T'aimes bien tout contredire toi. De plus j'aimerai bien justement continuer sur ce débat afin de te voir débattre "sans sentiments" comme tu dis.
tu rigole ? j'adoooooore ca prendre phrase par phrase et demontrée ce que je n'approuve pas meme quand les gens sont de mon coté , le but n'est t'il pas de raisonner tout le monde (meme moi ? ) + j'ai pas compris ce que tu entend dans la 2e phrase ( critique ? )
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:30:15
Luffy été lancer pour éclater le Noa qui est monstrueux
osef de la facilité à Law car sur le point de vu de La force Luffy gagne haut la main
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:32:48
Masa
"Mais s'il répond je ne ferai pas de sentiments sur le débat en cours."
Comment ça ?
Sanji9999
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:36:43
C'est Akaintor qui insulte encore pour pas changer... Un jour quelqu'un a dit: "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."
Extrakick
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:37:53
luffy est plus fort que zoro sa veut dire quoi sa. donc comme zoro c'est entrainer avec le meillieur épiste du monde. luffy lui c'est entrainer le second du roi des pirate qui pour toi je suppose est un épiste mihwak > le second de roger
Bien sur que oui Mihawk est plus fort que Rayleigh vieux qui ne s'est pas battu depuis 20ans. Et bien sur que oui Zoro a plus progresser en s'entraînement avec le meilleur épéiste du monde dans le domaine des épées que Luffy avec quelqu'un qui n'a pas du tout son style de combat.
shanks > akainu diff extrême; shanks est un yonkou l'un des pirates les plus puissants pirates au monde.Il echange un coup avec BB qui est l'homme le plus fort du monde
Voila pourquoi je vous insulte vous ne lisez pas le manga et ouvrez votre gueule sérieux. Akainu a aussi échanger un coup avec le plus fort du monde et BB était bien plus sérieux que contre Shanks puisqu'il utiliser son fruit du démon va lire le chapitre 568;
mihawak shanks shanks diff extrême mihawk est l'objéctif final de zoro shanks est comme un héro pour luffy donc si zoro battra mihawk il sera plus fort que shanks ?
Va dormir sérieux essaie pas de faire du symbolisme quand tu ne sais pas ce que tu dis. Mihawk est un épéiste et Shanks aussi. Mihawk > all épéiste. Mihawk > Shanks.
Extrakick
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:38:50
C'est drôle Sanji9999 parce que si on compare moi quand je post je parle de One Piece.
Toi tu rages de ma personne et pleure comme une gamine parce que tu n'as rien à dire.
+
Masahashi ferme la omg tu dis de la merde le haki est une armure un haki puissant stoppe un haki faible c'est pas juste une question de toucher ou pas.
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2013 à 19:39:31
en gros vous auriez pu commencer un "galdino vs ryuboshi " dans la bonne humeur , les pavés ordonnés , un bohneur parfait quoi , si monstar aurait repondu j'aurais pas fait des sentiment a dire "ah merde , je vais foutre le bordel et gacher leur debat " et j'aurais repondu a monstar pour continuer mon debat pas tres clair peut etre
osef de la facilité à Law car sur le point de vu de La force Luffy gagne haut la main
heu , deja tu proclame ca comme ca meme si c'est surement vrai mais d'autre part tu balaye l'argument sans contre argument juste avec un "osef" tu vois ou est le probleme j'imagine .....
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:40:28
ou est écrit dans OP que SHANKS EST UN EPEISTE
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2013 à 19:42:05
deja , vous voyez meme si monstar a essayé de s'introduire dans mon debat j'evite de repondre vous voyez (meme si ca demange vous voyez ailpod peut comprendre je pense ) j'evite meme de parler de lui a la 3e personne (exception faite ici )car a partir du moment ou il y a trop d'insulte ou argument "ad hominem " je considere que l'autre personne ne sais pas debattre et pas aller s'asseoir sur un banc pour regarder , ce qu'il fera si vous commencez deja par ne pas lui repondre (je vise sanji principalement )
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2013 à 19:42:44
asl parce qu'il se bat avec une epee au hasard ?
linkXluffy94
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:44:03
En force brute Luffy OS Law
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:44:04
Masahashi Posté le 26 mai 2013 à 19:39:31 en gros vous auriez pu commencer un "galdino vs ryuboshi " dans la bonne humeur , les pavés ordonnés , un bohneur parfait quoi , si monstar aurait repondu j'aurais pas fait des sentiment a dire "ah merde , je vais foutre le bordel et gacher leur debat " et j'aurais repondu a monstar pour continuer mon debat pas tres clair peut etre
heu , deja tu proclame ca comme ca meme si c'est surement vrai mais d'autre part tu balaye l'argument sans contre argument juste avec un "osef" tu vois ou est le probleme j'imagine .....
Masahashi tu as ton point de vu j'ai le miens on reste buter sur non pensée je pense que Luffy = ou > Law
Luffy>Law sur la force brute c'est un argument et ne vas pas me dire le contraire et j'ai dis ça car je répondais à quelqu'un qui disait que Law peut trancher une montagne sans diff
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:45:02
Masa La voie de la sagesse. Et si toi tu proposais un débat pour une fois ? Si bien sur tu considères que celui avec Mon star est terminé.
Extrakick
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:45:05
Monstar a raison sur tout les points hein.
+
Shanks n'a JAMAIS était vu se battre sans épée.
Flashback avec Buggy sur le navire de Roger? Epee.
Village de Fushia? Epee.
Combat légendaire contre Mihawk? Epee.
Contre Barbe Blanche? Epee.
Contre Akainu? Epee.
Mais non ta raison Shanks est un boxeur à 100%
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:49:31
Extrakick Posté le 26 mai 2013 à 19:45:05 Monstar a raison sur tout les points hein.
+
Shanks n'a JAMAIS était vu se battre sans épée.
Flashback avec Buggy sur le navire de Roger? Epee.
Village de Fushia? Epee.
Contre Barbe Blanche? Epee.
Contre Akainu? Epee.
Mais non ta raison Shanks est un boxeur à 100%
Voilà tu à compris SHANKS = MOHAMED ALI
nan sérieux il peut avoir une épée ok
mais s'il à un FDD
+ SHANKS YONKOU
"Survivre dans le nouveau monde c'est soit être avec un yonkou soit se dresser devant eux"
Extrakick
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:52:04
mais s'il à un FDD
Arrête d'essayer d'inventer des choses bordel Shanks nage quand il sauve Luffy et ne me dis pas qu'il a manger un FDD par la suite c'est de la spéculation over 9000 on débat avec ce qu'on a et sur ce qu'on a Mihawk > Shanks.
+ SHANKS YONKOU
"Survivre dans le nouveau monde c'est soit être avec un yonkou soit se dresser devant eux"
Remballe guignol un Yonkou c'est un tout pas un seul mec en aucun cas ça place ton Shanks au dessus de Mihawk.
Shanks seul ne serait pas Yonkou.
linkXluffy94
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:52:14
Extrakick
Preuve ? On sait juste qu'il se sont battues à plusieurs reprise mais on sait pas comment
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:54:24
Extrakick ou Akainator (Akain à tord ) Remballe guignol un Yonkou c'est un tout pas un seul mec en aucun cas ça place ton Shanks au dessus de Mihawk.
Shanks seul ne serait pas Yonkou.
La Marine c'est quoi Guignol c'est un tout aussi y'as pas que les amiraux
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2013 à 19:54:32
La voie de la sagesse.
les gens me considerent plutot comme tordu dans le fond m'enfin
Et si toi tu proposais un débat pour une fois ? Si bien sur tu considères que celui avec Mon star est terminé
j'en proposerai un un jour si ca me tente mais tu vois les rapports de force debile parfois je susi juste venue pour les gens qu'il y a ici et changer un peu d'air et mon débat avec monstar n'est pas terminé mais grandement calmé , lancez en un autre si ca vous chante , je pense de toute facon qu'on finira par rester sur nos position pour point de vue different du manga qu'on ne peut pas debattre
En force brute Luffy OS Law
d'un coté law est epeiste , et en G on ne compare pas combattant CaC et epeiste
Masahashi tu as ton point de vu j'ai le miens on reste buter sur non pensée je pense que Luffy = ou > Law
argumente , a la fin tu n'avait plus d'argument et tu proclamais seulement cette idée (refus d'accepter le tort ? )
Luffy>Law sur la force brute c'est un argument et ne vas pas me dire le contraire et j'ai dis ça car je répondais à quelqu'un qui disait que Law peut trancher une montagne sans diff
pareil que pour linkxluffy + si la force brute determinait l'issue d'un combat on en serai pas la hein
ASL-Lee
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:55:58
linkXluffy94 Posté le 26 mai 2013 à 19:52:14 Extrakick
Preuve ? On sait juste qu'il se sont battues à plusieurs reprise mais on sait pas comment
Le pire c'est que Shanks été jeune + on c'est pas ce qui à pue arriver entre temps car même avec un bras en moins il devient yonkou