CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ra2 online problème(internet)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 janvier 2004 à 03:06:17

au fait bonne année a tous!!!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 janvier 2004 à 03:07:13

hey c moi ki est ouvert la 1ere page de mon propre topic!!!! :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2004 à 14:14:11

Non shiga et bravo pour l´ouverture de la 2ème page de ton topic!

Bananier et pommes sautées à vous tous pour 2004.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:44:31

:up: :ok: :rire:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:36:23

bah disons ke j´ai plus rejoué a ra2 depis super longtps donc aucune nouvelle :/

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:36:54

:up:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:39:30

merci pr le :up: donc c officiel EA a fermer le serveur ra2 pr de bon?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
06 janvier 2004 à 01:02:50

Si c´est fermé définitivement je sais pas ce que je vais faire à EA pour ça !
Westwood reviens je t´en supplie... Te laisses pas faire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 10:35:27

shiga Posté le 05 janvier 2004 à 21:39:30
merci pr le donc c officiel EA a fermer le serveur ra2 pr de bon?

:d) Rien n´est encore officiel, juste des échos. :doute:

Spiky[SSj3] Posté le 06 janvier 2004 à 01:02:50
Si c´est fermé définitivement je sais pas ce que je vais faire à EA pour ça !
Westwood reviens je t´en supplie... Te laisses pas faire.

:d) WESTWOOD ne reviendra jamais, ce n´est devenu qu´une toute petite unité dans EA!
Je me demande même si le nom de WESTWOOD a encore un avenir sur les boites de jeu :question:
EA ne voudra pas que WESTWOOD puisse longtemps rester apposé, vu qu´officiellement le nom n´existe plus en tant que tel!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
06 janvier 2004 à 13:40:21

ca fait chier quand meme. ca donne pas envie de consommer chez ea.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 janvier 2004 à 16:16:16

ouais c est sur mais dit toi que la plupart des jeux viennent de ea qui lui est le plus gros éditeur de jv donc c est se priver de mal tout en boycottant Ea.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2004 à 16:28:47

C´est vrai qu´il est difficile de se priver de jeux venant de EA.
Il faut aussi savoir que certaines marques déjà absorbées par EA n´ont pas encore le logo EA apposé!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
07 janvier 2004 à 11:03:18

c´est la mentalité des grosses firmes américaines et ca devient le monopole.

christo1988
christo1988
Niveau 1
07 janvier 2004 à 14:29:41

Non plus possible de jouer en resau sur alerte rouges.J ai installer le jeu mais rien na faire. une solution attendre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2004 à 20:39:20

Attendre ou espérer qu´il y ait un moyen de former un clan ou GAME SPY.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
07 janvier 2004 à 22:54:36

g po bien compris c koi GAME SPY?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 janvier 2004 à 02:43:31

game spy c est un genre de serveur multi-jeu.

tu télécharge le programme tu l installe tu t inscris puis hop ce prog cherche tout tes jeux et ceux qui sont compatible avec bien tu peux y jouer dessus.

bref c est quand tu veux jouer avec des amis et qu a partir du jeu tu ne les trouve pas tu vas sur gamespy et en marquant leur adresse mail ou leur nom tu les retrouve plus facilement apres tu les ajoute a ta liste d amis puis quand un de tes amis supposons clique sur une partie dans la liste tu as juste a cliqué sur son nom puis hop tu le rejoins aussi facile que ca.j ai expliqué vite fait mais gamespy a ses avantages comme ses inconvénients.

FOR THE MOTHA RUSSIA

-papagalli
-papagalli
Niveau 5
08 janvier 2004 à 13:49:39

sinon y a all seing eyes aussi comme logiciel. mais faut absolument trouver un moyen.

je voudrai pas avoir à rejouer à generals, le jeu on line pour celui la est trop chiant par rapport a ra2.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 16:01:22

Oué, mais avant de créer un groupe avec GAMESPY, attendons de voir si le serveur de EA est ou non définitivement fermé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:06:05

ok mm si g pt tout compris...

La vidéo du moment