Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 22:45:34
Les gens ..... , moi aussi je me suis arreté a zoro=luffy
C'est pourtant un fait canon mais passons.
deja tu repond juste a que luffy haki > vergo haki , mon contre argument est : seul vergo est precisé ayant la particularité d'echapper au slash de law
Il n'est pas précisé que seul Vergo puisse échapper auw slashs de Law mais bien que son haki l'en protege, nuance : http://www.noelshack.com/2013-21-1369431241-one-piece-3726521.jpg.
Si on s'en réfère a ce que dit Smoker ici:
, un niveau de haki de l'armement suffisamment élevé permet de résister aux slashs de Law. Ce qui prouve que ce n'est pas une particularité de Vergo.
et je pense grace a son body haki , luffy ne le maitrise pas
A partir du moment où Luffy est capable de choisir où placer le koka voire de mettre du koa sur ces poings en G3 (donc sur une surface plus grande que celle de son corps) , je ne vois rien qui contre indique qu'il soit aussi capable de le mettre partout sur son corps en même temps.
ensuite on pars du principe qu'on ne sais rien du combat doffla vs luffy et je pars du principe que je vois pas luffy le battre (plutot un law vs luffy ) donc comme ce n'est pas passé et qu'on est sur de rien ton argument ne tient pas
Mon argument est une déduction logique basé sur l'historique du manga. Luffy affronte toujours les personnages les plus forts des organisations qu'il rencontre donc de toute évidence s'il affronte Dofla (et il l'affrontera) c'est que celui ci est le plus fort de son organisation. Par corollaire plus fort que Vergo.
ensuite rien ne dis que le haki de dofla est superieur au haki de vergo , le haki ne determine pas la hierarchie , la force si
Le haki est forcément inclus dans la puissance globale. Pour que Dofla puisse OS un mec comme Smoker c'est qu'il a un haki de très loin supérieur au sien. Or le niveau de Smoker n'est pas très éloigné de celui de Vergo.
et si luffy battait doflamingo ca ne veut pas dire qu'il a un haki superieur a dofla ,
Comment Luffy pourrait battre Dofla en ayant un haki de l'armement inférieur au sien 
Avec ce que l'on sait maintenant sur le haki de l'armement et son fonctionnement par rapport aux FDDs si Luffy veut battre Dofla il devra forcément avoir un haki de l'armement supérieur au sien.
ca serait pitoyable de penser que c"'est le haki et non les competence de combat des combattant qui determine l'issue du combay
Le Haki a lui seul ne détermine pas l'issue d'un combat mais c'est une donné importante.
il me semble que il ne l'utilsie pas (il se defend la 1er partie du combat et OS grace a son "aura" un truc dans le genre
Relis le chapitre en question. Zoro se sert du haki de l'armement.
De plus dans les chapitres précédents Luffy confirme qu'il l'a.
il est clairement dis que une arme , partie du corps enduite de haki permet de toucher des logia et que vergo peut se proteger des slash , il n'y a jamais eu d'autre exception
Comme je l'ai dis , il y a aussi le fait que les amiraux protègent l'échafaud du gura gura no mi avec leur haki de l'armement.
De plus, il n'est pas dit que seul Vergo peut se protéger des slashs mais bien que son haki lui permet le faire (cf les propos de Smoker par rapport au niveau de haki de Tashigi).
pas de preuve que ce soit dus a la puissance , juste au haki de vergo pas de precision dessus , et je pense a sa forme haki body (qui indique surement un bon degré de haki mais rien de precis )
C'est quand même assez clair que c'est dut a la puissance (surtout avec les éléments que émis plus haut). Avant Law n'arrivait pas à le couper car le haki de Vergo était bien trop puissant pour Law mais maintenant que Law a progressé il peut passer outre.
De plus, Smoker dit bien a Tashigi que son haki de l'armement n'est pas assez puissant pour résister a Law ce qui prouve bien qu'un haki de l'armement suffisamment puissant permet de résister aux capacités de Law.
rien ne dit que law ne peut pas couper des haki encore plus grand
Si c'était le cas , il ne serait pas fait rosser par Vergo lors de leur précédent affrontement.
son epee directement ,
Sa ferait comme Tashigi/Vergo
counter shock directement
Luffy est élastique.
et toute les attaque a distance car il controle tout dans sa room + il peut toujours echanger des coeurs ou des conneries dans le genre
Sa ne marcherait pas à cause du haki de l'armement de Luffy.
ne parle pas comme akainator avant de m'avoir prouvé le contraire je conteste tes argument me dis pas : c'est ecris dans le manga
Tu contestes mes arguments alors que ceux ci s'appuient sur le manga donc tu contestes le manga.