CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:23:25

MESSAGE POUR TOUTE LES PERSONNE QUI FONT DU PVP :

faire un build a scaling ( pur mêlé que ce soit dex , force ou qualité ) est inutile et je vous montre pourquoi

lien : https://www.youtube.com/watch?v=-gsFzxc8twM

Même problème que sur dark souls premier du nom même patch qui vont arriver je pense donc ne faite pas de pur mele infuser vos armes si vous chercher le gros dégâts.

-yves- -yves-
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 23:51:56

le truc pénible sont les envahissements importants de sentinelles bleus(suite à des assassinats de PNJ en partie précédente)...ce soit disant envahissement arbitraire qui te gâche le plaisir de l'exploration(je déplore des pvp toutes les 2 minutes)...qui plus est, quand tu passes le serment de la cloche ou tu dois survivre entre l'esprit gris et la sentinelle bleue pour atteindre les différentes jonctions(boss,zone de feu de camp ect...)...insupportable! J'ai lâché le jeu à cause de tous ces excès d'inégalité et de manque de cohérence totale.

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 00:54:58

Y a quelqu un pour me donner des conseils sur le pvp en arène ?

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 00:56:18

Pour les bleu tu peux te faire expier les pécher après le boss de merde ( tu sais le maléficien et sa clique de fanatique suréxité qui avance a 2km en rampant vers toi )

Ainsi tu ne te ferais plus envahir par les bleu .

Moi perso j'ai commis un max de péché par choix car j'aime me faire envahir a répétition , mais je comprend que certains haisse de ce faire envahir ainsi ...

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:00:42

Toutax :d) Ca dépend de ton build, comment tu le joues, comment tu veux le jouer, et de ton adversaire. :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:01:53

Mon build (la totale):

Level 123 avec le set du guerrier enragé au max.
35 en vita
40 en endu
16 en force
40 en dex
20 en vigueur
À la base c est un bandit le reste est pas augmenté.

En main gauche j ai bouclier drangleic +5 pour les armes cac et bouclier argenté sombre magique +10 pour les buff relous ou les sorts (je l utilise tout le temps en fait)
En main droite un arc chasseur + 10, l épée taille de freija (croc d araignée je crois) en +5 feu et une murakumo en +10 feu.

Dans le jeu, ou a la forteresse de fer j suis pas trop mauvais d habitue je gère les 3/4 des combats facile mais avec ce perso je viens de m y mettre et j viens par la même de me mettre à l arène, et 7 defaites consécutives... (bon y en a deux c etait limite m enfin).

J ai pas de stratégie particulière mais tout le monde debarque avec le buff foudre ou le buff cristal, et les mages sont encore plus chiant que d habitude, j arrive pas très bien a esquiver avec une roulade avant et sur les côtés avec le lag j me bouffe quazi tout le temps le sort...

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:03:50

Un bouclier en l'infusant te donne 100% de reduction au degat de sorcelerie ;) bouclier magique

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:04:07

Et pour les anneaux soldat royal + 2 troisième draconique cloranthie + 2 et lames + 2... j suis a 69,9 en poids^^

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:05:51

A ce niveau les boucliers légers en infusion c est le meilleur et il monte à 90 en magie, les 100 c est les plus lourds, et j peux pas buff... vlus le conseiller de jouer que avec la murakumo, j enleve le feu et je buff avec des objets ? Comme tous les autres quoi

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:07:52

Je sais que mon post va faire debat mais tu as combien en ADP? Car un taux trop bas ne te permet d'utiliser ton bouclier au max. A verifier car j'ai pas toutes les sources

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:07:55

De ce que j'ai vue les build a scaling ne servent plus a rien garde ton murakumo en feu il fait plus degats apres si tu peut buff avec un sort fait le sa va booster l'attaque

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:10:00

J ai 10 en adap je crois.. mais j ai pas remarqué que ça servait beaucoup, et j peux enlever le point nul part.
Pourquoi les build a sca servent pas ?? Ça augmente les degats quand même

tchava tchava
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:10:54

Pas, d adaptabilite 69,9% de poids t etonne pa,s de pas reussir les roulades

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:14:43

Sérieux ? Me faudrait combien en adap ? Tu peux m aider a modifier le build stp ? J veux bien tout changer mais pas l armure j ai foutu toutes mes scintillantes dedant...
Mais est quoi le lien ?? Elle est ou la stat qui te dit que tes roulades te font mlus te manger des lances d ame ^^? J ai vraiment rien remarqué de significatif...

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:15:58

Oui déjà si le lag joue en ta défaveur, c'est chaud d'avance. :oui:

Déjà profite du temps entre l'entrée en arène et le moment où les "portes" s'ouvrent afin de préparer ton stuff (plantes, buff d'arme).
Le mieux que tu puisses faire, c'est continuer malgré tes défaites afin de prendre habitude sur le bon timing pour éviter les différentes attaques/différents sort.

Tu dois toujours être en mouvement, suivre ceux de l'adversaire, car là tu n'as pas toujours les éléments du décor pour t'aider.

N'hésite pas à jouer avec la roulade, forcant l'ennemi à attaquer à un moment ou un autre, afin de créer une brèche. Même si c'est pour mettre un coup, c'est ça de prit !
Vue que tu tiens toujours un bouclier, ce serait bien d'apprendre le timing (très difficile, je te l'accorde) afin de parer une attaque. Souvent le coup est très très punitif pour l'adversaire.

Après des défaites tu en auras, j'en ai souvent aussi. C'est à force que tu apprendras à faire moins d'erreur, encore mieux tu apprendras à feinter/obliger le mec d'en face à faire des erreurs.
Et si tu as vraiment un problème avec les sorts, prend le bouclier magique, infuse le en magie et met le en +10 pour gagner un peu d'équilibre. Avec ça tu pare ~60% des dégâts physique (mais à ce moment tu switch sur ton bouclier Drangleic) et 100% des dégâts magiques.

Si jamais tu as un problème au CàC, par exemple à cause des buff de l'autre, soit tu esquive, soit tu essayes de t'éloigner et utiliser ton arc (de préférence avec des flèches empoisonnées).

J'ai essayé de donner quelques trucs, certains évidents je te l'accorde, mais vu que chaque duels sont presque différents, c'est pas facile de repondre "correctement".

Ah et dernier chose: en arène, tu as sans doute pu le remarquer, tous peuvent se soigner. Si tu sens que l'ennemi tente de battre en retraire, colle-le le plus possible. Mais ça je suppose que tu sais déjà.

J'espère avoir pu t'aider, ne serait-ce qu'un minimum. Dernière chose, tu peux aussi t'arranger avec des amis pour faire des duels et vous entraîner sur le timing par exemple. :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 avril 2014 à 01:15:59

Et en pve j esquive les attaques des boss sans problème, d où le fait que je pense que l adap c est naze...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:16:40

Tchava a tout dit. Avec 69% de poids, t'es moins agile même si tu n'utilises pas de roulades, dans le sens ou tu recuperes un peu moins vite qu'un mec a 50% et même si tu possedes l'anneau de chlorantie
De plus avec 10 en ADP, je trouve qu'on met plus de temps a switcher entre bouclier et attaque a 2 mains et ca je l'ai teste in-game :ok:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:18:39

Ah est aussi (après de mon point de vue et de ma manière de jouer), si j'étais toi j'enlèverais quelques points de vita et ajouter un peu en vigueur. C'est plus intéressant de pouvoir donner/parer un coup supplémentaire plutôt que de pouvoir prendre un demi coup supplémentaire.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:19:07

Et aussi*

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 01:20:03

Ba pour les conseil sa varie selon le mec en face et ton propre skill/reflexe .

Perso j'ai 4 tactique de base:

I
Contre un mage , je rush , j'esquive ses sort et me colle le plus prés de lui pour lui foutre la préssion et le forcer a faire une erreur . ( genre caster un sort après une esquive alors qu'il est trop près de moi )

Tactique secondaire , si c'est un mage guerrier dex je le laisse lancer ses sort et m'attaquer , si le mec se décide a venir au cac , je fais des feinte et l'attaque rapidement en guerilla .
Si le mec se remet en mode mage , je m'approche de lui tout en faisant attention a ne pas me recevoir par un coup d'épée après ma roulade ( c'est la tactique de base d'un mage guerrier en général , te recevoir a coup d'épée dans la tronche après que tu est fait une roulade vers lui )

II°) Les Dex en armure légère :

La tout est une question de feinte , le premier qui se prend un coup se fait stunt block et perd 1/3 de pv .
Favorise l'esquive/attaque ( bon le je parle bien de l'esquive ou tu recule d'un pas en arrière ) .
Bien placer le mec n'arriveras pas a esquiver ( pense bien a te mettre a une distance suffisante pour qu'il se sente a portée tout en te permetant d'esquiver son attaque normalement )

III°) Les mec en armure lourde/bouclier lourd

Eux ont très peux de stamina et une recharge TRES lente , ils faut les forcer a attaquer 2 fois de suite et ensuite les harceler a coup d'attaque normale ou brise garde .

Attention , il ne faut surtout pas penser qu'une esquive dans le dos suffit pour les backstab , en général c'est ce qu'ils veulent pour te foutre un deuxième coup .

IV°) Les Tapettes

Alors la tapette elle se reconnais par 2 traits bien distinct :

Elle te rush sans Bow/t'attaque pendant ton bow .

Des qu'elles perdent la moitier de leurs pv elles reculent et fuient ( pour se heal bien évidemment ... )

Stratégie ( et quelques conseil pour éviter de se faire surprendre ) : En début de combat se maintenir a une distance respectable ( 15 m ) pour bow .
sa te laisse le temps de bow et d'observer sa réaction et réagir en conséquence .

En général la tapette se bat mal et a tendance a faire beaucoup d'attaques inutile , laisse la attaquer et esquive tout en restant a proximiter d'elle , en général elle vas spam et perdre de l'endu .
Au moment ou elle recul pour récupérer TU L'ATTAQUE , tu lui met une préssion phénoménale , tu lui laisse pas le temps de souffler !

Si par chance tu brise sa garde ( et en général il ce seras bouffer 2-3 coup , tu sors ta dague et tu la frontestab , c'est le OS assuré si ta dague est bien monté .

Et garde une distance relativement proche d'elle durant tout le combat et plus particulierement lorsqu'elle commence a perdre, comme sa tu pourras la violer plus facilement lors de son heal .

Après sa varie énormément et si je devais décrire entierement ma façons de me battre j'en aurais pour des plombes ...

Surtout que je ne suis pas un pgm , même si je gagne la majorité de mes combat j'ai beaucoup de lacune .

( bon même si j'arrive a battre jakelechien de temps a autre :noel: ( il est sl 230 je suis 150 :hap: ))

Après c'est de l'expérience et des reflexe ...

Je n'ais pas parler de la parade car je n'y arrive tout simplement pas et qu'elle ne fait pas partis de mes tactique de combat ( je suis toujours a 2 mains ou en ambidextrie et je n'est jamais utiliser de bouclier hormis pour le fun )

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment