CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon point de vue

six2000
six2000
Niveau 9
21 juin 2002 à 05:29:46

moi j´ai toujours dit et j´ai meme inventé un certain
"yuri=newB" :)
étant un joueur allié sérieux, pour gagner contre un bon yuri faut savoir que l´adversaire fasse le con, soit jouer Hyper à fond de ses capacités et que l´autre soit moins bon que toi.
et puis les forteresses contre yuri moi je fais plus çà lol, généralement quand tu as des forteresses y´a deja un psychodominateur presque pres ...
et les yuri de toute ont toujours qqchose d´avance sur les autres ....

sinon pour parler des chars Gem , oui ca m´arrive que ca me sauve (mais apres m´etre defendu comme un dingue )avant de pouvoir:)) avoir construit une centrale un centre Gem ki revient quand meme a 2 chars en moins ...
apres tu fais un champ de force, hop plus de GEM , il fait soucoupe , hop plus de GEM , il fait char standart hop plus de gem , et brutes pareil ......
non yuri a toujours l´avantage .et pire encore avec armes abs .. :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 juin 2002 à 14:29:11

G deja fé vci+ggi....et c ce que fé principalement pasque c ce qui marche le plus...
MAis c pas une solution , c juste un plan de secours car on pe pas faire mieux:
il fo 3 vci+ggi pour tuer une secoupe fait le calcule: 3vci+ggi=3000$ 1secoupe 2000$
Verdict:les secoupes gagne

Les secoupe possede 600pts de vie; les vci 200 pts
Les secoupe font 90pts de dommage a chaque coup de facon immanquable; les vci+ggi 30pts et pas a tous les coups
De plus les secoupe tire en mouvement et pas les vci
Que ve tu de plus? jai jammais vu une unité aerienne qui etait capable de faire autant de truc:
elimine les unité aerienne/terrestre/navale
coupe le courant d1 base et prend de largent

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 juin 2002 à 14:33:40

Pour de se qui est du meilleur camp allier c les americain

Moi je suis content de tomber sur un coreen en Qm: je gagne a 95\% de chance.Il suffit de faire des vci+ggi et adieu aigle noir....

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 juin 2002 à 19:02:37

-Noublie pas six Ramirez sinon il va rallé lol
-quoi??? les secoupes sont qua 1750$??? woahh c encore pire que je pensait!!!

-le radar yuri est nul? lol c le meilleur! Il permet de decouvrir la carte gratuitement et de facon infailible et permet de savoir ôu tombe les missile et quand et ou tu attake!!! Pour un radar que demandé de plus!!!

-La plus pars des coréen sont des newbie oui.Les bon allier sont le plus souvent des americain.De plus les aigle noir sont un gouffre financier et si pe solide que sur les 4 quil envoie 2 secrase avant de lancer leur missille puis les 2 qui reste se font tuer au retour. resultat:-4800$ ce qui me fait 7 tank de plus pour moi.

-les statistique des unité tu peut les trouver a cette addresse:
http://www.actiontrip.com/rei/dl.phtml?url=ftp://ftp.ac
tiontrip.
com/cheats/yuris_revenge_a.zip
Jai mit 4H de recherche acharné avant de pouvoir trouver un source aussi complete (merci a qui? :))

phil6673
phil6673
Niveau 7
21 juin 2002 à 19:35:23

sujet interminable, non? :-\

six2000
six2000
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:59:09

ok, je fais la tronche :(

les meilleurs c est Usa ca aide a fond pour verveau , sovz et tt .
sinon en 1vs1 allié vs allié map petite ou moyenne corée a fond :)

et çà tombe bien en ce moment les coréens j´adore ...

gachyama
gachyama
Niveau 6
22 juin 2002 à 02:23:23

je voi que mon forum marche bien et que alphakiss di tjrs des conneries

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juin 2002 à 08:35:35

-A ok; je pensait que qq1 tavais dit que le radar yuri etait nul :)
-Ben oui noublie pas six quand tu cite les bon allier qui ont repondu a ce forum, il est plus bon que moi -p

MiIan
MiIan
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:32:35

c koi le prob là , kelk 1 peut resumé ? c long 4 pages a lire ...
lol mais irak sa own tout court alphkiss , un soviet vs allié deja faut pas laissé le temps au allié faut bcp joué avec desolateur enfin devastateur pr ceux ki sont née de la derniere pluie ; puis 3 deso dans une dca sur une foret de mirage je peux te dire ke les 3 deso et bein comment il les nik ...mais bo faut pas hasiter a en faire + de desolateur faut pas se gener

bon cela dit korea c vrai ke c anti deso ce truk là paske 1 aigle nik dca,mais 2 aigles nik dca + ceux ki a dedans ^^

france c bien en 2 vs 2 , usa c efficiace sur presque toute les maps a AR2 sur yr .. c plus cho a les utiliser ..

sinon les yr c d chieurs c enfoiré mais g jamais crtiqué ki ke se soit pask il prennait yr , c juste d casse couilles pros ;) !

six2000
six2000
Niveau 9
22 juin 2002 à 16:00:31

moi je revient pas que quelqu´un dit que des radars sont nuls ...
je vois pas pourkoi on peut dire que c ´est nul..
un radar ca sert a avoir la carte et pouvoir construire plus haut ...

Mais en plus dire qu´un radar yuri c´est nul (qd on est yuri) c´est encore plus bête .. lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 juin 2002 à 18:07:22

le radar c est nul?faut etre fou pour écrire ca lol.sans radar comment veux tu savoir par ou arrive l ennemi et le radar yuri est le plus pratique grace a sa fonction de savoir ou l ennemi veut attaquer dans ta base.pour voir la map a une place yuri est en 2 eme parce que les allié voit la carte d un coup grace au spy satellite.l avion russe tant qu a lui est en dernier vu qu il va pas si vite que ca et en plus c est long avant qu on voit le bout de map qu on veut voir sans oublier le risque qu il peut se faire descendre avant meme d arriver a destination.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
22 juin 2002 à 22:39:31

qui contruit encore le sat espion?
C hyper dangereux ce truc lol

six2000
six2000
Niveau 9
23 juin 2002 à 06:44:08

sasfrctsv ....il le met, et c ´est aps le seul.

sérieux ca m´est arrivé une fois .. je voulais etre sur de toute la map car j avais mal decouvert .

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
23 juin 2002 à 13:41:31

moi je fait jamais le sat espion , je prefere gaspiller de l´argent en scoutant

ça f trop mal kan le sat est detruit apres t´as pu la map ( tout est noir )et ça donne un avantage tactique à l´adversaire.

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 juin 2002 à 13:05:53

sur ar2 3/4 des maps sovz & 1/4 des maps allié ...
si t un bon soviet et k il a le temps de faire des desolateurs bein t chance de gagner se reduisent netement ....
m´enfin le plus important dans ar2 c k il faut savoir kan est ce ke tu peux gagner et kan tu peux perdre et de + les paras a coter de grizly c tres efficace mais bien sur certains sont tres tres malin et on peut pas vraiment les owner tellement ils te font chier like ca86 (bapor no comment ) :) ce mec tu crois ke tu peux le niker mais a la fin il te baise tjours ... sa s´appele l´exp , sur yr c plus tactique plus trivial et surtout plus longs ...ma map preferer c lac blitzen jusqu a là seul CnCViKinG a reussi a me taper dessus :(( et je joue aussi bien allié ke sovz mais j´ai eu un meilleur rank allié , etje voudrais dire ke sur ar2 maintenant sa devient de plus ne plus comme yr les 1050 pts tu l´as plus comme avant il y a bcp moins de joueurs et certains deviennt de plus en plus fort (french) , et akphkiss je me souviens de toi now , c t en fevrier de l´année derniere j´avais un pseudo Hiden8 et toi remikane tu m´as latter 2 fois :((( che po si tu t´en rapel et tu m´as latter aussi avec deadalpha :(((

et ouis et bein dsl de repondre tard tard mais chuis tres occupée en ce moment :(((

see ya

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:31:41

Tint ramirez :)
tu doit sortir d1 long coma toi :)
Enfin vaut mieux tard que jammais

PATCHEZ MOI

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juin 2002 à 17:49:49

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je vient de me rendre compte, dapres un tableau de stat, que la seule unité yuri que je croyait etre equitable et identique au grizzly ne lé pas:
le char knout en effet dispose d1 vitesse de 8 alors que le grizzly est a 7.Le seule truc quil a en moin (et franchement c la stat qui importe le moin)cest sa vision qui est a 6 au lieux de 8.

Non... la je sait pas, mais je pense quil faut aplaudir. Bravo westwood!!!

Et juste comme ca, vous trouvez normal que le magnetron soit disponible apres le radar?
Moi franchement je laurai mis apres le labo de combat comme le prisme et l helico

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 juin 2002 à 21:46:42

lol moi j´aimais bien korea jusqu a ke le mec te fasse 10 dca tu vas voir si t aigles vont voler les top 50 kan t´as d aigles ils te font 10 dca minimum claire ke avec mirage ( = antidca :d) sa leur nik mais bon je dois avouer ke korea sa sert surtout sur une map k on dit soviet "au coeur du pays" jamais vu un soviet gagné dessus contre un bon koréen.

gachyama
gachyama
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:49:37

Je diré qu´une chose merci sa ma ouvert les yeux sur la mauvaise fois de certains d´autre mon étonné (é pas tjrs en bien helas) enfin bref je voi mieux mc pr vos reponse ki n´ont tjrs pas changé mon points de vue ;)

BYE BYE H

gachyama
gachyama
Niveau 6
26 juin 2002 à 22:54:43

ah aussi j´oublié vs m´avé tjrs pas repondu si yuri é imbattable pk resté sur yuri alors?
AR2 é tres bien il n´existe pas de nation yuri je voi tjrs pas pk vs etes tjrs sur yuri enfin bon.
Mé ce ki on parlé en mal de yuri et traité les mecs ki jou yuri de newbie ben vs pouvé retourné sur AR2 sa fera de la place

BYE BYE H

La vidéo du moment