CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ra2 online problème(internet)

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:07:00

toujour et enkor moi le leader :lol:
3e page ouver de mon propre topic :cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2004 à 21:40:08

Tsss! Tsss! Tsss!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:45:09

bon j´avais posté ca..
_[cOnkeR]_ Posté le 29 décembre 2003 à 23:06:05
les gars vous vous fatiguez pour rien!
alala pk j´ai été absent?
bon deja pour changer de key pas besoin de reinstaller: vous allez dans executer et vous tapez regedit, apres vous cherchez dans les repertoirs et trouvé le dossier westwood/ra2..
apres a droite c´est marké key, vous double clikez, vous la changez, et c bon
sinon pour le server, sachez k´il y en a un 2eme sur lekel on peut jouer.. vous pouvez changer de serveur a l´aide d´un programme s´appelant XWISC..
maintenant je sais pas ou le telecharger alors si vous le voulez, prenez mon addresse msn ( zK_ReX@hotmail.com) et je vous l´enverrai

euh vous m´avez ps repondu, moi j´ai plus le jeu donc je peux pas verifier si ce serv marche encore, mailez moi jvous envoie le fichier ( j´sais pas ou le trouver sur le net), vous essayez et vous me redites si il fonctionne..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:45:51

c´est pas un serveur westwood ( enfin ea) . . du moins, je crois. donc il doit surement fonctionner

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2004 à 02:42:52

comment ca tu n as plus le jeu?

tk dès que tu me vois sur msn tu me l enverras par là parce que ma boite de réception a presque atteint la limite.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2004 à 09:22:16

Idem que pour Fidel. :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:37:16

idem que pour fidel et kryn

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:58:31

^^
j´ai plus le jeu simplement paske j´ai pété mon cd :x
j´vais demander a mes potes de me le repéter pour ke je le regrave lol

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:48:35

tu vx dir tu vas repéter????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 janvier 2004 à 06:25:04

reprêter shiga que conker voulais dire lol a moins que conker divague :D

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:40:25

ha zcuze moi...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:08:26

oui scusez moi pas vu la faute :nonnon:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 janvier 2004 à 16:33:14

:looooooooooool: :rire: mdrrrr

ON VA TOUT FAIE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:57:45

:lol: :ok:

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:31:41

:hello: tout le monde!peit message pr vous dire que enfin ra2 online refonctionne. les grade sont a nouveaux disponible...
conker kryn fidel g hate de ( re)jouer ac vous...

laisser vos pseudos pour qu´on puisse se rencontrer un de c 4

moi:

bestshiga parce que c moi le meilleur ( je me vente :lol: )

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
15 janvier 2004 à 01:17:07

Super géant c´est bon tout remarche... Ahhh enfin... le moment tant attendu !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 janvier 2004 à 03:06:45

il était temps, plusieurs devait commencer a avoir perdu espoir d y rejouer sur le net.

tk vive la bonne nouvelle! :oui:

ps: c est moi qui hallucine ou le forum s endort?? :(

FOR THE MOTHA RUSSIA

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
15 janvier 2004 à 15:25:50

Cherche la cause pourquoi il s´endort, il n´y avait pu de online... La ça va repartir, esperons qu´il n´y ai pas trop de pertes au niveau des joueurs d´AR2 qui l´auraient abandonné...

molecho
molecho
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:34:59

Les gars je suis trop malheureux :( lorsque le probleme du serveur est survenu, jai cru ke ct ma clé ki ne fonctionnait plus alors jai changé plusieurs fois de clé CD. Or il c avérait ke ce nétait pas ma clé CD le probleme, mais bien le serveur . .. Donc voilà les amis, je me retrouve berné, car je nai plus de Clés CD valide sur le Online . .. jai perdu mon livret depuis un bail dejà . .. Je ne sais pas koi faire pr trouver une solution. Jai déja essayé une dizaine de clé CD en faisant regedit etc comme un du trio magique lavait expliker, mais ca fonctionne pas, aucunes dentre elles nest valide. Donc ma situation est la suivante, je suis actuellement sans clé CD valide. J´espère ke kelkun maidera . Merci d´avance.

molecho
molecho
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:52:21

Les gars, venez a mon secours s´il vous plait je suis trop triste, meme désespérés, jmimagine ke vs etes tous en train dy jouer et ke moi ben . .. non ! Jespère ke kelkun pourra maider kryn fidel conker ou shiga . .. erff

La vidéo du moment