CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 19:00:29

Le lien que tu fais dans ton post est erroné. Ce n'est pas parce que Luffy possède le haki des rois qu'il a forcément un haki de l'armement supérieur a celui de Zoro.

Les niveaux de haki des rois, haki de l'armement et haki de l'observation ne sont pas liés.

:d) donc posséder le haki des rois ne veux rien en faite :question:
vous etes vraiment bisard les mecs :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:00:45

Preuve ? Mais tu rigoles ? Le second du SDP sans FDD. Pas suffisant ? Quand il entraîne Luffy. Il maîtrise le Haki a un niveau exceptionel c'est évident. (Ce qui nous montre d'ailleurs qu'il n'était pas à fond contre Kizaru) Pour reprendre tes mots : Il faut vraiment ne pas avoir lu le manga pour dire ça.

:d) Tu appelle ça des preuves? :rire:

Rayleigh n'est pas forcément épéiste comme Mihawk ou Zéro il peut très bien se battre à la façon de Sentomaru.
:d) Tu ne connais donc pas les bases du haki, go relire le manga :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:02:01

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 18:59:52
Rayleigh n'est pas forcément épéiste comme Mihawk ou Zéro il peut très bien se battre à la façon de Sentomaru.

:d) Personne n'a dit qu'il était un épéiste.

Mais il est dépendant d'une épée ça c'est sur, il en a toujours une sur lui tout comme Sentoumaru à toujours une hache et tout comme Smoker à toujours une jitte.

Ces armes leur sont très importante et si quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'en utiliser une rivalise avec eux c'est bel et bien que cette personne est d'un niveau au dessus du leur.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:02:51

donc posséder le haki des rois ne veux rien en faite
vous etes vraiment bisard les mecs
:d) Le haki des rois n'a strictement rien à voir avec le HDA ou le HDO :ok:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:53

Mais en général quand tu le possèdes tu as déjà un très bon niveau dans les deux autres. Et puis tu as vu Rayleigh exécuter des slashs façon Zoro ou Mihawk ? Donc non il est comme Sha'ks il se bat avec une épée sans être à proprement dit un épéiste.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:06:15

TonYo_du_972
Posté le 9 avril 2013 à 19:00:29

donc posséder le haki des rois ne veux rien en faite
vous etes vraiment bisard les mecs

:d) Je n'ai pas dit que cel ane voulait rien dire, j'ai dit: "Les niveaux de haki des rois, haki de l'armement et haki de l'observation ne sont pas liés. "

En gros tu peut être une brute en haki de l'armement et avoir un haki de l'observation à chier.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:07:49

cela ne*

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:08:26

Sauf quand tu possèdes le haki des rois où tu es bon aux trois.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:09:10

Xilfist => Pas forcement pour le Haki des rois, rappelle toi que Ace "éveille" son Haki Royal pour protéger Luffy, on peut pas vraiment dire qu'il maitrise les 2 autres Hakis :)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:09:46

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 19:08:26
Sauf quand tu possèdes le haki des rois où tu es bon aux trois.

:d) D'une , c'est faux. De deux ça ne contredit pas ce que je dis;

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:11:01

Et puis tu as vu Rayleigh exécuter des slashs façon Zoro ou Mihawk

:d) Comment ça?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:12:58

Shanks est un épéiste.

C'est ridicule de refusez de l'acceptez juste parce que vous ne voulez pas que Mihawk soit plus fort que lui.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:14:24

Il l'éveille, ne le maîtrise pas. :ok:
Et Shanks et Rayleigh n'ont jamais utilisé des techniques du genre ashura, dragon slash... Donc ils se battent avec une épée mais nesont pas épéistes.

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 19:15:00

Luffy était très très sérieux quand il a attaquer Caesar, il voulait l'éclater d'ou l'utilisation du hardening.

Monet l'a quand même arrêter.

Zoro lui n'était pas sérieux contre monet, même pas de bandana et une seule épée.

Et il l'a quand même totalement humiliée.
:d) je ne di pas le contraire mais pour moi ce n'es pas assez aprè tout les ennemis à déjà battu si il était dans un faceà face contre monet je pense pas qu'elle aurait fais long feu, si luffy vx péter ses couches de neige il px. et puis zorro est plus violent que luffy c'est à dire qu'il n'hésiteras pas à buter quelqu'un qui se trouve sur son chemin, luffy n'est pas comme ça il va juste lui "botter les fesses" donc c'est normale que zorro one shot certain ennemis

Pour le peu que je comprends de ce que tu as écris je sais que tu n'es pas crédible.
:d) je sais qu'il y a des faute mais quand même de là à dire que tu ne comprend pas, c'est toi qui n'a pas voulu.
et mon but n'est pas d'être crédible mais de partager mes idées qui je pense ont un minimum de sens et de possibilité.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:16:34

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 19:14:24
Il l'éveille, ne le maîtrise pas.
Et Shanks et Rayleigh n'ont jamais utilisé des techniques du genre ashura, dragon slash... Donc ils se battent avec une épée mais nesont pas épéistes.

:d) Vista et Shiliew non plus alors....

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:16:45

:d) Mihawk non plus

MultiPlayBox
MultiPlayBox
Niveau 5
09 avril 2013 à 19:16:58

BON serieux sa me saoule shanks est plus fort ou moins fort que mihawk FAUX on ne sait rien de shanks donc stop dire ouai il est plus fort que ceci moins fort que cela STOP !!! finis zouuu oublier shanks vous avez pas crée le mangas a ce que je sache?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:19:39

Oda a créer le manga.

Oda a dit que Mihawk était le meilleur épéiste du monde et Zeff affirme même qu'il est le meilleur épéiste de tout les temps.

Oda a aussi inclue dans son manga le fait que Mihawk et Shanks livraient des combats à armes égal quand Shanks avait 2 bras.

C'est évident que Shanks est un épéiste, Mihawk n'aurait pas un rival légendaire même pas épéiste.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:20:40

MultiPlayBox
Posté le 9 avril 2013 à 19:16:58
BON serieux sa me saoule shanks est plus fort ou moins fort que mihawk FAUX on ne sait rien de shanks donc stop dire ouai il est plus fort que ceci moins fort que cela STOP !!! finis zouuu oublier shanks vous avez pas crée le mangas a ce que je sache?

:d) Si Shanks est épéiste (et il l'est) mais que Mihawk a le titre de meilleur épéiste du monde , c'est que Mihawk est plus fort.

De plus, comme Mihawk sera sûrement le dernier adversaires de Zoro il a fort a parié qu'il soit supérieur a tout les mecs de OP mise a part Sakazuki.

Par conséquent , on peut raisonnablement peser que Mihawk>Shanks.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:22:20

De plus, comme Mihawk sera sûrement le dernier adversaires de Zoro il a fort a parié qu'il soit supérieur a tout les mecs de OP mise a part Sakazuki.
:d) Kuzan est aussi devant :oui:
Et je pense que Dragon aussi sans oublier BN :oui:

La vidéo du moment