Ce n'est pas une théorie c'est un fait. A moins que le fait que l'équipage de Barbe blanche soit le plus fort du monde soit une théorie aussi.
je t'ai deja dit de ne pas nous proclamer que c'est un "fait" avant de nous en avoir convaincu , meme si on a tort et on y reviendra plus tard je te dis , les autres vondront en debattre surement aussi
Smoker maîtrise le haki de l'armement donc pour que Dofla avec son fdd et son haki de l'armement passe outre celui de Smoker c'est que forcément le haki de l'armement de Dofla est supérieur a celui de Smoker.
tu met les haki n'importe ou , ou ils n'ont pas leur place dans le combat , dofla a juste disons un petit haki tout faible dans ses fils , ca touche smoker c'est tout , qu'importe si smoker reduit les degats ou non avec son propre haki
: il ne s'agit pas de "passer outre le haki de smoker" mais juste de toucher smoker le pouvoir du FDD fais le reste j'espere que tu t'en rend compte
Si ce n'est pas une démonstration de son haki , c'est quoi
nan tu as raison j'etait sarcastique désolé
c'est vraiment une demonstration de haki , mais bon pas "directe " pour qu'on en evalue la puissance
Je parle du fait qu'avant PH , Law et Vergo se sont affronté et que Vergo a détruit Law.
c'etait quand il etait jeune ca et dans le fond maintenant law est capable de passer outre son haki (facilement ou non ) ce qui veut dire qu'il peut surement couper des haki encore plus dur
Sa ne marcherait pas à cause du haki de l'armement de Luffy.
oh okay certes , mais apres tout je pense que ca depend du talent/force de l'epeiste aussi (law m'a l'air meilleur que tashigi) et on en revient toujours au point : luffy a ou non un meilleur haki que vergo
Ce à quoi je n'ai pas répondu, je l'ai mis de coté en attendant que le manga me donne tort ou raison.
pas de probleme ...