CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon point de vue

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 06:53:02

Moi je commence a en avoir vraiment marre la sa commence a me brisé les coui*** que j´aille sur yr ou sur ce forum j´entend tjrs dire par certains que l´equipe yr c de la daube que les ce ki prenne yr son des newbie ou que c desiquilibré sa commence a me casse serieusement les coui***.
Pr tt les enfoiré ki suporte pas yr ou ki save pas joué vs un yr kil retourne a AR2 et ki ns pompe pas sur yr.Le jeu s´apel alert rouge 2: la revanche de yuri alors si il y avé pas de yuri sa seré debile.Enfaite pr la plupart vs etes des newbie ki save pas utilisé ou contré yuri et apres vs ns traité de newbie.De tte facon si franchement cété desiquilibré autant que vs le dite vs ne serié pas sur yr.
Alors maintenant laché moi les coui*** avec yr parce que c un bon pays et c tt il é pas si simple que sa et ni si fort sinon tt le monde prendré yr.Et meme regardé le classements en tournois ds le top 10 il ni a pas une majorité de yuri.Voila g poussé mon coup de geule maintenant que les gros newbie de merde me reponde je lé atend de pied ferme (je chausse du 45 sa va chié).
Je salu tt ce ki jou avec yr et leur di bon courage a afronté tt c newbie d´aliée et de soviet.

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 06:55:33

Et encore g été poli meme si la censure ne ma pas permi de m´etre reellement ce que je recen sincerement.

BYE BYE H

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 juin 2002 à 08:35:46

:-s

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juin 2002 à 11:12:25

yuri a un seul prob c le boomer trop rapidement

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 juin 2002 à 13:45:59

petit reglement de compte lol

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 14:57:07

Eh ben ma chere nina je te prend ou tu ve et qd tu ve(meme au lit si tu ve) et a mon avis c toi ki c pas joué c tt si on di qu´on c joué on doi etre capable de se battre vs n´importe kel pays et si tu cherche une demonstratrion de force je suis la je suis pas le meilleur je suis pas super bon mé je me debrouuille ou tu ve qd tu ve ......

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 15:20:21

diablo tu di que ce ke yuri é fé pr campé? mdr
Encore un foux yuri né pas fé pr campé moi perso je rush en 3 min et sa marche a 90\% :)
Mé bon tu c c com partt y a des newbies.
Et ton leolenain je te signal que lui il campe et se di premier french ...(eccusé moi il fo que je reprenne mon soufle qd je parle de leo premier french je suis mdr) bon bref ben le monsieur leolenain je te lé niké en 5min yuri vs yuri et la plupart des games que je fé en tournois ou en amical 1vs1 je rush tjrs ds les 3 min je campe tres rarement avec yuri.
Donc cela ve bien dire que yr né pas fé que pr campé c com tt les pays on pe tres bien campé avec les aliés ou les soviets y a pas besoin d´avoir yuri pr campé.

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 15:21:52

dsl pr les fautes de frappe

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 juin 2002 à 18:28:17

moi jai plus envie de repondre a se genre de provocation jen ai deja trop dit et g plus envie de me repété.Si ta envie de connaitre l avie d1 allier qui se debrouille va voir mes ancien post et essaye de trouver une solution au problem que j evoque (et que personne a se jour ne ma devoilé la solution, si solution il y a).

Bref tout ce que je pe te dire c qua la fin de ce mois il ny aurra pas beaucoup de joueur allier dans le top10 ,comme tout les mois.

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:59:27

Alors deja diablo une game vs leolenain est impossible il refuse de joué avec moi a t il peur? (lol) dieu seul le c enfin bref il a + envie de joué avec ou vs moi et donc moi de meme je ve meme + en entendre parlé c tt.
Mé par contre je ve bien faire une game vs toi si tu ve bien tu a l´air fort sympatique.

Pr repondre a nk ce né pas une provocation c juste un petit coup de geule personnelle parce que la j´en ai marre de me faire traité de newbie parce que je jou yuri c tt.Sa vise perso et tt le monde a la fois.Et pr l´avis d´un allié c bon mc deja g lu t postes et g les avis de bon alies et une solution elle é impossible a

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:01:08

et une solution elle é impossible a trouvé vu que ww ne sortira jamé un patch ds ce genre.
PS:excusé pr le message ki a été coupé

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:03:46

Par contre je suis d´accord avec bapor je trouve que les boomers sont bcp tro puissant (c moi ki di sa ????lol)je trouve pas normal qu´un boomer detruise un batiment en un coup sa c vrai que c exageré enfin voila moi je trouve que c la seule chose ki é de tro ds yuri.

BYE BYE H

kissmyass
kissmyass
Niveau 2
18 juin 2002 à 20:04:51

gachy kan tu comprendra que la team yuri est trop avantagé tu comprendra peutetre.yuri c pour les newb et oui je confirme , tout les bon joueur pourrai jouer yuri et owner tres facilement c tres facile tu sait , mais je doute que tu puisse comprendre...

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:08:34

heu je me suis trompé de site ou koi c un site francais ici parlé en francais svp mc (old_yoda)

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:10:40

je t´emmerde gro pd je pari que tu c meme pas joué et yuri né pas si facil a m´anipulé.Si tu avé un cervo tu penseré que si yuri été si fort et si simple tt le monde prendré yuri mé bon il faudré que tu soi equipé d´un cervo ki fonction si tu ve je pe t´avoir des cervo de chien pas cher sa t´ira parfaitement trou du cul.

BYE BYE H

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 juin 2002 à 20:46:43

ouais dégage ou soit normal stp

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:53:25

alphakiss c toi ki é immature parce que remarque bien "peut importe que yuri soit facile ou pas à manipuler " "je trouve que c tres facile de jouer yuri" heu sa je c pas comment le prendre parce que la tu te contredi mon petit.
"PS : les insultes dans les post ça me fait ni chaud ni froid." et une petite def sa te fé qq chose ? si sa te fé rien je pe te sodo a sec sa te fera du bien.
A mon avis t un newbie ki c pas joué vs yuri et qd tu di que tu c manipulé tte les teams je ve pas etre mechant mé bon je c manipulé tte les teams aussi mé pas tous aussi bien tt le monde pe manipulé tte les teams mé bon tu jou pas aussi bien avec tte les teams ou alors tu é un mecs tres fort car je respecte moi les bons joueurs ki save joué super bien avec tte les teams pr pas cité de persone que je conné (akira,phil,crovax,six...) :) (et ce son des bons joueurs meme de tres bons joueurs)
Enfin bon je vé pas m´enervé pr une petite merde com toi.Voila je ne te salu pas.

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:22:14

c tt mon message ki prouve son immaturité pas que sa.
Et en ce ki concerne le 2eme reproche il di que sa na rien avoir et pourtant il en parle moi je trouve sa debile.

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:43:20

donne moi ton pseudo de yuri alphakiss

gachyama
gachyama
Niveau 6
19 juin 2002 à 05:25:22

Excuse moi de te dire sa mé je doute que tu arrive a la cheville de six ou de phil mé bon je pe peut etre me gouré ki c

BYE BYE H

La vidéo du moment