CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] French Connection Country Club

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2013 à 18:31:04

Hello pacaman :)

Oui n'hésite pas tu es le bienvenu. Le club risque d'etre un peu moins actif avec l'été et les vacances mais le club tient la route (42eme mondial) et on a la chance d'avoir de supers joueurs.
Si tu as un micro, n'hésite pas à te connecter dans la chat room pour jouer avec nous. L'ambiance est tres sympa et il n'y a pas d'esprit compèt entre nous.

A bientot sur les greens :ok:
Fred

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:49:31

ok cool.
j'imagine que pour les lives tournaments il faut déjà avoir un joueur avec de bon skills..
et d'ailleurs, il y'a un bonus pour les joueurs qui avaient le 13?
merci

toca-tola toca-tola
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 20:04:12

Malheureusement non !

Les seuls bonus qu'on à récupérés c'est tout pleins de bugs partout. La seule chose que tu peux faire c'est importer les quelques "xp" du 13. Pour le reste tu va devoir construire ton perso pour faire monter les ski ski les ski les skill...zen ai bien peur ALLEZ COURAGE :oui:

Et pour 60 roros EA nous à vendu un DEMI-JEU ! lol ya tout pleins de parcours payants en téléchargement
(une bonne vingtaine je crois)

beurk j'deteste ce jeu !

pacaman04 pacaman04
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 21:16:52

bah, j'ai pas loin de 100 000xp dans le 13.si je peux les récupérer c'est déjà ça...
et le 13 est super buggé aussi,donc si il y'en a un peu moins ca ira

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2013 à 16:41:30

Hello à Tous :)

Apres plus de 3 mois d'existence, le club commence à battre de l'aile...de moins en moins de membres actifs, très peu de participation aux tournois...
Je me demande si on ne devrait pas fusionner avec un country club plus actif. J'ai répéré 2 clubs québécois (pour que ca reste francophone) qui semblent être pas mal, notamment les magic, classés 33ème.
Mais ca voudrait dire qu'on quitte le club pour les rejoindre. Bref, soit on reste dans un club qui risque d'etre déserté soit on bouge dans un autre club avec un reset de tous nos stats et en tant que simples membres. Cruel dilemme :-(
Qu'en pensez vous? J'aimerai avoir l'avis de membres anciens comme Oli, Bruno, Vincent......

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:22:38

Slt a tous, je trouve dommage après tous nos efforts pour arriver a ce niveau mondial de repartir a zero

Bon et les autres?. Blackboule ..dahm etcc ils en pensent quoi ?..

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 13:24:50

Euh là pour moi et c'est trop tard car je suis passé à Magic et donc si je fais le saut en arrière mes stats seront de tout façon remis à zéro.

Oli.

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 13:57:58

Le parcour écossais je ne l'avais jamais fait donc attention pour ceux qui le connaisse pas il est pas facile mais surtout le 18. J'étais à E avant celui là et je me suis retrouver à + 6. Déjà E c'est pas terrible mais alors que dire d'un + 6 :( .

Il faut ce méfier du trou au milieu du parcour qui vous envois directe dans la mer. (je parle pour ceux qui sont passé à Magic).

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:58:37

Moi perso, qui me suis bcp investit dans ce club, ça me fait tout drôle de le voir se déserter.
J'ai été en contact avec le GM de Magic plusieurs fois par messages, il est tres sympa et se réjouit de cette fusion. Son club est un peu dans la meme situation que nous a part qu'ils sont quand même plus nombreux. Il sont prêt à acceuillir tous les membres actifs de la french connection.

J'ai été dans la session de chat, l'ambiance est bonne, ils ne se prennent pas la tête. Ca reste un club francophone, c'est ça qui est sympa. Le but c'est de trouver à la fois une ambiance conviviale et un club compétitif :ok:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 22:17:05

ce que tu peux faire bluesharp si tu veux changer de club pour aller dans un autre francophone demandes au president du nouveau club qui te nomme GM du club au moins tu pourras continuer a creer des tournois et bien sur inviter tes amis

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:11:25

faudrait faire une annonce officielle ^^ bkou sont en vacances loll

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2013 à 20:31:54

Salut Vincent :)

Blackboule est déjà dans le nouveau country club. Quant à dadmh, je ne pense pas qu'il revienne jouer à tiger.

J'ai envoyé un message à tous les membres actifs de french connection et tous sont venus. Tu devrais nous rejoindre Vincent, ce serait sympa de t'avoir parmi nous.
Bonne soirée

bonovoxedge03 bonovoxedge03
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 09:44:01

Pfff 1 seule tentative par parcours ok c'est réaliste mais quand on a une connexion moyen comme moi et qu'il se déconnecte du serveur 1 fois sur 2 :( . Il faudrait au minimum 2 essais mais je comprends le GM.

A plus Oli.

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:20:49

hi blue ^^
je vais venir lundi loll je ramasse mes coins de cette semaine et j arrive loll

juste dur de quitter club après 800 000 statutspoint pour se club loll

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2013 à 13:09:11

Hello :)

Bono :d) Oui, un essai pour les tournois (et 2 pour les 4rounds) c'est vraiment limite. Si je le vois dans le chat, j'essayerai de lui en parler. Et puis perso, je déteste le logo du club, il est vraiment affreux :malade:

Vincent :d) content que tu nous rejoignes lundi :) Pourrais tu STP, avant de partir, laisser un message sur la messagerie de french connection en proposant à ceux qui le veulent de nous rejoindre dans le country club Magic? (il reste une douzaine de places encore)

A bientôt!!

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:14:26

oki blue ..... vais essayer pas oublier lollll

matboJeSuis matboJeSuis
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 16:18:07

j'arrive vous rejoindre sous le pseudo de matbo33 :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2013 à 18:16:53

Hello matbo33, content de savoir que tu te joints à nous :ok:

Si tu as micro, n'hésite pas à nous rejoindre dans le chat, tu trouveras des membres tels que patpote, tolca tola, dori-jaku et Colsaerts qui sont super sympas.
Par contre, retrouve nous au country club MAGIC car on a tous quitté french connection
A bientôt!!!!!

PouetLewokTueur PouetLewokTueur
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 16:15:56

Tout d'abord désolé pour mon abscence de deux mois ,j'ai eu qq problèmes de santé...
J'ai parler hier sur la ps3 a certain membre donc Blue ( Fred )qui m'a conseillé de partager mon ressenti sur le forum..
Chose que je fait maintenant/
alors voila je suis désolé les mecs mais les Magic se sera sans moi...
J'adorais French connection et ce que j'adorais le plus dans se club ,s'etais l'esprit de franche camaraderie qui s'en dégageait et le faite que je me sentais impliquer dans la vie du club(les Français son nos voisin ,ont est tous europeen ext...)
Mais la impossible de me sentir impliquer pour un club du bout du monde fusse t'il francophone ( enfin si on veut !!!)

En plus j'y ai été faire un tour hier ont a créer une chat session ,des quebecois du club sont arrivé apres nous et ils nous ont gentillement nié en creant une autre chat session,,,wouaw quelle ambiance mes amis ( nous tous le monde etais les bienvenue dans notre chat session a l'epoque de french connecion)
POUR EUX ONT EST JUSTE DES "FAIT DES POINTS"!!! moi perso ca me derange
j'aurais 1OOOOOO de fois plus aimé joué dans un club de 10 membres (entre pote de french connection) classé 5000eme mondial QUE dans un club d'une centaine de membre,classé 30eme ( la belle affaire,c'est virtuel quoi) ou est tous indifferent les un pour les autres,ou ont est des fantômes...des "fait des points" et c'est le cas a mes yeux avec ces "Magic"

je terminerai mon ressenti en vous parlant des regles du tournoi du jour

ben j'aime pas ...putt preview ,spin ext ...mais pas de grille ,,,comme dirais l'autre boudin,"mais allo quoi!"
Y a pas si longtemp que sa ont crachait,on se gaussait meme du putt preview et du spin

Voila pour toute c'est raison j'ai quitté ce club auusitot apres y etre rentré!!!

je suis triste ,certain d'entre vous sont devenu des potes et j'adorais jouer avec vous les mecs
mais la je dois dire que ca me met un gout de dégout de TW 14 dans la bouche :( ( des québècois...non mais !)

Comme frensh connection est mort je le quitte aussi se soir mais se soir je devient un joueur sans club,funeste journée dans ma vie Tigerwoodienne !!!!

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 17:17:20

Mohhhhhhh .... mon cher David,
Je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles. Je dois bien avouer que je me suis posé beaucoup de questions. Ne te voyant plus et que tu nous avais fait part des tes soucis de santé,on s'inquiètait fermement. Quel plaisir de te lire :)

En ce qui concerne le country club, je dirai tout simplement que c'est ton choix et je le respecte.

Au fait, ton chien, comment va-t-il?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment