donc luffy n'est pas capable debattr monet ou hyourou si il doit le faire c ça?!
ptdrx2 faut arrété lol je peux comprendre que certain ont une préférence pour zorro mais là faut arrêté lol!
Et au risque de me répéter une nouvelle fois si Oda permet ces situations c'est juste pour le carisme du perso si Oda soigne le carisme de zorro c'est pour que celui de luffy est plus de valeur sachant qu'il est son second et vu que luffy c'est un boulet qui fais toujours des conneries ben Oda met certain mugiwara en avant pour montrer qu'ils assurent les arrière de luffy (bien que c'est leur role en tant que nakama) mais c'est le capitaine qui sera toujours plus fort (comme dans tout équipage de OP d'après moi...)
Connerie.
J'aime bien les kevins comme Xilfist et ASL qui ne savent même pas ce qu'est un tier ou le hardening qui croient être censé
Zoro a humilier Hyouzou SURDOPE.
Zoro a humilier Monet.
Luffy a était arrêter par Hyouzou alors qu'il était en G2.
Monet a stopper un JET GATLING GUN HARDENED et l'a intercepter alors qu'il était aussi en G2.
Bref trouvez toutes les excuse bidon du monde les FAITS sont LA.
+
BB jeune = Roger > BB vieux > Garp jeune = Akainu > Mihawk > Rayleigh jeune/Shanks