c koi le prob là , kelk 1 peut resumé ? c long 4 pages a lire ...
lol mais irak sa own tout court alphkiss , un soviet vs allié deja faut pas laissé le temps au allié faut bcp joué avec desolateur enfin devastateur pr ceux ki sont née de la derniere pluie ; puis 3 deso dans une dca sur une foret de mirage je peux te dire ke les 3 deso et bein comment il les nik ...mais bo faut pas hasiter a en faire + de desolateur faut pas se gener
bon cela dit korea c vrai ke c anti deso ce truk là paske 1 aigle nik dca,mais 2 aigles nik dca + ceux ki a dedans ^^
france c bien en 2 vs 2 , usa c efficiace sur presque toute les maps a AR2 sur yr .. c plus cho a les utiliser ..
sinon les yr c d chieurs c enfoiré mais g jamais crtiqué ki ke se soit pask il prennait yr , c juste d casse couilles pros ;) !