Salut , je voudrais savoir combien de temp " pour un debutant en flash" faut il avoir pour fair un site en flash ( 100%)? je dia bien en étant debutant ! ! esque c´est compliquer ?
je voudrais commencer a en fair un mais je veu savoir combien de temp pour pas commencer un site qui finira dans 1 année lol donc je di bien un peu pres combien de temp et en temp que site amateur . .. ![]()
un site amateur en flash c´est completement inutile, le html est bcp plus facile surtout si tas un prog d´edition html..
C´est quoi comme genre de site ?
Oui, alors si tu veux créer un site web flash de traduction en néerlandais de la bible chinoise, je dirais 6Siècle 65Ans 11Mois 15Jours 17Heure 37Minutes 21Seconde.
Wat.
Un site flash pour un débutant . ... hmm . ... t´as les bons logiciels ? ? non bah . ... du temps, beaucoup de temps.....
Bon courage !
matt149 Posté le 19 février 2005 à 22:15:53
un site amateur en flash c´est completement inutile, le html est bcp plus facile surtout si tas un prog d´edition html..
===> ah je vois on a pas les memes principes . .. toi tu crée un site pour avoir plein de clients et gagner de la tune , moi j´en crée pour apprendre ! ! voila tous ! ! Toi tu va passer ta vie a continuez a fair des sites en html
, moi tu vois j´aimerai bien essaier autre choses , surtout que le flash alere bien mieu ! ! le html d´une fois que tu a vu le genre apres c´est facil , mais ca reste un peu pres tous pareil , le flash la par contre tu fais ton site exactement comme tu le veu . .. bref merci pour ta reponse . ..
ps_ watza
aussi pour ta reponse surtout que j´ai presisai 4 fois en tan que debutant . .. bref . ..
Ca c´est vrais on gagne plein de tune nous les webmaster... Moi j´ai un ami qui gagne 2 € pour 200 visiteur en moyenne. J´vous assure !
Bien sur que non, si on fait sa, c´est avant tout pour le plaisir nous aussi, sauf qu´on te connait pas et qu´on ne peut pas savoir que tu connait deja le HTML. Excuse moi mais on est pas des dieu ( sauf peut etre moi
)
1
C´est pas pour les débutants la traduc. de la bible chinoise ?
2
Comme l´a dit Matt, un site en flash est inutile. Il faut savoir utiliser les outils web de manière approprié.
3
Un site web flash, est très souvent inutile, car il n´apporte rien de plus, misà part de magnifique animation et un poid proportionnel à la qualité et l´égaux du dessinateur.
4
Le flash est basé sur un language de programmation. Déjà, apprends des languages plus simple comme le php et le javascript.(Je vois mal quelqu´un qui n´y connait rien en objet, débarqué et nous lancer sa fusée du web -___-´)
5
C´est quoi l´intérêt d´apprendre un language sous copyright ! ? T´es pas pour le GNU ? Ton flash MX tu l´as hacké? Un ? Pirate ! Apprends le java ! C´est plus constructif, ca offre plus de possibilité, et c´est intéressant.
W.
2 Comme l´a dit Matt, un site en flash est inutile. Il faut savoir utiliser les outils web de manière approprié.
====> ta raison et un site en html c´est tres util surtout pour fair le meme site du voisin d´en face . .. chacun c´est choix mec , si tu fais ton site pour avoir du monde c toi choix . ..
3 Un site web flash, est très souvent inutile, car il n´apporte rien de plus, misà part de magnifique animation et un poid proportionnel à la qualité et l´égaux du dessinateur.
====>mais tu sais , deja ca de plus sur un site qui est le meme que celui de monsieur tous le monde , ca te fais un petit truck en + . ... et pusi finalement , quand un hebergeur t´offre 1 go , c vrai faut utiliser 2 mo au lieu de l´utiliser tip top ( pas trop charger ) mais de l´emploier
5 C´est quoi l´intérêt d´apprendre un language sous copyright ! ? T´es pas pour le GNU ? Ton flash MX tu l´as hacké? Un ? Pirate ! Apprends le java ! C´est plus constructif, ca offre plus de possibilité, et c´est intéressant.
===> et pk pas le c++ ? moi je boss , et moi je suis pas comme toi a lecole . .. je boss tous les jours , je ma vie a coter du boulot ( sortir avec des potes . .. ) et j´aime bien aprendre mais ta rasion apprendre le java c´est vite maitriser en 2 mois
====> pusi merci pour le hors sujet du topic ! !! et merci pour avoir repondu a tte les questions du monde mise a part la mienne ( celle du topic ) bref... ciao
===> et pk pas le c++ ? moi je boss , et moi je suis pas comme toi a lecole . . . je boss tous les jours , je ma vie a coter du boulot ( sortir avec des potes . . . ) et j´aime bien aprendre mais ta rasion apprendre le java c´est vite maitriser en 2 mois
Mince, moi je foux rien pendant encore 2 semaines... mdr. Enfin, bon, va falloir mettre tes potes de coté pour l´action script...
Sinon, je pense avoir répondu. Oui c´est long à fiare le flash...
Et en attendant, le site monsieur tout le monde... Compare jeuxvideo.com et editeurjavascript.com
C´est pas la question monsieur tout le monde. La question, c´est : à quoi ça sert le site en flash ?
Et puis si tu es si agressif... défoule toi vas-y...
Un site web créé par un débutant en 6 mois. Avec une vraie horloge qui donne l´heure...
http://www.membres.lycos.fr/biggrospif
c´est navrant...descendre un mec ki veut faire un site en flash alors ke les autre il font des skyblod ou prennent des kit graphik, vive la mentalité...
pour ta question ça depend du site mais juste un truc simple pour commencer , sans contenu ( juste le systeme de navigation et le designpar exemple) en une semaine c´est faisable sans trop de probleme ( a apprendre) perso je suis debutant ça fé 3 mois ke g commencé et j´ai fait mon site sur les TPE avec, mon adresse msn: liteultom@gmail.com si tu ve me contacté je seré ravi de t´aider ^^
wat abuse pas a dire kil é agressif il vien ici il se fait descendre, alors kil reclame pas un truc tout fait...fo aps abuser non plus
a koi ça sert: comme il dit, a apprendre c´est clair qu´un tres grand site, en flash c´est pas super, mais par contre le site est un bon moyen pour commencer a apprendre, et le flash permet de faire de l´animation et des jeux...
pour le site web ke t´a montré, mové exemple il c pas foulé le mec on peut faire mieu meme un mois apres avoir commencé a aprendre...
oké peut-etre l´horloge mis a aprs, mais c´est meme pas dit...
watzakamikaze Posté le 19 février 2005 à 23:05:45
Sinon, je pense avoir répondu. Oui c´est long à fiare le flash...
===> ouai tu avais repondu a ma questions c vrai oui oui desoler je suis aveugle pardonne moi aller ciao
Et en attendant, le site monsieur tout le monde... Compare jeuxvideo.com et editeurjavascript.com
C´est pas la question monsieur tout le monde. La question, c´est : à quoi ça sert le site en flash ?
====> finalement ce qui ont inventer le flash sont des espece de cons sans cervelle , ils ont inventer sa pour les cabots , finalement je ne te pose pas la question si c bien ou pas . .. moi je veu fair ca , de ton avis je men passerai ! ! tu aime pas , tan mieu pour toi , va continuez tes sites en html si tu aime ca , chacun c gou mec ! ! tu aime peut busch ou ben laden et moi aucun , tu aime peut etre le blonde et moi les brunes , mais finalement chacun son truc . ..finalmeent il ont cré le programme flash pour les cons sans cervelle , bref tan mieu pour toi
Et puis si tu es si agressif... défoule toi vas-y...
====> qui moi agressif ? tu voi je pose une question chaque . .ben enfaite c ma premiere question , on me repond par 6 trucs qui on rien a voir et meme pas a ma question , ah si 7 message apres . .. ! !
zebhaist Posté le 19 février 2005 à 23:07:16
c´est navrant...descendre un mec ki veut faire un site en flash alors ke les autre il font des skyblod ou prennent des kit graphik, vive la mentalité...
pour ta question ça depend du site mais juste un truc simple pour commencer , sans contenu ( juste le systeme de navigation et le designpar exemple) en une semaine c´est faisable sans trop de probleme ( a apprendre) perso je suis debutant ça fé 3 mois ke g commencé et j´ai fait mon site sur les TPE avec, mon adresse msn: liteultom@gmail.com si tu ve me contacté je seré ravi de t´aider ^^
=====> voila watza le grs pro du siecle , au lieu davoir la langue fourchu et de fair ton grand , prend exemple sur lui , simpa , il repon a une question simple et uniquement a cette question et te propose meme son aide
, moi ca me fais plaisir de voir ca , je me di que y des gens encor bien sur ce forum . .. pas comme certain . .
ps: mec merci pour ta reponse, merci pour ta proposition d´aide mais je vais essaier par moi meme , mais on vois que tu est deja bcp plus mur que lautre waza , c´est quoi ton site pour me fair une idée ?
bah pour te donner une idée: http://perso.wanadoo.fr/tpeaerodynamisme
voila par contre komme il été fait pour es prof me suis pas foulé sur la compatibilité: ne mache pas avec firefox par contre nikel avec I.E
4 jours pour le faire, dedans y´a un preload ( pourcentage o debut) et dans les experience j´ai fait mumuse avec les textes dynamike et un pitite partie programmation et animation. voila en gros, si t un faineant comme moi ( ke tu bose pas trop) ce ke tu peut faire en disaon...1 mois d´aprentissage ![]()
ok cool
pas mal ! !
par contre le contunue c chiat comme un contenu de TPE lol ![]()
nivo gra^hisme c aps le top non plus on peut faire mieu, mais j´ai pas l´ame d´un artiste :p
oui je sais mais question connu c pas dificil , faut juste vouloir le remplir , mais tapren rien de special . .. kestion graphique pareil , tu sais crée ca , apres tu peu fair mieu mais fau avoir le temp mais tan que ta les bases c´est super apres, je trouve ca pas du tous charger et bcp mieu qu´un site en html fixe assez bof . ..
si t´a un tout petit peu de sous, un truc ki m´a vachement aider ( seulement pour debuter, o bout dune semaine sa sert plus a rien) c´est le boukin flash MX pour les nuls, franchement pour decoller c´est pas mal, apres tu tripatouille, tu chercher, tu fouille le prog , et tu va sur flash-france.com, c´est ma methode pour apprendre sa marche pas mal, si tu ve aps t´acheter le boukin, je pense k´en allan direct sur flash-france c jouable.
sinon macromedia distribue un version coplete valable trente jour de flash MX2004, je me sers de ça pour faire mes anims flash, c´est le top
lol
pour le flash tu verra y´a un pti cot" grafik et si tu t´y penche pas du tout sa donne le site ka mis watza tt a l´heure, perso j´ai regardé sa 2 heures et je sais faire sa, mais en regardant de plus pres y´a plein d´outils tu peu creer des truc splendides.
ce ki é genial avec le flash, c´est komme on aprend super vite et kil y a toujour un truc a apprendre, on ne se lasse pas, plus t´en decouvre et plus t´a l´impression ke tu sais rien, avec mon site je diré ke j´exploite 0.01% du potentiel du flash