shiga Posté le 05 janvier 2004 à 21:39:30
merci pr le donc c officiel EA a fermer le serveur ra2 pr de bon?
Rien n´est encore officiel, juste des échos.
Spiky[SSj3] Posté le 06 janvier 2004 à 01:02:50
Si c´est fermé définitivement je sais pas ce que je vais faire à EA pour ça !
Westwood reviens je t´en supplie... Te laisses pas faire.
WESTWOOD ne reviendra jamais, ce n´est devenu qu´une toute petite unité dans EA!
Je me demande même si le nom de WESTWOOD a encore un avenir sur les boites de jeu 
EA ne voudra pas que WESTWOOD puisse longtemps rester apposé, vu qu´officiellement le nom n´existe plus en tant que tel!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE