moi jai plus envie de repondre a se genre de provocation jen ai deja trop dit et g plus envie de me repété.Si ta envie de connaitre l avie d1 allier qui se debrouille va voir mes ancien post et essaye de trouver une solution au problem que j evoque (et que personne a se jour ne ma devoilé la solution, si solution il y a).
Bref tout ce que je pe te dire c qua la fin de ce mois il ny aurra pas beaucoup de joueur allier dans le top10 ,comme tout les mois.