CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:58:32

Dracule => C'est ma dernière réponse, depuis le DEBUT je suis d'accord avec toi que Shanks est épéiste etc etc.. Mais la différence est que, moi je peux comprendre qu'il y a peut-être ambiguité aux vues des IMAGES fournies pour l'instant, et qu'il puisse y avoir débat sur ce sujet.
Toi tu te braques sur un mot, un seul "banal", c'est tout ce que tu as retenus des 20 derniers postes j'ai l'impression.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:58:48

Ça dépend du mec en question comme je l'ai expliqué plus haut mais bien sur soit tu n'as pas compris soit tu n'as pas pris en compte.
Sinon j'ouvre ce débat car je vois des Law=Doflamingo maintenant donc arguments ? :content:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:01:07

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 20:37:14
Banale mais pas en apparence je te l'ai expliqué plus haut. Et d'ailleurs si des hommes de leur trempe étaient des épéistes à proprement dit ils auraient des épées conséquentes non ? Eh bien non ils préfèrent des épées banales même si tu n'en comprends pas le sens.

:d) Non mais c'est toi qui dit qu'un bon épéiste doit avoir des "épées conséquente" alors que c'est totalement faux, la preuve avec Vista donc change de débat parceque tu sais très bien que tu as eu tord :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:02:25

dredd_azn
Posté le 9 avril 2013 à 20:58:32
Dracule => C'est ma dernière réponse, depuis le DEBUT je suis d'accord avec toi que Shanks est épéiste etc etc.. Mais la différence est que, moi je peux comprendre qu'il y a peut-être ambiguité aux vues des IMAGES fournies pour l'instant, et qu'il puisse y avoir débat sur ce sujet.
Toi tu te braques sur un mot, un seul "banal", c'est tout ce que tu as retenus des 20 derniers postes j'ai l'impression

:d) Non moi perso je ne comprend pas qu'on dise qu'un tel est un bon épéiste ou pas avec comme seul argument le visuel de son épée :ok:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:04:03

Dracule => Euh pardon? Je comprends pas? J'ai jamais dit qu'il fallait juger la puissance en fonction de son épée? :(

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:05:08

Pour moi l'épée de Rayleigh n'a pas de spécificité particulière, je base cette théorie en supposant que Rayleigh ne pas faire de come-back dans le mangas car dans ce cas là Oda aurait déjà fait apparaitre ce détail

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:05:35

Non moi perso je ne comprend pas qu'on dise qu'un tel est un épéiste ou pas avec comme seul argument le visuel de son épée *

:ok:

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:07:15

une épée banale peut etre redoutable si elle est enveloppé du haki d'armement de l'utilisateur + habilité du perso donc le nom d'une épee ou sa forme ne fait pas tout.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:07:19

dredd_azn :d) Toi tu ne l'as pas dit mais Xilfist l'a dit :ok:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:07:23

Visuellement l'épée de Law a plus de chance que celle de Rayleigh pour faire partis des 21 Oo-Wazamono ou 50 Ryou-Wazamono

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:09:06

Diable_d_sanji
Posté le 9 avril 2013 à 21:07:23
Visuellement l'épée de Law a plus de chance que celle de Rayleigh pour faire partis des 21 Oo-Wazamono ou 50 Ryou-Wazamono

:d) Mais justement ce que je comprend pas c'est qu'on juge une épée sur son visuel :(

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:09:28

Le fait que l'on est pas découvert beaucoup de sabre,épée, lame faisant partie des 12 Saijou-Oo-Wazamono, 21 Oo-Wazamono ou 50 Ryou-Wazamono laisse pensée que Zoro aura de grand rivaux/adversaires :oui:

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:09:40

peut etre , mais au final ça ne fait pas tout que l'épée fasse partie d'une super catégorie ou pas... ça confére juste certaines propriétés.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:10:13

Les épées de Vista/Shanks peuvent très bien faire parti des 12 sabres de 1er rang tout comme ils peuvent faire parti des 50 grande lames de qualité :ok:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:10:38

Dracule => Je suis d'accord avec toi qu'on ne juge pas sur le fait qu'il porte une épée ou pas, sinon tout les pirates lambdas seraient épéistes...

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:10:49

Diable_d_sanji
Posté le 9 avril 2013 à 21:07:23

Mais justement ce que je comprend pas c'est qu'on juge une épée sur son visuel

:d) Je suis d'accord , on la juge sur son fer ou sur la foie (Mifune :-p ) mais je pense que Oda l'aurait précisé si c'était le cas

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:11:11

J'aime bien les gars qui prétendent que Rayleigh et Shanks ont le meilleur haki basé sur du vent.

Par votre propre logique bidon BB doit avoir un haki bien supérieur au leur puisque le haki ne faiblit pas et que BB a son apogée était largement au dessus de Rayleigh jeune et Shanks.

Bref vous dites n'importe quoi, il n'a jamais était dit que Rayleigh avait le meilleur haki, pareil pour Shanks

C'est du pur fanboyisme à ce lvl.

ginobili66
ginobili66
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:13:50

écoutes , moi j'ai jamais dit que tel ou tel perso avait le meilleur haki du monde , mais il est certain que shanks ou Rayleigh posséde un haki très developpé , je ne vois pas de " fanboyisme" comme tu dis , avec ce genre de propos.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:15:05

C'est encore Xilfist qui a dit cette connerie :ok:

Diable_D_Sanji
Diable_D_Sanji
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:16:17

http://i36.servimg.com/u//u/f36/15/56/29/60/02-0311.jpg

:d) Le vieux de droite possède une Kitetsu (Shodai ou Nidai)

La vidéo du moment