CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jakelechien
Jakelechien
MP
09 avril 2014 à 21:14:43

C'est quoi mage hexe :question: :noel:

daxter46
daxter46
MP
09 avril 2014 à 21:39:01

mage maléfice :diable:

Tu sais les vilain sort OP qui te suive a la trace et qui te dézingue la moitier de tes pv en un coup :hap:

Jakelechien
Jakelechien
MP
09 avril 2014 à 22:04:05

:mort: Tu joue ça maintenant :-( cette déception :-(

Nuada13
Nuada13
MP
09 avril 2014 à 22:12:49

Salut a tous je voulais savoir si certain joueur ici on essayer de faire un perso pur dex savoir si c’était viable en pvp honnêtement je suis passer dex pur pas de pyro dans ma manche ou autre maléfices et sorcellerie mele pur et je me suis jamais fait autant poutré en pvp. Si vous avez des build sympa a faire tourner je suis preneur

SL145 build qualité : http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4AMAaMA3Algc0QFlTAFMA7AE0QCZCsAXRAZgFY0ZaAnfQsogDy7QBDMgAdEADjQB3IoJEB7EgEky8BMFSaUSALrTZCkgAVaACzUbtV3frmKAqiItbNesIPYBbeexXPr2m4e3uyO====i5u7Jgk2OHWbhDy6IiEmLREnnERrCJEULCIwDoAvjpAAA=

- masque du pantin
- set du surveillant du trone

- arc noir du héros + 6
- uchigatana + 6
- rapière de ricard en poison + 6

Jakelechien
Jakelechien
MP
09 avril 2014 à 22:17:15

Faudrait juste que tu buff tes armes et ça passe bien normalement :mort: Surtout si tu utilises ce genre d'arme :fou:

Kornyou
Kornyou
MP
09 avril 2014 à 22:21:35

coucou l'ami,
alors selon tes stats, tu t'es trompé de style surtout avec les armes que tu utilises rapière et uchigatana. En effet, je ne vois pourquoi tu as autant investi autant de points en force au détriment de l'ADP qui te permet d'augmenter les frames de tes roulades. Il faut que tu aies entre 20-25
en fait avec tes armes, tu ne peux être qu'être full dex. Si tu veux jouer en build quality, privilégie le claymore(il doit exister d'autres armes mais j'invite les joueurs de ce build à se manifester ^^)
ah et puis faut que t'augmentes la stamina car comme tu vas devoir plus jouer l'esquive, faut que tu puisses être vif dans tes attaques. Entre 35-40 c'est correct :ok:
donc baisse la vigueur par exemple :)

Nuada13
Nuada13
MP
09 avril 2014 à 22:22:32

Justement je veut pas faire d'hybride jaimerais savoir si a pleine puissance et avec un bon scaling sa peut etre viable j'essaye de m'entrainer a la parade la dex est sympa sauf quand tu croise des gars avec un katana et qu'il te spam le coup charger avec mon uchi je peut faire tellement de choses le coup charger et pratique pour ceux qui fuient par contre xD

Nuada13
Nuada13
MP
09 avril 2014 à 22:29:22

Merci Kornyou pour les astuces si j'ai autant investit c'est pour pouvoir utiliser un peut tout les style d'arme histoire de changer quand sa me gonfle mais vue les choses comme sa je vais faire comme dans DKS1 je vais faire un perso par spé xD

Biscuix
Biscuix
MP
09 avril 2014 à 23:18:25

Salut,

@Nuada13

Je joue full dex et franchement c'est parfaitement viable :)
serment draconique r3 sans forcer :play:
serment du sang, je viens de faire 12 kill pour 4 défaites :diable:

T'as trop investi en force, si tu joue full dex tu ne joue pas force, faut choisir ;)
Ensuite tu n'as pas d'adaptabilité et c'est LA clé des perso dex. Tu dois la monter a 37 pour avoir 110 d'agilité ce qui améliore pas mal ta roulade. Ne monte pas au dessus de 50% de charge, de toute façon un perso dex se fait tuer en 3 coup donc tu ne dois juste pas te faire toucher (et puis c'est trop la classe)

Mon build (a l’arrache) si ca peut te donner une idée :

SL 145 environ

20vita
20agi
15 vig (bof bof, c’était pour porter alva mais pas indispensable)
37 adapt (indispensable)
14 force (je voulais jouer twinblade mais cette arme est bugué ... tu peux garder a 10 environ)
60 dex (a maxxer mais au delas de 60 ça fait pas mal de perte pour quelques dégats en plus)
7inte (de base sur mon breteur...)
18 foi (pour jouer l'arc de nashandra mais tu peux jouer arc chasseur qui est super :) )

Mes armes :
Rapiere de ricard +10 sans element
Arc de nashandra+5 ou arc chasseur + 10 (et flèche de poison mwahahahaha)

bague de clhoranti+1
anneau de pierre (très efficace)
troisième anneau draconique
anneau sacrificiel

Prend la rapière à deux main + anneau de pierre et tu pourra stunlock ta cible, même les kikoo Havel si t'as un coup d'avance sur eux ;)

fin du roman, have fun :banzai:

Nuada13
Nuada13
MP
09 avril 2014 à 23:27:36

Classe je vais voir pour faire un perso dans le genre je vais avouer que la rapiere de ricard j'adore cette arme mais les degats ne me paraissaient pas super super si tu me garantie que c'est viable alors je vais me regaler xD par contre dit moi la difference entre 40 de dex et 60 de dex niveau armement est grande ? enfin savoir combien je peut gagner en dps si je doit investir 20 de plus merci ;)

Kornyou
Kornyou
MP
09 avril 2014 à 23:35:25

Mmh 20 en vita c'est trop peu et le palier de l'Adptabilite est 25. A partir de cette stat, tes roulades sont déjà optimales. Inutile pour moi de monter trop haut. Et wtf 60 en dex, perso c'est beaucoup trop. 40 ca suffit.
Je suis a 70% de victoires en pvp avec mon build actuel dual katana sanguinaire katana noir :)

Biscuix
Biscuix
MP
09 avril 2014 à 23:36:12

Je poursuis le roman pour les perso dex :

Vous allez massacrer les mages, pour peu que vous sachiez esquiver (faut rester calme et rouler au bon moment). Normalement un mage crève en 3 ou 4 (déjà réussi en 2) coup sachant qu'on peu les stunlock donc faut juste ne pas les laisser vous spammer, jouer agressif, arriver au CAC pour les faire fuir et c'est gagné dans 9 cas sur 10.

Pour les ennemis à l'espadon (ou arme lourde a deux main) c'est juste de la rigolade, il sont tellement lents qu'on se fait des gaufre entre chaque coup, laissez les donner deux coup et ils n'auront plus de stamina pour vous parer.

Pour les katana c'est plus dur...j'ai encore rien trouvé sinon de belle parade pour en finir avec un jolis OS

vos ennemis juré c'est les kikoo havel qui se heal... c'est presque impossible si le mec joue a l’épée bâtarde, faut 3 parade pour les tuer...
Un petit espoir subsiste, les armures de havel ont très peu de défence contre le poison.

Biscuix
Biscuix
MP
09 avril 2014 à 23:44:32

Non entre 40 et 60 de dex y a pas grand chose, mais pour la rapière de ricard qui ne prend sa stat que sur la dex (S) et un arc de chasseur dans la même veine (S en dex uniquement) c'est le choix que j'ai fais. A défaut de choisir de la vita (armure trop légère de toute manière) ou de la vigueur (idem)...falait bien que je choisisse un truc a monter :D
Mon build est loin d'être optimisé, j'ai pas encore joué de calice, mais c'est surtout dans l'idée. Et oui la rapière de ricard est superbe et parfaitement viable. Je ne l'ai pas quitée depuis SL 20 :gni:

Nuada13
Nuada13
MP
10 avril 2014 à 00:29:36

Un truc dans le genre me parais pas mal pour un perso full dex vous me direz ce que vous en pensez =)

build : http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4BMAaMA3Algc0QFgAY0BTAOwBNEkiNMAXfGmOgJ0QEYBWNc4gD0ZoAhuQAOiAMw0A7sSGiA9qQCS5eAmBEtKAgF00s+UoAKdABbrNO63oNzFpAKqjL2rfrBCWAWwUtVrjY6Hl6+LM6Bbh4smKTYkTYeEAroiDT0xN4JUWgwosRQsIjAugC+ukAAA==

seigneurjp
seigneurjp
MP
10 avril 2014 à 02:09:01

Un truc comme on aimerai en voir plus souvent en PVP.

Au Breffroy du Soleil, j'me fais envahir par 3 mec + un spectre rouge. Le spectre Rouge arrive légèrement avant les autres, le combat débute.

Au moment ou le deuxième gus en blanc arrive j'me dis ça y ai je suis cramé ( quelques minutes avant j'étais en plein combat, un mec arrive et me spam des maléfices, j'ai rien pus faire ) La donc le deuxième mec court dans un coin et regarde.

PAM 30 secondes plus tard un autre mec arrive.

Il se met de coté aussi. Et la le spectre rouge se heal, ce que je deteste en duel , et les autres aussi apparement, ils sont venus me prêter mains forte et l'ont défoncer en deux deux.

Une fois terminé, le premier arrivé me fait une émote, le deuxième se met de coté, et en plein milieu du combat, PAM un troisième débarque, et il se met de coté aussi pour regarder...

J'étais genre " WOW enfin des mecs respectueux "

Je gagne le premier duel. Le mec suivant me laisse me heal , enflammer mon arme et prendre des herbes pour regagner des sorts. Je le bas sur le fil du rasoir. Le troisème laron me laisse me soigner & co, émote puis duel. Je l'ai battu sans trop de difficultées..

J'aime ça quand les gens joues Fair Play

daxter46
daxter46
MP
10 avril 2014 à 02:27:02

Seigneurjp tu sais pas a quel point ce genre de duel est rare sur ce jeux ...

Moi aussi personellement j'attend toujours que les deux mec finissent leurs duel , mais en général ce sont des tapette qui t'attaque a deux sans attendre ....

Aujourd'hui j'ai fait environ 60 duel

Le nombre de combat fairplay que j'ai fait ce compte sur les doigts de la main ...

Tout le reste pensent qu'a te rush a t'attaquer pendant que tu bow et compagnie ,a fuir/heal....

Bref , j'ai aucune pitier pour cette bande de sous merde .

Mais sinon j'ai fais un duel super fair play comme toi !

Genre j'envahis en esprit gris , je bow , le mec me bow , on commence .

Un 2empe esprit gris débarque et commence a harceler l'hote , j'essai de bloquer l'esprit gris le temps de laisser l'hote se heal et je me fous dans un coter pour les laisser combattre

L'hote gagne et on reprend le duel .

Cette fois ci un esprit arbitraire débarque , sauf que la c'est lui qui attend !

Au final j'ai gagner le duel mais sa fait TELLEMENT plaisir de voir des mec qui ont pas une mentalité de merde sur ce jeux !

Jakelechien
Jakelechien
MP
10 avril 2014 à 02:41:58

Seigneurjp t'as eu tellement de chance :ouch2:
Surtout au beffroi où personnes ne jouent fair-play :ouch2:

seigneurjp
seigneurjp
MP
10 avril 2014 à 02:51:16

La au Beffroy y a personne, j'ai combattu 3 ou 4 fois les mêmes mecs, toujours fairplay ( sauf celui qui m'avais spammer ses maléfices dans le dos, celui la je l'ai saigné comme un cochon.)

Ils abusent pas de la magie s'ils en ont, en retour j'utilise pas ma pyro / miracle / magie ( ouai je suis un peu polyvalent, comme j'attend de pouvoir utilisé correctement une arme sous jacente, j'augmente toutes mes stats alors j'm'amuse un peu )

Ce qui est enervant c'est quand les mecs arrivent a deux sur toi, avec magie & co, te défonce et te font un émote style " on t'as bien niquer"....

Tu joues sur quoi Daxter ? Faudrai voir a se faire une petite session duel un de ses 4 ;)

daxter46
daxter46
MP
10 avril 2014 à 12:18:44

Je joue sur xbox 360 ^^ GT daxter46

Bon je suis actuellement en mage maléfice :noel: ( pacque c'est funnnn :hap: )

Mais en général je spam pas trop , j'alterne entre attaqque mid/longue et dague ( car putin la dague buffer avec âme résonnante elle déboate ! :fou: )

Kornyou
Kornyou
MP
10 avril 2014 à 13:23:17

Ca y est j'ai franchi la barriere du SL 150 et je subis de plus en plus les fameux invasions sauvages. Bon il y a des moments ou tu t'y attends le moins(genre forteresse de fer ou tu tchat en groupe d'amis donc aucune preparation) et d'autres ou t'as le temps de te preparer(même si t'es en carcasse) j'adore :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania 360 12.99€ Micromania PS3 14.99€ Amazon PS3 25.00€ Rakuten 360 43.97€ Amazon 360 60.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment