ASL-Lee
Posté le 11 avril 2013 à 13:49:58
excuse moi Akainator mais c'est pas toi qui disait que Zoro à le niveau de Luffy hein
et la ça te dérange que l'ont disent Kizaru ne se fait pas péter par Akainu et Aokiji surtout Akainu parce que il est hiérarchiquement au dessus de lui tu te contredis toi même là
enfin ça ne m'étonne pas
Y a aucune contradiction dans ce que je dis tu dois surement être aveugle ou avoir une logique défaillante je pense.
Luffy n'est le chef de Zoro que parce qu'il lui a fait du chantage pour qu'il le rejoigne.
Akainu lui a était choisi alors que Kizaru était aussi une option, il s'est imposé en battant Aokiji et il est l'ultime adversaire de Luffy.
Rien ne le met en dessous de Borsalino que ce soit en exploit ou en hype.
C'est lui qui affronte BB pendant que Kizaru et Aokiji affronte les commandants.
Xilfist
Posté le 11 avril 2013 à 16:41:22
Et puis si Akainu est amiral een chef c'est parce qu'il s'est opposé à la décision de Sengoku et affronté Aokiji. Je pense que les 3 ont a peu près le même niveau mais on a vu que Akainu est légèrement supérieur à Aokiji alors Kizaru ?
Non mais c'est n'importe quoi de croire que le boss de Lufy va être égal à son subordonné.
Sur tout les boss qu'on a vu ça n'est JAMAIS arrivé.