J'ai une question pour les personnes suivantes :
ASL-Lee
Dracule-Mihawk
Akainator
AilProd
Les autres personnes qui ont intervenu/qui ont vu le débat des premières pages.
Ça concernait les rapports de forces entre :
Shanks et Akainu.
Sanji et Zoro.
Luffy et Zoro.
Mihawk et Shanks.
Parce que j'ai lu une 30aine de pages, et j'étais d'accord avec ce que disait Akainator & Dracule. Les opposants les traitaient souvent de trolls, alors que ces deux là sortaient des arguments concrets ( ils montraient d'ailleurs plus souvent des preuves concrètes que les autres ), on voyait qu'il y'avait une maîtrise certaine du manga.
Alors que les opposants répondaient souvent avec des arguments bateaux ( surtout ASL ) ,genre " vous êtes des trolls xddd ", " z'avez pas d'arguments xddd " (alors qu'il esquivait les arguments justement ), " bande de fanboy xdddd " et j'en passe et des meilleurs.
Bref', j'aimerais savoir comment ça c'est fini ?
L'un a accepté l'opinion de l'autre ou les deux parties sont restés sur leurs positions respectives ?
Pour ce qui est du Colisée à l'état actuel, je lancerais bien un Magellan VS Smoker ( avant l'ellipse ).
Smoker peut atteindre Magellan avec son gitte en Kairouseki. Il possède une certaine vitesse avec son FDD. Magellan, lui, possède une grande vitesse avec ses attaques ( Cf : Hydra ) et si le corps de Smoker se fait toucher c'est fini à cause du poison. Alors ?