CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon point de vue

six2000
six2000
Niveau 9
26 juin 2002 à 15:18:52

ben non c est toujours pas equitable:
au debut:
petite map :
5 tanks knouts et1 magn contre 5-6 tanks russes ou alliés. allez yuri :´(
grde map:
artillerie totale alliée vs artillerie yuri:
bon s´il a pas de chars gem ca va etre assez chaud
sinon tu fais soucoupes et alliés y sont dead.
sovz vs yuri les soucoupes passent pas,
et le sovz tu l´as bcp grace aux cerveaux.

six2000
six2000
Niveau 9
27 juin 2002 à 05:27:10

le systeme d´armes absolues en Q match
les nouvelles map,
les nouvelles tech alliées....
surtt les alliés de toute font de yuri un super jeu !
et 3vs3 j ai oublié

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juin 2002 à 11:25:42

Moi je nai rien contre yuri, prenez yuri si vous voulez.
Moi g qq chose contre les menteurs.Jaimes pas ceux qui dise que yuri est equitable.

Sinon,je suis peut etre fou, mais je pense quil y aurai encore une possibilité de voir l emergence d1 patch (meme si les chance diminu de jour en jour)

bapor93
bapor93
Niveau 6
27 juin 2002 à 14:06:17

bon diablo tu voulais me jouer il me semble ca te dit 5 partie de qm (ce mois-ci)

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
27 juin 2002 à 22:56:54

rami pour les navions tu sais il peuve toucher les char ou cerveau suffit de se mettre a la vertical de l´unité ennemi il l´aura tu verra par toi meme mais c vrai que le temps que tu fasse ca ton avion peut morfler c ca le pb!bybye

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juin 2002 à 23:17:56

nk tu é tro drole meme tordant tu a rien contre yuri rien du tt contre yuri mé regarde le nb de fois ou tu a parlé de yuri com pas equitable et tu ve un patch alors non tu na pas rien contre yuri!!!!!!!!!!!!!

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juin 2002 à 23:25:53

En tt cas mon forum a bien marché j´en suis tres heureux é surtt ce forum parlé que de yuri sa devien rare :)

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
27 juin 2002 à 23:37:58

ben que dire chaque nation est bonne moi c mon avis les yuri c comme toute les nations c vrai que sur le point du magnétron qui vise plus loin que le prisme c un peu dég sinon le reste ca va!moi je dis la nation la plus dur a controler face a un yuri c les russes mais bon un tit coup de déva qq tite idées avec les dca et puis c bon vous vous faites le systeme D et puis les déva c tjs très pratique en russe c indéniable!ensuite en allié que dire ils sont super mis a part au nivo pognon en départ de map ta un désavantage c vrai car les russes rapporte plus au départ mais c vrai qu´ils n´ont pas un tel choix en construction les youri eux nivo raf on peut pas dire c extra pour les réparer un tit ing dedans et puis voila c réparé!enfin bon libre a chacun de choisir son favori moi g tout fais et je repars a mes premiers amours en alliés car sur j´avoue que le fait de devoir construire une telle diversité d´unité me plais!bybye a tous

six2000
six2000
Niveau 9
28 juin 2002 à 03:52:39

diablo tu joues contre des "noobs" en gros, normal que t´arrives a passer des avions au dessus de gatt yuri...
sinon ca passe pas du tout.. faut etre con d´ailleur je pense d utiliser des avions vs yuri :-/

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 10:21:13

Gachyma ta rien compris.
Je nest rien contre CEUX qui prenne yuri a condition quil ne soit pas des menteur.
Sinon g qq chose contre le clan des yuri...il sont trop fort.

Cjoffrey je te conseil de relire les 5 page qui ont precedé pasque g plus envie de me repété et pe etre que quand tu passera en allier tu te reveillera comme ramirez :)

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
28 juin 2002 à 12:05:38

cjoffey je veut pas te vexer , mais kan tu saura vraiment jouer ton avis aura peutetre de l´importance, mais en atendant , reste sur tes ilusion.

PS : la derniere fois que je t´ai vu joué tu n´as mem pas fait un seul tnak de la partie , un conseil d´ami : fait des tank , si si jte jure c´est utile , LOL LOL

bapor93
bapor93
Niveau 6
28 juin 2002 à 13:55:29

tu connais pas le rush dog c tres utile.
tu envoie 30 chiens vers sa base avec ses tanks il va vouloir les ecraser et la tu ramene tes chiens vers ton devastateur et apres tu sacrifie les chiens en utilsant le devastateur.
c tres utile surtout si le gars en face a que des rhino
vous me croyais pas mais pourtant c vrai

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 14:26:08

nk je te rapelle que je joue en allié depuis le début du mois et pour moi je suis dsl mais un allié vs un youri a ses chances c vrai que quand la forteresse vole elle détruit en meme temps
de plus si il tente de l´amener vers un cerveau ta l´avantage du mirage qui es rapide fais tiré le mirage sur le(les) cervo et puis voila t tranquille!Ensuite quand a frenchkiss je sais pas qui tu es mais tu ma donné une idée de ton identitée hier g pris la corée et g dis je fasi que des avions pour déconner un peu sinon tu te plante je fé tjs des tanks durant mes parties d´ailleurs comment veux tu gagner sur youri sans faire de tanks!!!!!Quand au fait que chuis un nOOb ta ptét raison j´en sé rien et je vé pas tenter de me défendre de toute facon a quoi ca sert ca va partir en enguelade et puis g pas que ca a faire!
bybye

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:37:34

forteresse contre un yuri je tente plus..le psycho nest jammais loin...
et le plus souvent quand mon labo de combat est sortie il a deja un cerveau de pret et aucun mirage de mon coté.
ARg et le pire c les yuri qui campe!!!Hier g jouer contre avarana sur la carte fight(bc de batiment, riviere en S..), elle a fait que campé derriere sont psycho, ces bunker pour blinder(au moin 20) et ces 50 secoupe!!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:40:07

Moi maintant je joue que les yuri en dessous de 500pts.Au dessus c´est que des campeur qui se font du $$cash infini$$ et autre truc que tu pe pas faire face en allier si ladversaire ne comet pas derreur

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juin 2002 à 18:42:44

salut gachy c po bien de mentir je t dréssé a 2 reprise et en + je me suis po mis au max Jun 28, 02 leolegran (844 pts) Defeats frenchwp (700 pts) 83175236
Jun 28, 02 leolegran (821 pts) Defeats berrix (427 pts) 83174142
Jun 28, 02 leolegran (815 pts) Defeats frenchwp (723 pts)
ca va po ltro les nerf la prochaine fois parle po san preuve paske moi les ai jusrement
a o fait c koi ton ran en france moi c 1°:o)

leolegran
leolegran
Niveau 5
30 juin 2002 à 00:28:09

Salut, je voudrais dire que les yuris ne sont pas du tout avantagé... vous me faites rire les yuris on quoi contre mirages rien.. les ovnis lol, forteresse le yuri est paralisé... LES mirages c´est du cheat c´est trop puissant, apres un rush de mag tssss un avion et aurevoir le mag.
Allie sont les meilleur sur terre : mirages
Allie sont les meilleur sur eau : dauphins
Allie sont les meilleur dans les airs : avions
Allié Vs Yuri quoi faire? mirages couvert par forteresse et voilà. le psycho rah lalalall c´est parable suffit de conaitre la tech je balancerai pas, je sais comment foutre le champ de force pour empeché le psycho.
Soviet Vs Yuri quoi faire? ben rhino, déva pour empeché le rush de mag, rido + 5 drones, 2 rampes (1 ac 2 ingé et lautre ac 2 déva) une rampe dans la base le gars regarde jamais 9 fois sur 10 tu voles VCM + centrale, son psycho sert plus a rien là il a bien la haine !
les deva dans larmé le perd tout t´envoi les rhinos c´esr gagné...
Dans la mers Soviet VS Yuri c´est équilibré, voir meme avantage au soviet 2 sous marins = 1 boomer, sous marin 1000$ boomer 2000$ le boomer tu las apres le radar le osus marin avant. Alié vs Yuri ben les avions qui vole là... en attendant le dauphins, tu peux envoyé les RQ pour épaulé. Dauphi unité la plus puissante vs base sous marine derriere le kirov, 4 duaphis + fort que boomer dauphin 500 $ boomer 2000$... donc avantage au boomer, mais oui !!! déjà vcontrolé bien votre nation pour joué les bons yuri, Nk tu disais les Yuris jous jamais en allié ou soviet apres, ben euh moi j´ai changé en soviet et je ne suis vraiment pas mauvais en soviet.
Dans les airs Soviet deux hélico = 1 ovni hélico 1100$ (industriel 850$) Ovni 1750$ donc ss le lindustrielle avantage Yuri, ac lindustrile avantge soviet
Déjà j´interdit a nk, tanyadjs, six, et tout ce qui ne savent pas joué yuris, car vous osez ouvrir la guelue vous savez pas joué ac et ca ca menerve donc voilà
Allié vs Yuri.
Vs magnetron faire avions
Vs Cervo faire mirages
Vs gattling/knout faire gryzzli/mirages
Vs ovni faire forteresse
Vs boomer faire dauphins
Vs psycho faire champ de force savoir l´utilisé
alors c´est équilibré scusez moi...
Soviet Vs Yuri
Vs magnetron faire déva
Vs Cervo faire 2-3 Drone plus les rhinos
Vs gattling/knout faire rhinos
Vs ovni 3-4 rampes suffisent
Vs boomer faire sous marins
Vs psycho faire le champ de force savoir lutilisé
YA PAS DE DESEQUILIBRE !!!! c´est clair !!!
apres la tempete ou le silo jke vous conseil pour le silo et la tempete sur les collec Yuri ca craint énormement ca les rend ac un caro de vie. une tempete si l´armé nest pas regroupé le mec prepare logiquement le champ de force/le vendre pour contré la tempete le temps qu´il aille sur les tanks pour les faire bougé(jai teste) 75\% de l´armé en moins...
Donc voilà Yuri = Allié = Soviet
si y a pas un newb pour faire nan mais si il fais ca je suis assez bon en Yuri donc je sais tres bien que quand je jous un bon allié ou un bon Soviet j´ai peur, si je savais que j´"etais avantagé jaurai pas peur donc me sortais pas vo vieux truc y a tjrs une unité pour contre Yuri TOUJOURS fo savoir réfléchir c´est tout !!!!

LeoLeGran : Personne ne bats Yuri !

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juin 2002 à 02:32:32

pr une fois je suis d´accord avec toi frenchkiss

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juin 2002 à 03:22:20

leo com di gustave parking repri par nk vo mieux la fermé é passé pr un con que de l´ouvrir é prouvé que l´on en é un.
Et de + vive les cervo :) un jour je te montreré comment faire des tanks et pas que des cervo

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juin 2002 à 23:12:11

mdr suis d´accord avec toi six

La vidéo du moment