Je trouve cette dispute complétement inutile!
Franchement, si sebskyr34 a envie de faire du flash par curiosité et pour sa " culture personnelle" qu´il en fasse... c´est très bien. Même si il est vrai que ta question de départ n´est pas très... On ne peut te dire un temps même non précis. Selon comme tu le bosses et la manière dont tu progresses!
Watza il est vrai qu´il est utile d´apprendre d´autre language avant et que Flash est cher et lourd... Mais laisse le faire, c´est un envie à lui.
De plus je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´il y en a marre des noobs qui pollue internet avec leur skyblog et leur 3 balises html qui se court au c**!!!!
Le pire c´est qu´il ont 10 ans et pleins d´ambitions et qu´ils ne savent même pas ce que c´est un hébergeur, lorsque voilà ou forumactif à un problème de serveur, c´est une catastrophe, vite on court sur jv.com et nous en les aidant on se fait insultez...
Ca fait pas mal de temps que je trîne sur ces forums et on commence à en avoir marre des noob, donc pardonnez certains comme Watza qui s´énerve rapidement... Et puis bon, ce qui ne sont pas satisfait de notre aide s´en vont car on est pas non plus obligé de les aider... Car un jour tous les plus habitués avec la création de site web s´en iront ( je pense à Yoda, freedix et bien d´autres...)
Alors rejetez pas la fautes sur tout le monte, on a chacun une part de responsabilité!
Merci
PS : je n´ai pas forcément raison mais c´est ce que je pense!