En quoi les alliées ont il + davantages que les sov vs yuri?
Ca sert a rien davancé quelque chose si tu ne le justifie pas.
C vachement dure d etre baleze en yuri? Etrange je connais plein de personne qui etait sov ou allier et qui sont maintenant essensiellement des youri.Par contre des yuri qui passe en allier ou sov c beacoup plus rare tu sait pk?
Pasqu´il ne sont plus habitué par exemple a devoir mené un combat equitable sur mer ou de geré des moisonneuse qui sont dependante d1 raffenerie ou qui ne se defende plus tout seule...
Il y a un truc que je comprend pas...Pourquoi vous vous acharné a vouloir nous faire croire que les yuri sont aussi equitable que les autre alors que c pas le cas?
pasquil y en a qui vous disent que c trop facil en yuri? et si ct le cas? et si vraiment ca vous fait chier que lon vous disent ca pk vous passer pas en allier ou en soviet si de toute facon ils sont de meme puissance?
Il y a qq chose qui cloche dans votre raisonnement et je voudra bien comprendre la...