Masahashi
Posté le 26 mai 2013 à 19:26:24
je t'ai deja dit de ne pas nous proclamer que c'est un "fait" avant de nous en avoir convaincu
Databook yellow, page 38.
tu met les haki n'importe ou , ou ils n'ont pas leur place dans le combat , dofla a juste disons un petit haki tout faible dans ses fils , ca touche smoker c'est tout , qu'importe si smoker reduit les degats ou non avec son propre haki
: il ne s'agit pas de "passer outre le haki de smoker" mais juste de toucher smoker le pouvoir du FDD fais le reste j'espere que tu t'en rend compte
Je crois que c'est toi qui ne te rends pas compte de comment fonctionne le haki mais d'après ce que j'ai pu lire ici c'est le cas de pas mal de monde sur ce topic.
Shématisons: Pour toucher Smoker ,Dofla doit mettre du haki de l'armement dans ses fils. Mais Smoker maîtrise le haki de l'armement et peut se protéger donc on a haki de Smoker VS haki de Dofla.
Si le haki de Dofla est plus faible que le haki de Smoker il ne pourra pas le toucher donc il faut impérativement que son haki soit supérieur au haki de Smoker.
Comme lors de Smoker/Vergo
. Si Vergo arrive a casser la jitte de Smoker avec son bambou c'est parce que le Haki de Vergo est supérieur au haki de Smoker sinon il se serait passer ceci
c'etait quand il etait jeune ca et dans le fond maintenant law est capable de passer outre son haki (facilement ou non ) ce qui veut dire qu'il peut surement couper des haki encore plus dur
Sûrement oui mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est devenu assez fort pour passer outre celui de Luffy.