis une dizaine de minutes a vaincre un joueur qui croyait me pieger au bois de l'ombre dans le brouillard ahaha =)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:15:15

Un juste après les tortues en descendant au sous sol (est-ce un sous sol ?). En fois sorti du bâtiment tu vas a l'opposé en suivant le chemin, tu tombera sur ce feu.
Le quatrième se trouve derrière la porte où il faut l'emblème du roi.

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:18:50

Ha oui celui de l'emblème du roi je l'avais zappé. Celui avec les Tortues c'est dans le petite endroits ou y a des tonneaux explosifs ?

Vous avez rencontré Sigmeyer vous ? Apparement on le rencontre au troisième Bonefire justement

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
10 avril 2014 à 20:42:31

Nuada 13 , moi personnellement a partir du moment ou j'ai ma dague qui est buff je suis opérationelle hein même sans sort .

Limite sa me dérange pas de ne pas utiliser mes sort si ma dague est buff , c'est pour ça que je la buff avant de rencontrer l'adversaire , question d'éviter de me faire silence .

En plus le mec se sent en confiance et donc te rush , en général si le mec fait pas attention il se bouffe 3 enchainement de dague a 300 de dégat ( si il est en armure légère , donc dex ) .

Et évidemment qui dis dague , dis backstab , tant que tu pourras backstab tu pourras vaincre le mec sans sort .

T'façons j'ai jouer guerrier avant mage alors j'ai pas peur d'affronter le type avec une simple dague ! :rire:

Et même si il me bat en général je me suis bien défendu .

Les seuls mec contre qui je me fais détruire sans rien comprendre ce sont les mec avelynes ...

Putin j'ai rencontré un type hier en double avelyn , il ma litérallement one shot ( enfin il c'est contenter de tirer avec ses 2 aveyn et je suis mort )

En clair chaque avelyn faisait du 900 ( car j'ais 1600 pv )
Et étant donné que les dernire fleche achevaient le peux de vie que je possédais je dirais qu'il y'avait encore 300 bon dégat après ma mort ...

Même en esquivant tu perd marave de vie , et c'est presque impossible a esquiver en close ...
Je pouvais pas cast , je pouvais pas m'approcher ... j'étais censer faire quoi au juste sans bouclier ? :rire:

+ en parlant de caméléon , hier un mec m'as envahir au pont , donc je me suis préparer et tout et je l'ai attendu ... et puis j'en est eu marre et j'ai fouillé .

Je tue les mob et j'arrive au niveau de la zone ouverte avec les archer et puis ... je vois une jarre dans un coin , qui n'as pas sa place dans le décor :diable:

Je fais semblant de m'écarter un peux et ... JE SPRINT ET MASSACRE CE BATARD A LA DAGUE !

Il a rien compris :rire:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 22:29:45

GG daxter46 la mes session pvp sa se resume a cast dans la geule a l'arriver est popo en masse ... toujours la joie de faire du pvp xD

CelticLegacy CelticLegacy
MP
Niveau 14
10 avril 2014 à 23:10:45

Sinon y a aussi les branleurs qui attendent a une echelle et te bourrine de malefice le temps que tu monte...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment