Les gens ..... , moi aussi je me suis arreté a zoro=luffy et je fais l'annonce que je vais tenter de raisonner monstar (d'abord sur ses argument
) je demande une ou deux personne ayant le courage de m'aider
monstar , continuons
Ce n'est pas à partir de rien. Je pars du principe que Luffy affrontera et battra Dofla, il me semble logique de penser que Dofla est supérieur a Vergo donc par corollaire Luffy est supérieur a Vergo.
deja tu repond juste a que luffy haki > vergo haki , mon contre argument est : seul vergo est precisé ayant la particularité d'echapper au slash de law et je pense grace a son body haki , luffy ne le maitrise pas
ensuite on pars du principe qu'on ne sais rien du combat doffla vs luffy et je pars du principe que je vois pas luffy le battre (plutot un law vs luffy ) donc comme ce n'est pas passé et qu'on est sur de rien ton argument ne tient pas
ensuite rien ne dis que le haki de dofla est superieur au haki de vergo , le haki ne determine pas la hierarchie , la force si
et si luffy battait doflamingo ca ne veut pas dire qu'il a un haki superieur a dofla , ca serait pitoyable de penser que c"'est le haki et non les competence de combat des combattant qui determine l'issue du combay
De plus ,on a vu Zoro utilisé le haki lors de son affrontement avec Monet.
il me semble que il ne l'utilsie pas (il se defend la 1er partie du combat et OS grace a son "aura" un truc dans le genre
Il est clairement montré dans le manga que si l'on a un haki de l'armement suffisamment puissant on peut se protéger des effets de FDD.
il est clairement dis que une arme , partie du corps enduite de haki permet de toucher des logia et que vergo peut se proteger des slash , il n'y a jamais eu d'autre exception
Donc si le haki de l'armement de Luffy est assez puissant, tout comme Vergo a un certain moment, Luffy sera insensible au slashs de Law.
pas de preuve que ce soit dus a la puissance , juste au haki de vergo pas de precision dessus , et je pense a sa forme haki body (qui indique surement un bon degré de haki mais rien de precis ) ensuite luffy est incapable de revetir cette forme et rien ne dit que law ne peut pas couper des haki encore plus grand ni que luffy a un haki plus grand basé sur rien au risque de me repeter
Or une fois que tu as enlevé les slashs à Law , il lui reste quoi offensivement
son epee directement , counter shock directement , et toute les attaque a distance car il controle tout dans sa room + il peut toujours echanger des coeurs ou des conneries dans le genre
Que veux tu que je te dises de plus.
d
a toi de voir si tu veux me convaincre que luffy > law
Que tu trouves l'argument haki valable ou non, ne change rien aux faits du manga.
Or dans le manga il est clairement montré que un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger des effets des FDDs.
ne parle pas comme akainator avant de m'avoir prouvé le contraire je conteste tes argument me dis pas : c'est ecris dans le manga
quelqu'un de courageux pliz