CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 20:01:48

ZITO et BRAD PUTT ne viendront pas car ils jouent deja dans un bon club tres bien classer .ils pourraient venir si vous viser la 1ere place du classement du tournoi des champions chaque semaine .

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2013 à 20:28:45

Grodo :d) Salut à toi :)y avait longtemps, ça fait plaisir.

Tu as raison, je n'ai toujours pas eu de réponses et je ne pense pas en avoir.

Pourtant je me suis bien cassé la tête pour pondre un message sympa et persuasif en jouant sur la fibre patriotique :-( Mais bon, tant pis, j'aurais au moins essayé et de toute façon, on a de tres bon joueurs dans notre club (steph, David, Fred(Colsaerts) et bien d'autres encore).
Bonne soirée et bon jeu à tous

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 20:49:28

au plaisir .dommage que ma ps3 ne fonctionne pas jaurais bien aimer faire parti de votre team.mais bon tant pis jai beaucoup de boulot sur xbox 360 lol

djezzo djezzo
MP
Niveau 6
27 mai 2013 à 02:14:29

elle a quoi ta PS3 , on peut peut être t'aider ,

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 08:07:07

Quelle arnaque !!! Au moment de voir la balle tomber dans le trou pour un joli eagle la connection EA se coupe, mdrrrrr!
Hier dans un alternat shot d'anthologie avec comme partenaire Yan et adversaire Martin/David, au bout du cinquième play-off, le jeu s'arrête !!!!
Pffff, dommage! Je peux comprendre à un moment donné, que l'affluence de fréquentation diminue si cela arrive régulièrement.
Cependant.... QUEL MATCH LES AMI! Je me suis régalé !!! :fete:

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 08:10:25

Pour Djezz (Martin)

Voici l'adresse ;)
http://youtu.be/pn3c60CptPY

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 11:00:15

Je me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur le parcours de vendredi ou samedi. Je comprends aussi un peu Fab alors moi je ne vois aucun problème à jouer les même parcours comme cela tout le monde est contant.

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 13:27:20

Bon, comme vous l’aurez remarqué, je début dans le jeux (enfin j’ai arrêté de jouez à partir du 06). J’ai remarqué hier que lorsque je choisis mon joueur créé, je prends des point d’expérience mais que lorsque je prends Tigers Woods ou un autre pour faire le parcoure c’est des points de club que je prends.

Est-ce que lorsque j’utilise mon golfeur créer le club gagne également des points ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2013 à 13:51:28

Hello Bono

C'est pareil. Que tu prennes un golfer réel ou ton perso, tu rapporteras toujours des status points au club. C'est les status points de chaque membre qui comptent pour le classemnt du club.
Si tu veux plus d'explications, va sur la page 7 de ce topic, j'avais fait un petit récapitulatif des points importants pour gagner des statuts points.
Bon jeu :)

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 14:04:20

Merci pour l'info. Je vais directement en page 7.

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 15:24:28

@ Bonovoxedge

Salut Bono en gros et pour faire bref "quoique tu fasses dans le jeux (carriere,autre golfeurs,5 trou,tournoi ext...) te rapportera toujours des status points qui seront ajouté a ceux du club :ok: "

Amicalement
BigDog-1974
David

Ps: au passage bravo pour tes perf sur les tournois,tu progresses de jour en jour :bravo:

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 15:34:20

Désolé double post

je viens seulement de voir ton message Fred ( Colsaerts )
Dommage pour la déco d'hier mais ce n'est que partie remise :-)

Mon pote Martin et Moi on vous attend pour vous fesser OUAIIIII!!!
:dehors:

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 15:57:24

PouetLewokTueur

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2013 à 16:20:13

Salut david :)

Je lance un petit appel à tous les membres qui auraient un micro(et même ceux qui n'en ont pas). Ce serait sympa de se connaitre un peu plus; Nous jouons souvent le soir, principalement avec Bigdogg, Djezz, Dadmh, Colsaert, Yung suprnova.

Si vous nous voyez dans la chat room, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Si on est nombreux, on pourra faire tous ensemble des connected tournaments. Y a pas de compet entre nous et il y a vraiment une bonne ambiance. On serait super ravis de connaitre de nouveaux membres. Venez nombreux :ange:

A bientôt j'espère :)

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 16:31:46

slt a tous. Ce soir je vais faire un effort pour vous rejoindre ( pas evident avec le boulot). mais a quel heure vous êtes la et vous jouez jusque quel heure ?. merci et au plaisir pour ce soir.

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 17:41:07

Salut Fred :-d
Tous a fais D'accord,rejoigné nous nombreux ,ont est de plus en plus ,,,et comme ont dis "plus ont est de fou plus ont ris" :ok:

@Fabricio
Cela depend des membres ont s'entre croise beaucoup mais de maniere général le chat commence a prendre vie vers 21-22 heures
jusque ( ca depend des jours ) 2 heures du mat par la.
Moi perso je suis la entre 19 et 20 heures( jusque 1 ou 2h) mais je ne me met en chat que 30 minutes apres ( le temp de faire un round pour m'echauffer en carriere ,trouver ses angles,ses approches ,tout ca quoi lol

A bientot sur les greens
BigDog-1974
David

fabricio59 fabricio59
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:14:05

ok. merci de la réponse. je vais essayer ce soir vers 21 h au moins pour un premier contact et prendre un peu de cours :)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 19:45:08

@ BigDog1974

J'aime avoir des fessées, mdrrr! :fou:

@ Bluesharp

Fred, je sens que le club commence à être connu ;) La bonne ambiance y régnant fera que nous serons de plus en plus :ok:
Ce soir, cela risque d'être le marché aux puces dans les oreilles et c'est tant mieux :o)) <---- yan le clown, hi hi hi !

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 20:37:42

Young-Suprnova en action ;) La classseeeee !

http://youtu.be/W-f0PD8mf1Q

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
27 mai 2013 à 20:54:50

@ Fred ( Colsaerts ) me doutais un peu que tu etais du genre a aimer ca :gni:

allez je go sur TW ,les déjà assez tard ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment