CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon point de vue

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
30 juin 2002 à 02:08:07

tu depasse les limite de la connerie leolegrand , on m´avait prevenu que tu etait con mais à ce points la je pensait pas.
je vait mem pas esseyer de te faire comprendre.

six2000
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 07:40:21

je dirais plusieurs trucs:
1- leo c est bien t´as fait un grd reply.
2- c´est n´importe quoi ce reply

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
02 juillet 2002 à 03:50:41

arf phil mais pk tant de haine???le monde est il fais que de brute??sale ya des transmuteur génétique partout alors lol!!!peace and love mes freres fumer un bon pete après capasse tout seul :p lol
bybye :) jojo

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 juillet 2002 à 09:17:14

...je ne fume pas, dommage

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 juillet 2002 à 20:18:35

leo je vais pas aller dire que t nul si je t´ai pas dejà demoli a plusieurs reprises!
T nul leolenoob

yuri sucks like hell

gachyama
gachyama
Niveau 6
03 juillet 2002 à 05:05:47

mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrr g hate de connaitre la reponse de leo

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:04:49

...encore 1 mois

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
03 juillet 2002 à 17:44:43

il est absent 3 jours ca va etre dur tu va devior attendre!
bybye

gachyama
gachyama
Niveau 6
04 juillet 2002 à 01:57:11

3 jours!!!!!!!!!! sa va etre dur

six2000
six2000
Niveau 9
04 juillet 2002 à 05:39:56

il me fait rire quand meme léo . ....
il a toujours réponse a tout meme quand c est idiot ...

MiIan
MiIan
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:13:31

ptdr @ leo serieux là personne lui a foutu une tolée ?
moi je veux bien mais il veut pas joué a ar2 : (((
vous allez rigolez mais hier en bc g vu 100 grizli avec pâra + rq + avion et tout . .. VS 30 rhino + deso + 2 canon AA (contre rq) . ...
ET L´ALLIE A PRIS UNE TOLER COMME CHE PAS KOI l´allie avais bine commencer son rush( ils eteient sur de gagner ) . ... quand le mec a deployer c 5 desolateur WWWWWWOOOOOOW . ..
le soviet contre atake et gagne ptdr , sa mertie d´etre inscrit dans les records ce k il a fait le mec :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 juillet 2002 à 21:54:30

leo.....je croit que tout est dit dsl.

-NO COMMENT-

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2002 à 00:11:29

Personne ne bats Yuri ! !!

phil t as raisom yuri suck yuri n est pas invincible meme si il a l avantage.mdr a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:14:44

c´est sympa les unités de youri mais ca fou la merde dans une partie
Alors youri + france j´en parle pas!:-x
bye

leolegran
leolegran
Niveau 5
05 juillet 2002 à 12:50:15

Salut tout le monde, moi je veuxxxx direeeee STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. Heyyyy fidel castor, on n´insulte pas yuri, genre yuri n´est pas invincible : ), il l´est ! ; ^). Hum phil j´ai rien a dire, juste que si je te vois au Qg dis moi que c´est toi, et un tit duel? oki? Chui chaud pr joué là

Personne ne bats Yuri !!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2002 à 20:32:32

fidel castor?castro c est mieux jsais t as inversé les lettres vu qu en france vous n avez pas de castor alors c est good...juste remettre les pendule a l heure yuri n est PAS invincible!!sa parait que t es accro de yuri comme moi avant pour ar2 yuri te tient avec spn pouvoir psychique lol.un combat entre toi et phil je voudrais bien que sa se produise avec des sreen shots pour montrer le winner et l autre attendons la réponse de phil...a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 juillet 2002 à 20:38:49

OUAIS!! un jouli screen shot avec au millieur "erreur de reconnection" loooooool

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 juillet 2002 à 04:08:29

80679458: luc22114 (217.128.xx.xx), leolegran (80.13.10.201) c t ta seul defaite il me semble ce mois là.
irak vs youri sur canicule 4´
les autres on en avait dejà parle au qg bonhomme.
qq autres wins:
80580256: ukteacher (217.128.xx.xx), avarana (193.253.242.112)
80542638: ledestin (217.128.39.151), iikari4me (217.128.xx.xx)
80089355: ggufo (80.13.xx.xxx), zarkos (217.128.150.210) et 2 autres ou j´etais pas chez moi
73887271: cyrius01 (217.128.xx.xxx), leolegran (80.13.5.96)vallée enneigée youri vs youri
4 ou j´ai quitté : 73710499: cyrius01 (80.11.xx.xx), leolegran (80.13.5.96)
73710726: leolegran (80.13.5.96), cyrius01 (80.11.xx.xx)
73710832: leolegran (80.13.5.96), cyrius01 (80.11.xx.xx)
73710923: cyrius01 (80.11.xx.xx), leolegran (80.13.5.96)
blablabla
j´utilisais pas toujours les filtres alors j´ai pas toutes les parties désolé. Et maintenant je l´utilise plus du tout ca fait fuir les joueurs.
bye
phil6673

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 juillet 2002 à 13:11:32

Tu joue sous quel pseudo sirbloods? je me rappelle pas tavoir rencontrer.

leolegran
leolegran
Niveau 5
06 juillet 2002 à 13:18:41

hello.
Hey phil ou tu les a chopé ttes ces games? cyrius je les battu 2-3 fois je crois et lui 1 maxi
Je les battu ac War221 et 2 fois ac léo
enfin voilà moi je voudrais bien un duel, sur une map de duel pas canicule la fausse map de Noob plus de sous encore sur cette map

La vidéo du moment