CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:53:59

Car scénaristiquement Kizaru ne peut pas être supérieur à Sakazuki :ok:

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
11 avril 2013 à 02:31:13

lol et pourquoi ? c'est pas parce que A > B et B > C que forcement A > C ! cette logique est d'une nullité enfantine ! d’où la lumière peut brulé ou fondre ? qui te dit que Sakazuki pourrai seulement touché kizaru et sa vitesse ? et pitier pas de " parce que c'est l'amiral en chef " ! cette argument ne prouve rien ! Si je vous demande le plus fort entre sengoku et akainu on pense tous a 80 % que akainu sort winner . Et le coup du scénaristiquement ... vla l'argument -_- serieu tire la chasse , il pu !
tu as l'air d'un garcon qui camp sur ses positions sans donnée de vrai argument . je suis fan absolu de Ao mais pour moi kizaru gagne, son FDD lui donne beaucoup d'avantage et de diversité que les 2 autre non pas comme la vitesse de la lumierre , lazer a la vitesse de la lumierre, aveuglement ... Non moi je pense que kizaru ( meme si il a le moins de charisme des 3) reste le plus fort des 3 !
c'est comme JOZ > Burgess , mais d'ou mon ga ? D'ou ? tu sais quoi de burgess ? ta vu des chapitre que l'on a pas vu ? et JOZ apar brillée et lancé un caillou tu la vu faire quoi ?
je me demande si vous lisé vraiment les reponces des autre , cherché a debatre ou si vous voulé tout simplement campé sur vos position juste pour avoir raison !
Un exemple ? si Oda n'aurai jamais fais le combat ACE VS BN , combien d'entre vous aurait dit : winner :d) BN ... tres peu.
PS : pour ceux qui veulent se casser le crane avec un vrai combat. Magellan VS Eneru

et dsl pour les fautes ^^

123_bou
123_bou
Niveau 10
11 avril 2013 à 02:47:51

Magellan vs Eneru ... Je me demande si l'elec passe a travers le poison si oui, il win. Sinon, je ne sais pas.

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
11 avril 2013 à 03:10:33

Bonne question, le fruit de magellan est vraiment spécial. il agis comme un logia mais c'est un paramecia.
CC Vs magellan :fou:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:19:52

non mais allô quoi ! je sait pas... vous m'recevez :question:

le faisan bleu plus fort que le singe jaune :question:

des explication parce que là faut me raconter le délire :(

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
11 avril 2013 à 03:29:17

Car scénaristiquement Kizaru ne peut pas être supérieur à Sakazuki :ok:

:lol:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 avril 2013 à 05:41:07

Xilfist
Posté le 10 avril 2013 à 19:21:54
Diamond Jozz j'ai pas beaucoup d'arguments étant donné que l'on ait pas beaucoup vu de Burgess mis à part qu'il se fait éclater par Garp easy.

:d) Connerie sérieux arrête avec ton anime de merde cette scène n'existe pas dans le manga.

+

Akainu > Kizaru y a que les fanboys Kizaru ou les Haterz Sakazuki pour le contester hein :ok:

Le boss sera toujours au dessus de son subordonné à partir du moment ou il est un adversaire de Luffy :ok:

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:49:58

excuse moi Akainator mais c'est pas toi qui disait que Zoro à le niveau de Luffy hein :question:
et la ça te dérange que l'ont disent Kizaru ne se fait pas péter par Akainu et Aokiji surtout Akainu parce que il est hiérarchiquement au dessus de lui tu te contredis toi même là

enfin ça ne m'étonne pas :oui:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:41:22

Et puis si Akainu est amiral een chef c'est parce qu'il s'est opposé à la décision de Sengoku et affronté Aokiji. Je pense que les 3 ont a peu près le même niveau mais on a vu que Akainu est légèrement supérieur à Aokiji alors Kizaru ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:46:23

ASL-Lee
Posté le 11 avril 2013 à 13:49:58
excuse moi Akainator mais c'est pas toi qui disait que Zoro à le niveau de Luffy hein
et la ça te dérange que l'ont disent Kizaru ne se fait pas péter par Akainu et Aokiji surtout Akainu parce que il est hiérarchiquement au dessus de lui tu te contredis toi même là

enfin ça ne m'étonne pas

:d) Y a aucune contradiction dans ce que je dis tu dois surement être aveugle ou avoir une logique défaillante je pense.

Luffy n'est le chef de Zoro que parce qu'il lui a fait du chantage pour qu'il le rejoigne.

Akainu lui a était choisi alors que Kizaru était aussi une option, il s'est imposé en battant Aokiji et il est l'ultime adversaire de Luffy.

Rien ne le met en dessous de Borsalino que ce soit en exploit ou en hype.
C'est lui qui affronte BB pendant que Kizaru et Aokiji affronte les commandants.

Xilfist
Posté le 11 avril 2013 à 16:41:22
Et puis si Akainu est amiral een chef c'est parce qu'il s'est opposé à la décision de Sengoku et affronté Aokiji. Je pense que les 3 ont a peu près le même niveau mais on a vu que Akainu est légèrement supérieur à Aokiji alors Kizaru ?

:d) Non mais c'est n'importe quoi de croire que le boss de Lufy va être égal à son subordonné.

Sur tout les boss qu'on a vu ça n'est JAMAIS arrivé.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:54:16

Bah Dracule tu réponds pas ? :content: Un autre débat ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:09:02

Xilfist tu rages de te faire humilier à tel point que tu prends la fuite et arrête de répondre à chaque fois?

:rire: :rire:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:12:05

Oui si tu veux. C'est juste que j'en ai marre de débattre avec un fanboy en puissance, tu restes coincé dans ta logique fausse ce n'est pas intéressant, je préfère Dracule qui a plus de lucidité et de vrais arguments. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:21:37

Dracule ne fait que pomper les arguments que je sors depuis 1ans et s'adapte 90% du temps à mon avis guignol :rire: :rire:

Bref t'es juste un rageux pas capable d'apporter le moindre contre argument au fait que JAMAIS Luffy n'a rencontrer d'adversaire dont les subordonnés/compagnons étaient égaux ou supérieur à l'adversaire de Luffy.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:31:57

Tu n'as sorti aucun contre-argument et arrête de te croire le centre du monde, Dracule lui au moins il varie.d

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:38:07

Bien sur que j'ai pas sorti de contre argument.

Pour en sortir un faudrait déjà que tu argumentes toi et tu ne l'a pas fait une seule fois.

+

Encore une fois tu ignore la preuve que tu as tord t'es ridicule sérieux.

Dracule ne varie pas il répète ce que je dis sur le topic OP c'est tout :rire: :rire:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:07:59

Mais oui... :monoeil:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:02:59

Chaud, je suis le sujet de conversation à ce que je vois :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:29:41

+ Extra a tord et raison :noel:

Je repose ma question ici ? :noel:

D'après les faits du Manga Sakuziki est l'homme le plus fort post TS et connu a ce jour :(

Mais les kuzan,yonkous et amiraux sont proches de son lvl :(

Donc Extra j'aimerais bien que tu me confirmes que Sakazuki est le plus fort ok mais a quel point? je veux dire il est 2fois plus fort ou il a simplement le deçu sur tous le top 10 et se le fais en extrem dif? :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
11 avril 2013 à 21:31:45

Tu avoues donc que un chef est toujours au dessus de ses hommes?
Luffy > Zoro
Merci bien! :bravo:
Donc Luffy affronte toujours des gars plus puissants que les adversaires de Zoro?
Luffy > Zoro
Encore,merci!

La vidéo du moment