CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 21:59:48

Dommage je suis sl140 avec mon chevalier draconique j'aurais bien aimer faire du pvp avec toi anhima =)

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 22:02:51

Anhima ne respecte rien :mort: Pas de salut et il se soigne :mort: inacceptable :nah: :noel:

anhima anhima
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 22:03:53

Pas de salut, sa dépend =)

En une heure, je me suis pris 7 ou 8 invocations dans des piliers de feu, j'ai peur maintenant =)

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
02 avril 2014 à 22:06:02

-------------------------------------------------
orangebudd | 2 avril 2014 à 21:44:55

Hello,

J'ai une petite question sur le PVP. Je ne m'étais pas fait envahir depuis le début du jeu (level 65), et là, en activant le serment des cloches pour tester, je me fais direct ganker à 2vs1 par des spectres de couleur or dans le beffroi... Est ce que c'est lié ?

Au passage, je fais bien gaffe à ne kill aucun PNJ, car j'aimerais éviter un peu les envahissement sauvages, est ce que ca suffit ? :noel: . Autant je kiffe en arène, ou en coop, mais je préfère être tranquille dans les phases de PVE.

Merci d'avance pour vos deux réponses

-------------------------------------------------

J'ai pas bien compris :noel:
Si tu te fais invoquer dans le beffroi oui parfois tu peux tomber sur des ganker c'est normal :noel:
Après si tu restes dans le beffroi tu seras envahi par des esprits gris :noel: Et parfois ils peuvent venir à plusieurs donc rien de bizarre :hap:

anhima anhima
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 22:09:02

Passer certaines zones du serment de la cloche à certaines heures est impossible ne ligne. Tout à l'heure vers 18h , juste pour traverser celui de la forteresse de fer, invocation des mecs 10 secondes après avoir passer le seuil.

Zebraman42 Zebraman42
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:52:23

Jamais eu de problème avec les gardiens de la cloche, même à deux contre mon "Tauren Paladin" (build force/foi avec armure d'havel et casque du démon fondeur) ils se font casser en deux avant même qu'ils aient eu le temps de me toucher. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens très mauvais qui rejoignent ce serment, faut pas hésiter à les affronter.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 23:29:41

Je viens de faire voler un mec par dessus le pont de fer pour lui offrir un bain de lave merci l'epe du fondeur en + 5 <3

et petit message qui a suivi -> I believe i can fly xD

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:53:48

C'est chiant le lag :-(

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 01:33:11

Yop les mecs

J'me suis lancé dans le serments des sentinelles Bleue histoire de voir ce que ça donne, j'avais pas mal d'orbe bleue de mon New Game ( j'suis en NG+1 ) j'en ai utilisé deux sans problème mais maintenant je peux plus utilisé aucun des objet en ligne ( orbe bleue, rouges, marque blanche )

J'ai pas eu de message de déconnexion du mode multi ( comme ça arrive parfois ) et du coup je sais pas trop quoi faire...

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
03 avril 2014 à 04:05:20

Tu as été envahi :question:
Sinon bug et donc pour quitter la partie hourra ! :noel:

Sananman Sananman
MP
Niveau 4
03 avril 2014 à 06:20:48

Ahhhhh les lagstabs et la portée invisible de l'épée de mon adversaire... C'est la pire chose que j'ai jamais vu. Le mec sur le pont de la forteresse à une épée aussi longue que mon Uchigatana +10 (que je ne trouve pas si mal, mais que je peut trouver mieux et que je suis un peut noob à dark souls), tout va pour le mieux dans ce combat (je bloque et esquive bien, même si je remarque la portée invisible de mon adversaire), j'esquive une attaque comme un pro et recule de 5 mètre du mec qui la seconde après donne un coup dans le vide, mon perso est attiré vers lui comme s'il avait le grappin de Batman dans son bra et me backstab comme une merde. Je me relève continue de me battre et je lui met un coup fatal, son perso lâche toute défense (l'animation de mort) et 2 secondes après je fait taper par une épée invisible qui me tue aussi....... BORDEL DE CONNECTION DE.....

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:40:54

Petit topo sur ma soirée d'hier:

Alors tout se passe à la forteresse de Fer ...
Je suis encore en NG avec un SL de 137 en tant que Bretteur double Katana noir+10.

Pose ma marque rouge au niveau du pont...Et la le premier duel de la soiree commence.

1) Un tank en armure de Faram + gros boubou + grosse hache du chevalier noir. Je me dis que j'ai lavantage sur la rapidité de mes coups comparé à lui. Donc j'en profite un max. Je lui met une pression constante et je fais semblant de taper sur son bouclier ... Sauf que au bout d'un moment le combat dur trop...il ne m'a pas attaqué une seul fois. Donc Brise-garde et parade. Puis il cours se heal... alors Sprint+R1 = Bye bye. Je lui fait l'Emote "Non non non".

2) Pose ma marque. Invocation en cours.3 gugus dans le bus .... Je me dis ok je vais essayer.
BIM les 3 me stunlock jusqu'à la mort. Premiere mort et première fois que je tombais sur des gankers.

3) Ils me reinvoquent...les mêmes types! Je cours direction château afin de les aattirer vers les chemins étroit et dangereux. Le spectre jaune me suit comme un con. Je le sème en faisant des sauts entre pont/plateforme etc. Il me suit toujours. Mais il est seul. Donc je le 1v1. Il a rapiere de Ricard en poison. Mais il est a poil alors je me dis que si le touche une seul fois, je lui defouraille son cul. Chose faite. Un coup R1 puis roulade+R1 puis 2coups en Bretteur. Dead. En reste 2 donc je vais les chercher.
Les deux me fonce dessus. Je me dis "faut chopper lhote"

Je fonce en poussant un cri de guerrier alcoolique: "Ahhhhh" et je meurs car je tombe dans la lave en voulant faire une attaque en sprint....

4) Un mec fairplay car il est seul et semble ne pas avoir de compagnie...MAIS non. Je le salue et tout. De dderrière ya un sorcier camouflé avec le sort qui me backstab. Je ne meurs pas mais pas moyen de me soigner. Donc je me dis quit à mourir autant le faire dignement. Donc je fonce sur l'hôte et le phantom... Je réussi à touché les deux et la commence le combat le plus epic de toute l'histoire des souls pour moi. Il doit me rester 20% HP. Eux sont full mais...Je touche les deux en feinte de pas en arrière plsu coup car je fais ça depuis DmS: Pas en arrière puis roulade avant puis R1.Ils s'y attendaient pas donc je touche les deux et la. Mode Bretteur roxxor du poney tavu. Spam le phantom et le tue.

Il en reste un. L'hôte. Il flippe. Il se fait dessus. Il se dit que ce gars a tué mes deux collègues donc il doit être balèze. Ce qui est vrai. Je me sentais puissant après ces "coups de génies" (olol sa va les chevilles ? :hap: ) Donc je ne cours pas vers lui. Je marche. Lentement je me rapproche. Il sait que sa fin est proche. Il me fait l'Emote "pitié". Je suis juste devant lui pendant qu'il le fait. Montrant la différence de puissance entre lui et moi. Puis il se relève voyant que j'ai baissé ma garde. Il matraque la touche R1 avec sa pov' claymore électrique. Il me touche 2 fois du au stunlock. Je recule. Prends mon Katana à deux mains. A ce moment j'ai vraiment la classe car quand je prends mon Katana à deux. Ça a une signification pour moi. Que je veux détruire le mec d'en face. Je vous jure que c'est vrai. Jamais je le fais quand je sais que le combat et équitable. Mais quand c'est en ma faveur/défaveur je le prends a deux mains. Et la c'est Brise-Garde et One shot. Une petite Emote ? Non. Je marche lentement vers son cadavre et m'en vais.

5) Jai pas envie de raconter... Ça commence à faire long la. :noel:

Astuces PvP:

-Quand vous êtes seul contre 2/3 gugus. Utilisé le terrain à votre avantage. Séparez-les si possible et élimination coup par coup. Ne précipitez pas les choses. Prenez votre temps car vous en avez. Mais pas eux. Les phantom disparaissent au bout d'un moment. Donc eux vont se ruer vers vous. A coup sur!

Voilà PAVAY CESAR ! :noel:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
03 avril 2014 à 07:48:14

Anonymousechoco,

ces scènes dignes des grands anciens dessins animés, la mise en scène et le contexte devaient être au rendez-vous quand on lis tes lignes, bien joué en tout cas :noel:

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:10:51

Mais c'est exactement ça. Merci bien.
J'hésite à filmer quelques combats mais bon.. j'ai pas le matos pour et j'aime pas proposer de la "Merde" au gens. Je vais essayer de faire quelque chose un jour si possible. :hap:

Courage à ceux qui liront le pavay. Puis ... ce nest que mon premier récit ici. Alors que j'ai pleins dautred anecdotes. ^^

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:20:12

Désolé pour les fautes. J'ai de gros doigts et sur Tel c'est pas pratique.

Mais que sur Tel... ~ :hap: ~

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 13:30:34

C'est quoi votre quantité d'ame a rembourser pour vos péché les gens au fait :hap:

Envie de voir qui est le plus gros pécheur ici :diable:

Perso 200k mais je pense que c'est pas grand chose comparé a certains :rire:

Skein Skein
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:32:58

Le prix c'est on level x 1000 rien a voir avec les péchés :D.

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 35
03 avril 2014 à 18:02:47

Hier j'ai rencontré un vrai sal**** en pvp (inutile de vous préciser que le mec était un mage)

A la tour des flammes de Heide, j'attends pour être invoqué en tant qu'esprit sombre, et là un mec m'invoque mais ;

1) Il a invoqué deux spectres mages pour l'aider (que je sois arrivé en tant qu'envahisseur ok pas de problème mais là , autant dire que le pvp n'est pas toujours honnête) :honte:

2) Il s'est servi de la graine d'arbre des géants pour que les mobs m'attaquent :honte: (je croyais qu'il ne servait uniquement pour les envahisseurs)

Bien sûr pas de doute j'ai été vaincu mais en plus 5 min après je suis réinvoqué mais cette fois en tant que spectre par ce même mec, il me salue mais je refuse de lui rendre la pareil après le coup de lâcheté qu'il m'a fait et là, il me bannit en utilisant le cristal diviseur noir :-((

Un vrai cas social :hum:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:13:04

Hello,

Quelqu'un connait un site présentant les règles précises du PVP sur DKS 2 : envahissement, coop, objets (ex: stéatite, cristal diviseur, etc.), serments... ?

Merci

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:26:11

Des cas sociaux t'en verras encore fieu !

Orangebudd :d) tu trouveras ton bonheur ici je pense: http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Online#.Uz2Lcvl_uSo :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment