bon j´avais posté ca..
_[cOnkeR]_ Posté le 29 décembre 2003 à 23:06:05
les gars vous vous fatiguez pour rien!
alala pk j´ai été absent?
bon deja pour changer de key pas besoin de reinstaller: vous allez dans executer et vous tapez regedit, apres vous cherchez dans les repertoirs et trouvé le dossier westwood/ra2..
apres a droite c´est marké key, vous double clikez, vous la changez, et c bon
sinon pour le server, sachez k´il y en a un 2eme sur lekel on peut jouer.. vous pouvez changer de serveur a l´aide d´un programme s´appelant XWISC..
maintenant je sais pas ou le telecharger alors si vous le voulez, prenez mon addresse msn ( zK_ReX@hotmail.com) et je vous l´enverrai
euh vous m´avez ps repondu, moi j´ai plus le jeu donc je peux pas verifier si ce serv marche encore, mailez moi jvous envoie le fichier ( j´sais pas ou le trouver sur le net), vous essayez et vous me redites si il fonctionne..