CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ra2 online problème(internet)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:05:11

ben ya de vieux topics ki donne des CD KEY en cherchan un peu tu devré trouvé ou inon aten ke kryn passe peut-etre ke il te passera une liste des CD KEY ( mm si jpense ka sa comence a lui prendre la tete)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:05:44

4eme page :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 janvier 2004 à 18:24:42

bien moi je peux rien faire pour ton prob molecho sauf te dire de regarder les anciens sujets pour essayer d en trouver.désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
15 janvier 2004 à 23:39:51

Merci les gars c sympa. Je v voir ca plus tard encore merci de vs etre donné la peine de vs pencher sur la question :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 janvier 2004 à 03:15:00

de rien :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 12:33:13

Désolé pour mon absence de ces derniers jours.
J´ai appris que RA2 online est de nouveau en service et avec les stats!!!

Fidel,

:d) Es-tu intéressé par une partie online ce soir ( vendredi) :question:
shiga et moi sommes prêts. Si d´autres le sont aussi, rendez-vous sur MSN ce soir!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 janvier 2004 à 16:15:51

quand tu dis ce soir c est vers quel heure?

parce que moi je fini le boulot a 14:00 donc le temps que je sois pret il va etre 15:00 soit 21:00 pour vous....tk je serai sur msn

ps: je vais etre le plus nul j ai pas rejoué depuis la fois où ca pas marché sur le net.

FOR THE MOTHA RUSSIA

molecho
molecho
Niveau 6
16 janvier 2004 à 16:51:52

Kryn tu peux pas maider pour mon cd key ? je c taime pas ca, mais jai besoin de ton aide pr pouvoir jouer a ra2 online :) Jaimerais me joindre a vs mais jpeux pas :( aucuns cd key valides c chiant . .. Puis ne me dis pas d´acheter un new ra2, le mien lest deja mais jai plu le code . .. voilou
Jespere ke tu pourras maider. Merci d´avance

molecho
molecho
Niveau 6
16 janvier 2004 à 17:36:59

voilà ma situation ( pire ke tt ) non seulement jne peux plus jouer sur le online faute de numéro de série, mais jpeux pas non plus jouer au jeu normalement en escarmouche ! je déprime grave . .. :( :( :(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 janvier 2004 à 18:30:25

comment ca tu ne peux plus jouer en escarmouche?

avec un cd key par générateur d habitude pour les jeux ca marche dans le solo mais pas dans le multi.

je ferai une mini recherche pour voir si je peux pas t en dénicher un bon qui est valide.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 janvier 2004 à 21:59:37

Fidel,

:d) No stress. Nous serons 2 a être nul!!! :rire:

molecho,

:d) Mis à partle CD Keys mis dans plusieurs topic du forum, je n´en ai pas d´autres!
De plus, la plus grande partie des CD Keys fournis permettent de jouer en solo. Donc, en ESCARMOUCHE!

En attendant, voici les CD Keys que j´ai trouvé en prenant le temps de parcourir plus de 80% des messages des topics de ce forum!

042972-568765-392471-3700
021304-065166-355171-8535
045668-520003-004370-2214
84342463420114057074814
00041800635716083506063
020736-428526-011875-6507
63816034755811206423212
23515572853282467054227
042691-292307-525133-5473
74484862041471146733133
04454312844206480151846

051286/001520/199341/0532

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:33:53

MEEEERRRDEEEEEEE
CA ME RAPELLE KE JAI PLuS mA CLE DEPIS KE G FORMATEE

FUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKK
JSUIS BAISE LA :@
erf kel con :nonnon:
j´espere en trouver une sur le net erf de erf..
sinon pour le westwood online, ca remarche, c´est cool.. mais avec les stats???? CA FAIT AU MOINS 1 AN KE YEN AVAIT PLUS :O
cool :D

molecho
molecho
Niveau 6
18 janvier 2004 à 14:01:20

Les gars, je peux de nouveau joué en escarmouche, jai parcouru les topic deu début a ma sortie du jeu, vers 2001, il suffisait juste ke je réinstalle le jeu en fait , donc je peux desrmais rejouer a ra2 escarmouche, ca fait plaisir, enfin une bonne nouvelle :)) par contre le online je ne peux tjs pas ca daille. Merci Kryn pour tes CD keys, je les avais deja chopé sur des anciens topics :) Mais seulement 4 fonctionne ds ta liste, les otres sont pas bons, car il y en a 24 o lieu de 22 bref, merci qd meme Kryn c sympa :) Je sais pas mment je v faire pr rejouer a ra2 online, c devenu dure ces temps ci de trouver le jeu . ..

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2004 à 14:31:47

_[cOnkeR]_,

:d) Oui, les stats sont réactivées sur Westwood ONLINE! :-)

molecho,

:d) Avec plaisir, quand je sais aider, c´est avec joie! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

molecho
molecho
Niveau 6
20 janvier 2004 à 14:03:47

ouaich les gars, vous savez pas la derniere, je peux de nouveau joué a ra2 online ! ! ouiiiiii ! Je suis trop content, voilou, mes pseudos sont :
Ttricart
Yessbdx
Voilou jespere vs voir un jour voilou :) hihi et merci pour votre aide!
On garde contact les gars, comme dhab now :)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:04:58

ya des chanceux sur terre....
raaah

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 janvier 2004 à 03:20:15

cool un de plus sur ar2!

t as eu de la chance de trouvé un cd key valide sur le net tk je suis content pour toi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 janvier 2004 à 21:29:27

Ce sera chouette le jour où l´on parviendra à tous nous connecter en même temps! Une partie à 8!!! :ok: :oui: C´est :cool:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:08:08

kryn

c sur sa sré tro :cool: mais c impossible on peut faire ke 4(humain) vs 4(ordi) mé 4(humain) vs 4(humain) se n´est pas possible en bref on peut mettre ke 4 humains o maximum sur une partie ( dan le general on peu par contre en mettre 8)...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 janvier 2004 à 02:49:22

ouais mais c est pas tout le monde qui a gen je crois dommage.....

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment