ah ok je comprends tout maintenant...
c est pratique d avoir quelqu un qui travaille dans le domaine disons
moi gen normal je dois dire que j avais pas accroché dessus mais quand j ai joué a l addon hh là j ai aimé. gen normal ca manque de vie je trouve dans heure h j ai trouvé ce coté qui manquait a gen. c est sur que j ai pas accroché aussi vite que la série ar1 et ar2 où là dès le début j étais déja accro.
comme shiga dis faut s y habituer pour aimer, c est bien le premier jeu auquel j ai du m habituer d ailleurs pour l aimer.
faut pas croire que j essaie de te faire changer d avis kryn meme si ca ressemble c était et ce n est nullement mon intention
FOR THE MOTHA RUSSIA