ca sert a rien, phil l´a déja battu xieurs fois, il ne va sans pas re-perdre son temps ...
six2000
Niveau 9
06 juillet 2002 à 04:57:18
allez hop dégage
TheFrenchKiss
Niveau 4
06 juillet 2002 à 13:05:11
moi j´en trouve pas de français, yavait un quecbecquois l´autre jour ki etait tres bon mais il a quitté à 3:02 les mois derniers je tombait souvent sur darlok mais " on se joue pas entre pote " comme il dit.
phil6673
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:03:22
non cyrius tu l´as pas battu désolé , c´est 3 minutes mini une game, piquer mes derricks a 1´ ca le fait pas. A bientot chez toi, phil6673
six2000
Niveau 9
06 juillet 2002 à 22:40:19
ca va le faire un duel en vrai : )
pauv´ léo . . là c est encore mal parti ...
gachyama
Niveau 6
07 juillet 2002 à 04:53:31
On é cho la sa chauffe meme bcp j´en suis tte chaude si un duel phil vs leo se fé je ve voir sa je retien la place d´observateur. c cb le billet?
BYE BYE H
six2000
Niveau 9
07 juillet 2002 à 06:59:06
ben gachy, je crois que tu seras sur plave toi . ....
leolegran
Niveau 5
07 juillet 2002 à 17:17:22
Je Veux un duel c´est tout... j´attends arg ca me fais peur : /// si je perd pas bons Allez + Phil je t´attends
Personne ne bats Yuri !!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 juillet 2002 à 17:36:02
un duel,un duel ouaissssss....vous ferez des sreen pour qu on ai un apercu vus que gachy a pris la place d observer.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
six2000
Niveau 9
07 juillet 2002 à 18:52:10
vous avez pas compris que ca se passera en vrai ? ?? mano-am-ano ??? )))
leolegran
Niveau 5
07 juillet 2002 à 20:45:49
hummmm qui c´est ptet que gachy (jai dis ptet!!) je lui porposerai de venir chez moi regardé mesc knouts ecrasé cette armé(menez moi au front : ) ) Donc une place d´observe se liberara ! !!
Personne ne bats Yuri !!!
six2000
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:55:06
S T P ,
arrete de mettre un "s" àpersonne ne bats yuri, ca m´enerve stp
gachyama
Niveau 6
07 juillet 2002 à 23:43:16
sa c une idée lllllllloooooooooooooooooooooollllllllllll n´est ce pas phil?
TheFrenchKiss
Niveau 4
08 juillet 2002 à 22:52:30
il parait aussi que peter park c´est spiderman , mais chuuuuut
gachyama
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:44:50
oula sa devien mou la allé je ve de la baston je ve du sang allé un peu de courage je ve des morts!!!!!!!!!!!!