CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ra2 online problème(internet)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 18:59:18

bon voila j´ai lu sur plusieur topics des plaintes kome koi ke ra2 online ne fonctionne plus sa na rien avoir ac d jeux copié ou otre choze du still...jai le cd original ac mon propre numéro de série ( ke personne dotre ne possede) et c le mm probleme chez tout le monde personne ne peut plus jouer a ra2 sur internet il ne reste plus qu´a éspéré ke c passager...

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:11:41

ok ! donc c´est bien les serveurs westwood qui sont HS pour l´instant... J´espere qu´ils vont rétablir ça assez vite !

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:40:03

je léspère ossi en atendan :up: ke tou lmonde soi bien o couran de ski se passe

molecho
molecho
Niveau 6
29 décembre 2003 à 20:38:46

C pas possible, je peux pas croire ca ! ! Jai passé toute mon apres midi a chiner ici et là pour trouver des numeros de series, je fais ke ca tte la journée ! ! Installer désinstaller réinstaller . .. jai pas arreter, et tt ca pour rien . .. erfff jai les nerfs :)

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:50:56

J´ai du réinstaller 2 fois le jeu sans succès, même réaction que moi dégouté... j´ai même crée une boite mail pour pouvoir changer de pseudo mais rien à faire... Il faut attendre et attendre.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2003 à 21:05:37

espérons seulement qu on attendra pas trop longtemps :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
29 décembre 2003 à 21:26:10

erf c fatiguant davoir tjs des blems a cause des serveurs vraiment . .. ya pas si longtps ct pareil sur diablo . ... kelle misére ! V ivement ke ca sarrete ce probleme là . .

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:50:39

le pb ne vien pas du numéro de serie mé du serveur!!!attendons c tout se kon peut faire...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:06:05

les gars vous vous fatiguez pour rien!
alala pk j´ai été absent?
bon deja pour changer de key pas besoin de reinstaller: vous allez dans executer et vous tapez regedit, apres vous cherchez dans les repertoirs et trouvé le dossier westwood/ra2..
apres a droite c´est marké key, vous double clikez, vous la changez, et c bon :)
sinon pour le server, sachez k´il y en a un 2eme sur lekel on peut jouer.. vous pouvez changer de serveur a l´aide d´un programme s´appelant XWISC..
maintenant je sais pas ou le telecharger alors si vous le voulez, prenez mon addresse msn ( zK_ReX@hotmail.com) et je vous l´enverrai :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:49:16

:up:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2003 à 00:08:31

:up: :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:20:40

et :up:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:27:19

bande de ptit rigolo, jaurai le dernier mot! ( ca rime HAHAHAH tro fort)
:up:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:31:19

bonne nuit conker là c sur y repassera pas!!!
:up:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:18:09

ah!!! j´avé pas vu ce topic! ça me rassure, merci :-)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 décembre 2003 à 05:00:25

:nonnon: :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:40:34

ok Conker jai trouvé comment faire, ais ca ne fonctionne tjs pas jai limpression :)
jte mail :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:15:34

dites les gars, y a un seul bon site pour toute la colection C& => http://www.timeofwar.com

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2003 à 01:11:44

hoverlord Posté le 30 décembre 2003 à 16:15:34
dites les gars, y a un seul bon site pour toute la colection C& => http://www.timeofwar.com

:d) Merci, c´est très gentil. Fidel et moi avons déjà l´adresse. C´est sympa de penser aux autres. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 janvier 2004 à 03:03:36

kelkun a d nouvelles en se ki koncerne le serveur de ra2???

La vidéo du moment