Je suis encore là, j´essaye de passer le plus souvent possible pour me rattraper de mon absence prolongée et de ma fréquentation rarissime depuis le début de l´année.
kryn66
Niveau 15
08 avril 2004 à 20:51:53
Oups!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 avril 2004 à 03:55:20
lol comme quoi que ca n arrive pas juste a moi d oublier ma signature
FOR THE MOTHA RUSSIA
lenuldesnuls
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:01:29
kryn66
Niveau 15
09 avril 2004 à 21:26:32
Nananananèèèreuh!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Prime_Metroid
Niveau 8
09 avril 2004 à 23:27:57
Mo gunblem,jecoer, t ds qe jai consruit mon premier batiment, BOOOOM ! tout mes bats Xplose ! c quoi ce p***** d´ mer***r
Prime_Metroid
Niveau 8
09 avril 2004 à 23:30:30
excusez moi je tape trop vite et les lettres se marquent pô. J´ai un blem, des que je jou, je construit mon 1er batimen, et la BOUM, tout explose et c la fin... c koi 7 anerie ?
_[CONKER]_
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:58:23
bah disons que tu as déjà créé un topic pour ça donc je vois pas trop à quoi sert ton msg
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:51:36
je cherche d joueur ki jou sur le net et ki on un bon niveau!yen a?
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 09:13:08
shiga?
Un bon niveau? Contre toi?! Je passe la manette! mdrrr
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:23:21
même si je n´ai pas un bon niveau, j´ai pas ra2 sinon j´aurais bien joué contre toi
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 22:57:06
Pour le moment, je n´ai pas trop le temps, mais bientôt, promis. Dès que j´aurai rejoué un peu pour me refaire la main!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:13:18
kryn conker kan vous voulez pr une partie!
kryn66
Niveau 15
14 avril 2004 à 21:12:03
shiga, c´est bien noté
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:10:11
Pour moi aussi ! inscriver vous dans un tournoi ! J´ai envie de jouer contre vous !
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:15:00
et c reparti WOL nous fait enkor des sienne le online fonctionnent plus éspéron ke sava pa duré!!!ereuemen ya tjrs XWIS pr jouer online!!!
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:16:22
shiga,
Tu blagues ou quoi?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:36:45
non WOL a enkor bugzé maintenan tou lmonde est sur XWIS et c dingue certe labas il ya les meilleurs joueur mé bokou de tricheur!!!