CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Amaythiste
Amaythiste
Niveau 5
25 mai 2013 à 16:26:53

Xilfist_returns ou The-Xilfist alors ? :hap:

SuitonUltime
SuitonUltime
Niveau 5
25 mai 2013 à 16:30:37

Reste Amaythiste :ok: ,à quoi sert de crée un autre pseudo !

Amaythiste
Amaythiste
Niveau 5
25 mai 2013 à 16:33:54

J'aime pas trop ce pseudo. Je l'ai fais à la va-vite or Xilfist est un pseudo que j'apprécie et que je traîne depuis un moment un peu partout.
Et d'ailleurs je suppose que tu es toi-même un secondaire mais de qui ? :(

SuitonUltime
SuitonUltime
Niveau 5
25 mai 2013 à 16:34:53

je suis allstar--

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2013 à 18:08:24

VD2611 :content: meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiii :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2013 à 18:11:49

xil' tu sais si tu ne change pas de pseudo , au bout de quelque temps "xil" ne va plus exister comme surnom hein ,mieux faut effectivement que tu reste sur un "xil" et un pseudo ou on voit que y'a eu DDB c'est mieux( Xilfist_returns j'aime bien )
sinon si tu arrive a trouver la raison de ton bann on peut tenter de faire passer ton pseudo en bann temporaire

Amaythiste
Amaythiste
Niveau 5
25 mai 2013 à 18:28:04

Je sais, je sais. Je vais donc sur un Xilfist_returns. J'attendais de voir lequel prendre.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2013 à 18:32:41

tu tente pas la recup de ton pseudo ? :(

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:35:50

Non c'est bon tant pis.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2013 à 18:41:44

comme tu veux :hap:
bienvenue Xil' :noel:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:52:37

Salut je suis nouveau et j'aime bien One Piece. :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
25 mai 2013 à 18:53:30

Tu devrais essayer de récupérer Xilfist. :oui:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:55:12

Bah j'ai un autre Xilfist alors ça va. :hap:

DonerKebaobab
DonerKebaobab
Niveau 9
26 mai 2013 à 05:06:47

J'ai une question pour les personnes suivantes :

:d) ASL-Lee
:d) Dracule-Mihawk
:d) Akainator
:d) AilProd
:d) Les autres personnes qui ont intervenu/qui ont vu le débat des premières pages.

Ça concernait les rapports de forces entre :

Shanks et Akainu.
Sanji et Zoro.
Luffy et Zoro.
Mihawk et Shanks.

Parce que j'ai lu une 30aine de pages, et j'étais d'accord avec ce que disait Akainator & Dracule. Les opposants les traitaient souvent de trolls, alors que ces deux là sortaient des arguments concrets ( ils montraient d'ailleurs plus souvent des preuves concrètes que les autres ), on voyait qu'il y'avait une maîtrise certaine du manga.

Alors que les opposants répondaient souvent avec des arguments bateaux ( surtout ASL ) ,genre " vous êtes des trolls xddd ", " z'avez pas d'arguments xddd " (alors qu'il esquivait les arguments justement ), " bande de fanboy xdddd " et j'en passe et des meilleurs.

Bref', j'aimerais savoir comment ça c'est fini ? :( L'un a accepté l'opinion de l'autre ou les deux parties sont restés sur leurs positions respectives ? :(

:d) Pour ce qui est du Colisée à l'état actuel, je lancerais bien un Magellan VS Smoker ( avant l'ellipse ). :ok: Smoker peut atteindre Magellan avec son gitte en Kairouseki. Il possède une certaine vitesse avec son FDD. Magellan, lui, possède une grande vitesse avec ses attaques ( Cf : Hydra ) et si le corps de Smoker se fait toucher c'est fini à cause du poison. Alors ? :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 mai 2013 à 05:20:53

Okay my dear , petite leçon rapide akainator est la bête noir de beaucoup de forum ( one pièce principalement ) c'est une vrai légende , comme tu me remarque on peut souligner ses nombreux argument et dz grande connaissance du manga , le problème c'est qu'il est déséquilibre et a toujours des idee contraire a la communauté ( pareil pour dracule )
Donc malgré leur maîtrise du magna c'est des troll :hap:
Donc ne denigre pas forcément l'autre côté parce qu'ils n'ont pas voulu débattre sérieusement avec eux et étaient juste agacé :oui:
Ai final aucun débat n'a fini gagner , et asl a trouvé que faire le lèche botte et adhérer a leurs idee était une bonne idee :hap:
Bref sinon pour ton débat je veux bien mais il y a déjà un débat en cours ( stoppé par l'absence de monstar ) et aussi avec asl qui veut toujours débattre , je pense donc que c'est une mauvaise idée d'en commencer un autre car on s'emmêlera quand monstar reviendra :oui: mais si tu veux participé ai débat actuel ( luffy vs law :sarcastic: )

AilPod
AilPod
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:57:18

Le problème avec Akainator, c'est pas ses idées, c'est le fait qu'il les considère comme étant absolues, et que dès que quelqu'un à un avis contraire ou essaie de le contredire, il part en insulte. C'est le genre de mec avec qui tu peux pas entretenir un débat parce que ça finit toujours en "non mais toi t'es con, non mas toi t'es nul, etc.". 'Faut pas oublier que pour le moment tout ce que lui, Dracule, sanji9999 ou ASL-Lee pensent, se sont des intérprétations et qu'aucun de nous ne peut savoir avec certitude ce qui va se dérouler dans le manga, ou le rapport de force entre X et Y.

Je sais pas comment a fini le débat car ou bout d'un moment j'ai eu marre et j'ai arrêté de le suivre, mais je pense que chacun à campé sur sa position.

Pour Smoker vs Magellan, j'hésite un peu. Je sais pas comment réagirais le poison sur un corps immatériel, et je sais pas si le poison de Magellan serait capable de dissoudre le granit marin du jitte de Smoker.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
26 mai 2013 à 09:09:04

Merci AP,c'est ce que je dis depuis une bonne vingtaine de page.
Mais bon d'après ses dires Akaintor >>> Sanji9999
Si tu te référes à ASL pour le débat aussi..
AP,Champion,Xilfist et moi avons également émis des arguments valables.Si tu avais le temps de lire les 200 pages,tu comprendrais.Débattre avec des gens qui sans arrêt t'insultent de "Bouffon" ou de "Guignol" c'est pas très agréable.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:15:49

Mes VDD ont tout dis. :hap:

Et Smoker vs Magellan c'est Magellan qui gagne. Je n'irai même pas sur la high diff.
Après Smoker peut être chiant mais il suffit que Magellan sorte Hydra ou Demon's devil et c'est la fin. :hap:
Même si Smoker est immatériel il ne pourra pas l'approcher.

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
26 mai 2013 à 10:43:06

Le granit marin annule les effet des fruits du démon donc si Magellan se fait toucher s'est cuit pour lui :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:05:03

Youhou, Absalom est de retour dans le nouveau monde :hap: