Salut, je voudrais dire que les yuris ne sont pas du tout avantagé... vous me faites rire les yuris on quoi contre mirages rien.. les ovnis lol, forteresse le yuri est paralisé... LES mirages c´est du cheat c´est trop puissant, apres un rush de mag tssss un avion et aurevoir le mag.
Allie sont les meilleur sur terre : mirages
Allie sont les meilleur sur eau : dauphins
Allie sont les meilleur dans les airs : avions
Allié Vs Yuri quoi faire? mirages couvert par forteresse et voilà. le psycho rah lalalall c´est parable suffit de conaitre la tech je balancerai pas, je sais comment foutre le champ de force pour empeché le psycho.
Soviet Vs Yuri quoi faire? ben rhino, déva pour empeché le rush de mag, rido + 5 drones, 2 rampes (1 ac 2 ingé et lautre ac 2 déva) une rampe dans la base le gars regarde jamais 9 fois sur 10 tu voles VCM + centrale, son psycho sert plus a rien là il a bien la haine !
les deva dans larmé le perd tout t´envoi les rhinos c´esr gagné...
Dans la mers Soviet VS Yuri c´est équilibré, voir meme avantage au soviet 2 sous marins = 1 boomer, sous marin 1000$ boomer 2000$ le boomer tu las apres le radar le osus marin avant. Alié vs Yuri ben les avions qui vole là... en attendant le dauphins, tu peux envoyé les RQ pour épaulé. Dauphi unité la plus puissante vs base sous marine derriere le kirov, 4 duaphis + fort que boomer dauphin 500 $ boomer 2000$... donc avantage au boomer, mais oui !!! déjà vcontrolé bien votre nation pour joué les bons yuri, Nk tu disais les Yuris jous jamais en allié ou soviet apres, ben euh moi j´ai changé en soviet et je ne suis vraiment pas mauvais en soviet.
Dans les airs Soviet deux hélico = 1 ovni hélico 1100$ (industriel 850$) Ovni 1750$ donc ss le lindustrielle avantage Yuri, ac lindustrile avantge soviet
Déjà j´interdit a nk, tanyadjs, six, et tout ce qui ne savent pas joué yuris, car vous osez ouvrir la guelue vous savez pas joué ac et ca ca menerve donc voilà
Allié vs Yuri.
Vs magnetron faire avions
Vs Cervo faire mirages
Vs gattling/knout faire gryzzli/mirages
Vs ovni faire forteresse
Vs boomer faire dauphins
Vs psycho faire champ de force savoir l´utilisé
alors c´est équilibré scusez moi...
Soviet Vs Yuri
Vs magnetron faire déva
Vs Cervo faire 2-3 Drone plus les rhinos
Vs gattling/knout faire rhinos
Vs ovni 3-4 rampes suffisent
Vs boomer faire sous marins
Vs psycho faire le champ de force savoir lutilisé
YA PAS DE DESEQUILIBRE !!!! c´est clair !!!
apres la tempete ou le silo jke vous conseil pour le silo et la tempete sur les collec Yuri ca craint énormement ca les rend ac un caro de vie. une tempete si l´armé nest pas regroupé le mec prepare logiquement le champ de force/le vendre pour contré la tempete le temps qu´il aille sur les tanks pour les faire bougé(jai teste) 75\% de l´armé en moins...
Donc voilà Yuri = Allié = Soviet
si y a pas un newb pour faire nan mais si il fais ca je suis assez bon en Yuri donc je sais tres bien que quand je jous un bon allié ou un bon Soviet j´ai peur, si je savais que j´"etais avantagé jaurai pas peur donc me sortais pas vo vieux truc y a tjrs une unité pour contre Yuri TOUJOURS fo savoir réfléchir c´est tout !!!!
LeoLeGran : Personne ne bats Yuri !