CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:56:04

:rire: :noel:

zepairo
zepairo
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:58:36

L'auteur en personne :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:04:39

:hap:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:07:13

zepairo
Posté le 8 avril 2013 à 23:49:50
Ben bekam stop kizaru avec son flingue random, ça prouve sa supériorité, de plus Akainu est inférieur à garp vu que ce dernier était sur de pouvoir corriger Akainu.

:d) Pour moi Ben beckman > Kizaru
Mais dans ce cas là il le prend de surprise (ou par derrière) et Kizaru a tout ce qui y'a de terrorisé

Akainu sera l'adversaire final de Sanji vu que zoro à mihaxk et luffy barbe noir.

:d) J'adorerais ce combat mais c'est quoi le lien :ouch: Tu dis "vu que" . Tu dis Zoro vs Mihawk, Luffy vs BN, et Sanji vs Kizaru, ok mais c'est quoi le lien ?

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:09:18

Techniquement on peut dire que Marco rivalise avec Kizaru (avec leur fruit du démon) je vois pas pourquoi Ben Beckman ne pourrait pas rivaliser !

P.S : Je n'est pas dit "battre"

zepairo
zepairo
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:15:45

" J'adorerais ce combat mais c'est quoi le lien :ouch: Tu dis "vu que" . Tu dis Zoro vs Mihawk, Luffy vs BN, et Sanji vs Kizaru, ok mais c'est quoi le lien ? "

C'est simple jeune pomme, les adversaire finaux seront le plus fort du monde de One piece.

Comme Luffy>zoro>Sanji, on a Bn(le plus fort)>Mihawk>Akainu(celui qui manque pour completer l'équation)

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:41:29

zepairo :d) T'as déjà fait mieux comme troll :-)))

zepairo
zepairo
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:50:19

Loooool, tu dit ça justa parce que tu t'est fait avoir la première fois :hap:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 06:35:05

j'ai vu quelqu'un soutenir sur ce topic que:

Zoro est = à Luffy c'est montrer tout le temps, il OS des gens qui bloquent Luffy.

MDR je me demande qui à déjà bloquer luffy :question: et faut pas la ramener avec monet ou hyozou car luffy à n'arrête pas de one shot ou de battre beaucoup plus fort que ça! faut vraiment idôlatrer zorro pour oser insister avec ça! :oui:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:16:03

Zoro=Luffy est très probable, echange a WP ou personne n'a eu l'avantage et c'est dit dans le yellow

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:23:02

Et c'est reparti...
Et puis Beckman=Kizaru :ok: Go revoir sa tronche.

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 11:42:30

Zoro=Luffy est très probable, echange a WP ou personne n'a eu l'avantage et c'est dit dans le yellow
:d) ok mais ça c'était au début et je ne pense pas qu'il s'agissait d'un combat à mort...

Quand à Beckman vs Kizaruje ne vais pas me prononcer je n'ai pas encore vu le film OPZ :snif: il parait qu'il y a unéchange entre eux.

Moro51leboss
Moro51leboss
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:57:27

Pour moi se sera sois luffy vs akainu zoro vs mihawk sanji vs kizaru ou luffy vs Bn

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:44:18

Akainu > Mihawk > Kizaru.

Luffy vs Akainu.

Zoro vs Mihawk.

Sanji vs Kizaru.

+

Luffy n'a même pas était foutu de oneshot Caesar et Hody tandis que Zoro a humilier Monet,Hyouzou et le dragon sans la moindre difficulté.

+

Kizaru > Beckman aucun débat possible.

Un firstmate ne peut pas être plus fort qu'un amiral, seul Zoro réussira cet exploit parce qu'il est égal à son capitaine.

Kizaru troll évidemment Beckman, la preuve il disparaît 5minute plus tard pour attaquer le sous marin de Law et Beckman ne peut rien faire pour le stopper.

+

WTF LES MECS QUI PRENNENT ZEPAIRO AU SERIEUX :rire: :rire:

Ce mec est un troll PAS DISCRET :ok:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:59:11

Akainator shut! STP :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:07:07

Un firstmate ne peut pas être plus fort qu'un amiral, seul Zoro réussira cet exploit parce qu'il est égal à son capitaine

:d) Sanji aussi même si il reste inférieur à Zoro :oui:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 17:36:00

Pour changer un peu;
En parcourant les SBS des tomes, j'ai retenu ceci:
""
D: Luffy's haoshoku haki was able to affect 50,000 men, but how many would Shanks and the others be able to defeat? P.N. Captain Nobuo

O: In exactly the same place and exact same situation as Luffy, Shanks or Rayleigh may have been capable of knocking out all 100,000. In a different setting, you can't really compare just by asking "how many people". Being able to knock an enemy out with haki depends entirely on having an overwhelming power gap between the two. In Luffy's case the point is the number of people that were so weak that they were not even worth him fighting. If there were 100,000 to-some-extent-strong-willed pirates before him, it's possible that he wouldn't even be able to knock out a single one. On a related note, as one's proficiency with haoshoku advances, it's even possible to target a few people in a crowd to NOT knock out.
""

Ce ma question, Rayleigh / Shanks, qui est le plus fort? (Je sais qu'on a pas beaucoup d'information sur ces 2 personnages).

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:49:37

Shanks

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 17:53:21

Dracule => Developpe une peu plus stp? Sur quel critère te bases-tu pour dire que Shanks est plus fort que Rayleigh?

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:56:23

Rayleigh est inférieur à Kizaru, je vois Shanks au même lvl que Kizaru voir un peu supérieur donc Shanks > Rayli :ok:

La vidéo du moment