CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:03:09

Rayleigh jeune=Shanks actuel pour moi et Shanks actuel>Akainu>Rayleigh>Kizaru stop surestimer les amiraux.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:03:21

Après sa dépend si tu parle du Rayli actuel ou Rayli dans sa jeunesse :oui:

Rayli jeune > Shanks > Rayli actuel

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:04:42

Rayleigh jeune=Shanks actuel pour moi et Shanks actuel>Akainu>Rayleigh>Kizaru stop surestimer les amiraux.

:d) C'est plutôt toi qui devrais arrêter de les sous estimé puis si tu as bien lu l'arc shabondy tu saurais que Kizaru > Rayleigh :ok:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:05:28

Luffy n'a même pas était foutu de oneshot Caesar et Hody tandis que Zoro a humilier Monet,Hyouzou et le dragon sans la moindre difficulté.

:d) donc luffy n'est pas capable debattr monet ou hyourou si il doit le faire c ça?!
ptdrx2 faut arrété lol je peux comprendre que certain ont une préférence pour zorro mais là faut arrêté lol!

Et au risque de me répéter une nouvelle fois si Oda permet ces situations c'est juste pour le carisme du perso si Oda soigne le carisme de zorro c'est pour que celui de luffy est plus de valeur sachant qu'il est son second et vu que luffy c'est un boulet qui fais toujours des conneries ben Oda met certain mugiwara en avant pour montrer qu'ils assurent les arrière de luffy (bien que c'est leur role en tant que nakama) mais c'est le capitaine qui sera toujours plus fort :oui: (comme dans tout équipage de OP d'après moi...)

MultiPlayBox
MultiPlayBox
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:06:44

salut le peuple ^^

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:07:07

+1000 VDD voilà enfin quelqu'un de sensé pas comme Akainator ou Dracule.

MultiPlayBox
MultiPlayBox
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:09:07

hum je veux pas dire mais c'est clair que luffy>zoro après c'est pas le sujet le sujet on parle de rayleigh/shanks

AilPod
AilPod
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:09:09

Comment t'as fait pour poster en même temps que toi-même ? :hap:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:12:16

Qui ça ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:15:09

donc luffy n'est pas capable debattr monet ou hyourou si il doit le faire c ça?!
ptdrx2 faut arrété lol je peux comprendre que certain ont une préférence pour zorro mais là faut arrêté lol!

Et au risque de me répéter une nouvelle fois si Oda permet ces situations c'est juste pour le carisme du perso si Oda soigne le carisme de zorro c'est pour que celui de luffy est plus de valeur sachant qu'il est son second et vu que luffy c'est un boulet qui fais toujours des conneries ben Oda met certain mugiwara en avant pour montrer qu'ils assurent les arrière de luffy (bien que c'est leur role en tant que nakama) mais c'est le capitaine qui sera toujours plus fort (comme dans tout équipage de OP d'après moi...)

:d) Connerie.

J'aime bien les kevins comme Xilfist et ASL qui ne savent même pas ce qu'est un tier ou le hardening qui croient être censé :rire: :rire:

Zoro a humilier Hyouzou SURDOPE.

Zoro a humilier Monet.

Luffy a était arrêter par Hyouzou alors qu'il était en G2.

Monet a stopper un JET GATLING GUN HARDENED et l'a intercepter alors qu'il était aussi en G2.

Bref trouvez toutes les excuse bidon du monde les FAITS sont LA.

+

BB jeune = Roger > BB vieux > Garp jeune = Akainu > Mihawk > Rayleigh jeune/Shanks

:ok:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:15:33

et puis pour finir je ne pense pas que le haki de zorro soit aussi puissant que celui de luffy vu que ce dernière à le haki des rois, si c'était le cas, pour moi ça serait illogique et sa aurait retirer du charme aux perso principale :-d . Alor ne soyez pas tétu, soyez réaliste et humble ce topic sera mieux ainsi du moin c'est mon avis :)

PS: j'ai utiliser le pronom personnel(vous) mais je m'adressait surtout à Akainator :fier:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:21:39

Alors TonYo je t'explique le but c'est de jouer contre les fanboys Dracule et Akainator ( en passant Garp jeune=Akainu :rire: ) qui te répèteront plusieurs fois les mêmes arguments et t'insulteront vers la fin car tu détruis leurs arguments.
Voilà en gros c'est comme ça à chaque fois mais c'est drôle.

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:22:03

Luffy a était arrêter par Hyouzou alors qu'il était en G2.

Monet a stopper un JET GATLING GUN HARDENED et l'a intercepter alors qu'il était aussi en G2.

:d) oui et :question: juste pourça ilest pas capable de les battres? alor qu'il à déjà battu plus fort que ça! en même tant si la gattling gun était destiné à monet ou que hyouzou c'était fais prendre sa aurait enlever tout le suspence. Oda à montré leur force (à monet et hyouzou par exemple) on à vu qu'ils ont un bon niveaux après le second de luffy s'amène et BIM!! tout ça pour montré qu'en fait dans un combat à mort contre luffy ils ont aucune chance voilà!

Ce ne sont pas des excuses, ce que je dit tien parfaitement la route et c'est plus plausible qu'un luffy=zorro

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:22:14

BB Jeune = Roger > BB vieux > Amiraux/Yonkou/Mihawk > Garp/Sengoku > Marco/Rayleigh > Dofla/Joz > Vista :ok:

Les perso les plus fort du monde :oui:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:24:06

Xilfist :d) oui je sais je ne post pas tout le temps mais je lis chaque page :-)

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:24:49

Xilfist
Posté le 9 avril 2013 à 18:21:39
Alors TonYo je t'explique le but c'est de jouer contre les fanboys Dracule et Akainator ( en passant Garp jeune=Akainu ) qui te répèteront plusieurs fois les mêmes arguments et t'insulteront vers la fin car tu détruis leurs arguments.

:d) Jusqu'à maintenant tu as toujours dit de le merde, bon bah débattons, pourquoi tu met Rayleigh actuel supérieur à Kizaru > :pf:
Rayleigh transpirait comme un porc face à un Kizaru même pas à fond à Shabondy donc faut vraiment être un haterz amiraux pour le mettre > à Kizaru :rire:
Comme l'autre bouffon qui met ben beckman > à Kizaru :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:26:12

TonYo_du_972
Posté le 9 avril 2013 à 18:15:33
et puis pour finir je ne pense pas que le haki de zorro soit aussi puissant que celui de luffy vu que ce dernière à le haki des rois,

:d) Sa n'a aucun rapport :doute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:27:30

Xilfist réveille toi tu es un kikoolol qui n'a jamais détruit le moindre argument.

Tu es juste une blague et vu que ASL en est aussi une vous vous comprenez mutuellement.

Si tu veux des gens honnêtes qui t'expliqueront ce que tu es viens ici qu'on se moque tous de toi https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-9122677-1996-0-1-0-one-piece.htm#form_post

oui et juste pourça ilest pas capable de les battres? alor qu'il à déjà battu plus fort que ça! en même tant si la gattling gun était destiné à monet ou que hyouzou c'était fais prendre sa aurait enlever tout le suspence. Oda à montré leur force (à monet et hyouzou par exemple) on à vu qu'ils ont un bon niveaux après le second de luffy s'amène et BIM!! tout ça pour montré qu'en fait dans un combat à mort contre luffy ils ont aucune chance voilà!

:d) Mais t'es juste demeuré ou tu fais exprès de pas comprendre mon point?

Zoro les a ONESHOT AVEC 0 EFFORT.

On s'en tape que Luffy puisse les battre, le Jet Gatling Gun était HARDENED c'est la PLUS PUISSANTE ATTAQUE DE LUFFY EN GEAR SECOND.

Monet l'a arrêter sans soucis et pourtant Zoro l'a HUMILIER.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:29:14

Alors déjà je pense Ben Beckman égal à Kizaru et puis Kizaru sort dès le début son épée qui est l'un de ses atouts. Ensuite Eayleigh transpire, il a l'âge de BB il s'épuise plus facilement mais contre quand même l'un des atouts de Kizaru et niveau rapidité qui est le point de fort de Kizaru, il arrive à lui donner un coup avant qu'il tire un laser. Donc il lui est au moins égal.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:30:34

Ah ça y est. On arrive aux insultes il est temps de changer de débat. :ok:

La vidéo du moment