CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:32:30

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 18:29:14
Alors déjà je pense Ben Beckman égal à Kizaru et puis Kizaru sort dès le début son épée qui est l'un de ses atouts. Ensuite Eayleigh transpire, il a l'âge de BB il s'épuise plus facilement mais contre quand même l'un des atouts de Kizaru et niveau rapidité qui est le point de fort de Kizaru, il arrive à lui donner un coup avant qu'il tire un laser. Donc il lui est au moins égal.

:d) Mais tu lis quelle version de One Piece? :rire: :rire:

Dans quel univers l'épée est un des meilleurs atout de Kizaru? :rire: :rire:

Dans quel univers Rayleigh a était plus rapide que Kizaru tentant de tirer un laser? :rire: :rire:

Kizaru osef de Rayleigh il essaie de passer sous son nez pour poursuivre les mugis et Rayleigh le coupe dans son élan et lui fait une entaille.

C'est tout, juste après il font égalité dans un duel à L'EPEE qui est une des spécialités de Rayleigh puisqu'il en a toujours une avec lui.

Kizaru lui n'a jamais démontrer une dépendance à l'épée, il diversifie son style et sa technique la plus puissante vue à ce jour est le Yasakami No Magatama.

Kizaru n'a même pas bouger contre Rayleigh il n'a pas exploité sa vitesse il fait BIEN MIEUX dans le film z :ok:

+

Beckman est inférieur à n'importe quel Amiral ces menaces ont servis à rien Kizaru ne l'a même pas écouté.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:33:20

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 18:29:14
Alors déjà je pense Ben Beckman égal à Kizaru et puis Kizaru sort dès le début son épée qui est l'un de ses atouts. Ensuite Eayleigh transpire, il a l'âge de BB il s'épuise plus facilement mais contre quand même l'un des atouts de Kizaru et niveau rapidité qui est le point de fort de Kizaru, il arrive à lui donner un coup avant qu'il tire un laser. Donc il lui est au moins égal.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365525195-fpzg0tm.gif

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:33:21

Xilfist :d) Non mais ce que tu comprend pas c'est qu'il n'y a aucune raison pour mettre Rayleigh supérieur ou égal à Kizaru :pf:
L'épée est le principal style de combat de Rayli alors que ce n'est pas tout le cas de Kizaru :pf:
Kizaru avait l'air de s'amuser face à Rayli la ou Rayli transpirait comme un porc :pf:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:34:36

Chaud de mettre Ben beckman supérieur ou égale à Kizaru ...

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:36:30

Si Kizaru n'avait utilisé que les lasers...Bye Kizaru :hap:
Donc oui l'épée est un atout et je n'ai jamais dis que c'était son meilleur atout qui est je le sais bien le yasaka no magatama.
Et pour finir je n'ai jamais dis non plus qu'il est plus rapide mais assez rapide pour lui faire face.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:39:46

Xilfist :d) Cite moi un seul point sur lequel Rayleigh serait supérieur à Kizaru :pf:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:41:12

Haki.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:42:30

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 18:36:30
Si Kizaru n'avait utilisé que les lasers...Bye Kizaru
Donc oui l'épée est un atout et je n'ai jamais dis que c'était son meilleur atout qui est je le sais bien le yasaka no magatama.
Et pour finir je n'ai jamais dis non plus qu'il est plus rapide mais assez rapide pour lui faire face.

:d) Si Kizaru avait utiliser ses lasers comme il l'a fait contre Z, Rayleigh serait mort.

Kizaru était immobile contre Rayleigh c'était un duel d'épéiste lambda.

Contre Z il utilise sa vitesse ainsi que ses rayons à un niveau jamais vu, de plus il nous montre qu'il peut littéralement disparaître du champ de vision de l'ex Amiral :ok:

Bref Rayleigh est inférieur il aurait perdu dans un simple duel d'épéiste la preuve il se fatiguait déjà alors que le combat était à son début.

Rayleigh est un low top tier désormais.

Il ne peut pas battre un mid top tier comme Kizaru.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:43:03

Haki.

:d) Preuve ?
+
Ne me cite pas le haki des roi :pf:

MultiPlayBox
MultiPlayBox
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:45:09

c'est sur que rayleigh lui tenais tête a kizaru mais si le combat aurais duré la victoire serait pour kizaru a cause de l'endurence de rayleigh mais rayleigh jeune deboite j'ai bien dis déboite kizaru et c'est prouvé :)

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:46:28

Preuve ? Mais tu rigoles ? Le second du SDP sans FDD. Pas suffisant ? Quand il entraîne Luffy. Il maîtrise le Haki a un niveau exceptionel c'est évident. (Ce qui nous montre d'ailleurs qu'il n'était pas à fond contre Kizaru) Pour reprendre tes mots : Il faut vraiment ne pas avoir lu le manga pour dire ça.

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:47:10

On s'en tape que Luffy puisse les battre, le Jet Gatling Gun était HARDENED c'est la PLUS PUISSANTE ATTAQUE DE LUFFY EN GEAR SECOND.

:d)c'est ça ton explication? pfff :honte:
luffy px faire les même attaque à différente puissance c'est à dire qu'il px faire un gatling gun plus puissant que le précédent il faux juste un px de volonté luffy va pa pedre son time avec des mecs qui se font one shot par son second mais si il ont réussi à lui porter un coup luffyc'est le chef direct! Après ce que j'ai di tu ose me dire ça!! finalement tu prend rien en conte de ce que l'ont te dit c'est à peine si tu écoute. les gens comme toi on les appel des borderlines :oui: vous etes limiter à ce que vous pensez (des connerie pour ne pas arrangé les choses) et vous vous entendez avec ceux qui pense comme vous mdr je t'apporte des argument et des idées nouvelle tu me répond les même bétise on arrivera à rien :-( en tout cas j'y suis sur ton topic j'ai pas peur de dire ce que je pense :fier:

Monstar6 :d) depui quand le haki n'a aucun rapport avec les combats ou le niveau :question:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:50:25

Par contre évite d'utiliser px sauf pour parler des PX (clones de Kuma) car ça peut embrouiller. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:50:29

Ce sont des preuves en cartons.

Qu'il soit le second du SDP ou le professeur de Luffy ne prouve absolument rien.

Par la même logique on pourrait dire que BB avait le meilleur haki du monde puisqu'il était l'égal de Roger et que ces 2 la étaient LARGEMENT au dessus du reste.

Or a Marineford il ne montre pas une domination totale sur ses adversaires, bien au contraire ceux ci rivalisent et le blesse, Akainu encaisse même ses coups.

Tonyo :d) Pour le peu que je comprends de ce que tu as écris je sais que tu n'es pas crédible.

Luffy était très très sérieux quand il a attaquer Caesar, il voulait l'éclater d'ou l'utilisation du hardening.

Monet l'a quand même arrêter.

Zoro lui n'était pas sérieux contre monet, même pas de bandana et une seule épée.

Et il l'a quand même totalement humiliée.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:51:24

TonYo_du_972
Posté le 9 avril 2013 à 18:47:10

Monstar6 depui quand le haki n'a aucun rapport avec les combats ou le niveau

:d) Le lien que tu fais dans ton post est erroné. Ce n'est pas parce que Luffy possède le haki des rois qu'il a forcément un haki de l'armement supérieur a celui de Zoro.

Les niveaux de haki des rois, haki de l'armement et haki de l'observation ne sont pas liés.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:54:16

On s'en fiche qu'il soit le prof de Luffy, tu as mal compris je voulais dire le petit aperçu qu'il nous montre lorsqu'il lui fait l'exemple. C'est déjà du haut niveau.

MultiPlayBox
MultiPlayBox
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:55:01

OMG mais a voir vos post vous vous écoutez pas :/ sérieux ecoutez vous un peux la vous répondez avec des HS

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:55:01

Zoro a était entraîner dans le domaine de l'épéisme par LE meilleur épéiste du monde.

Zoro n'avait aussi que deux couleurs à apprendre, Luffy en avait 3 lui.

De plus Luffy a était entraîner seulement 1an et demi par Rayleigh contre 2ans pour Zoro.

Et Luffy n'a pas du tout un style de combat similaire à celui de Rayleigh.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:59:52

Rayleigh n'est pas forcément épéiste comme Mihawk ou Zéro il peut très bien se battre à la façon de Sentomaru.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:00:28
  • Zoro fail du correcteur.
La vidéo du moment