CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ra2 online problème(internet)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:15:58

^^

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
24 janvier 2004 à 15:39:20

hey la 5 eme page!!!
voleur

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 janvier 2004 à 05:51:48

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:35:32

heyyyyyyy javé mm po capté on sapproche du 100 message :ok: c bien les gars on continu

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 janvier 2004 à 12:56:45

Fidel et shiga,

:d) Oué, c´est dommage que l´on ne puisse pas se faire un game à 8! :snif: :(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:51:30

kryn tu comptes t´acheté le general? a part fidel ki a le general?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 janvier 2004 à 02:32:18

kryn pour gen j y pense tu m avais pas déja dis que tu l avais mais que t aimais pas donc t avais arreté d y jouer? parce qu il y a une personne qui m avait dit ca mais qui je m en souviens plus :(

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2004 à 13:01:14

shiga,

:d) :non: , je ne pense pas que j´achèterai GENERALS, il n´a pas l´envergure de C& et des ALERTE ROUGE!

Fidel,

:d) Je ne l´ai jamais acheté, juste que j´y ai joué chez un ami quand il est sorti! Il est revendeur de logiciels, donc j´ai eu d´une certaine manière la primeur de pouvoir y jouer! Et il ne m´avait pas convaincu. J´y ai rejoué voici quelque sjours et mon inpression reste la même. donc, vraiment pas envie de l´acheter.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:49:42

fo s´y habitué c un nouvo still de c& et o début g u la mm impression ke toi mé bon j jou et japréci kan mm! mé po otan ka ar2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 janvier 2004 à 05:41:04

ah ok je comprends tout maintenant... :oui: c est pratique d avoir quelqu un qui travaille dans le domaine disons :ok:

moi gen normal je dois dire que j avais pas accroché dessus mais quand j ai joué a l addon hh là j ai aimé. gen normal ca manque de vie je trouve dans heure h j ai trouvé ce coté qui manquait a gen. c est sur que j ai pas accroché aussi vite que la série ar1 et ar2 où là dès le début j étais déja accro.

comme shiga dis faut s y habituer pour aimer, c est bien le premier jeu auquel j ai du m habituer d ailleurs pour l aimer.

faut pas croire que j essaie de te faire changer d avis kryn meme si ca ressemble c était et ce n est nullement mon intention :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
31 janvier 2004 à 20:10:15

kryn ki change davi?lol sa sa risk po darivé

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 février 2004 à 11:44:46

Fidel,

:d) Je sais que tu n´essayes pas de me faire changer d´avis!
Vois-tu les C&, RA1 et RA2 m´ont immédiatement accroché! Un jeu, je l´aime ou je ne l´aime pas8
J´admets que les graphismes sont très bie. Heureusement d´ailleurs quand on voit ce qui est demandé comme config pour faire tourner ce jeu. Mais mon appréciation positive s´arrête là.

shiga,

:d) ; -)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 février 2004 à 04:21:42

t es comme moi a propos de ar1 et ar2 kryn :oui:

generals au début je dois avouer que je regrettais mon achat jusqu a la sortie de hh :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
04 février 2004 à 18:56:16

on ma prété heure h et generals.. je l´install :D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 février 2004 à 04:23:22

cool :ok:

si jamais tu veux on se fera une partie

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 février 2004 à 23:41:09

oué np si jarrive a linstaller^^ j´vien de mettre le cd

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 février 2004 à 20:05:04

alors tu peux y jouer sur le net?(ar)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 février 2004 à 11:11:24

:up: 97

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
20 février 2004 à 10:16:54

il n´en reste plus ke 2 je passe moins souvent kavan pr deux raison
1)jvé avoir des examens
2)je n´avais plus le net je me connecté chak foi chez un ami
bon @+ tout le monde

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2004 à 02:15:31

bien moi je viens a chaque jour comme d habitude.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment