CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crée un site en flash ..

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
20 février 2005 à 14:38:20

Avec Flash vaut mieux avoir ses raisons de faire du full flash... Dans son cas je me demande si cela en vaut le coup!

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 14:45:32

watza , finalement tous les utilisateurs de photoshop sont des cons , tous ce du flash aussi , bref tous le monde a part toi , a non toi aussi , ta bien payer ton windows , je ne voi pas pk un truc et nul pcq on doit le payer , je voit pas ce que a avoir le prix dans cette converstion , tu paye bien ton windows . . si des gens veule debourser pour un programme je ne vois pas pk les traiter de cons ! !

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 14:52:38

Est-ce que tu as payé les outils que tu utilisent ?

( point)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
20 février 2005 à 14:54:07

Et répond moi, est-ce que ton projet aurait intérêt au Flash?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:08

alor on va repondre OUI :) :oui: ca te va ? :lol:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:41

mais vous savez , si vous aurez lu le truc du topic , je veux essaier , donc je n´ai pas de projet , je veux essaier d´apprendre et de me fair une petite page trankil , je men fou du resultat , JE VEU ESSAIER point , jaurai voulu le temp un peu pres mais a ce que je vois vous etes tous hors sujet a part zebhaist qui ma repondu corectement :) c pas un projet mais juste une envie de changer un peu pcq le html pour moi ca ne me plai plus ! !! point

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
20 février 2005 à 15:01:32

Oui mais sache que faire du flash à tout va c´est stupide... Il ya des sites très bien et très original en HTML comme http://www.supertotto.com/

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:15

mais sont but c´est pas de faire un site a proprement parler c´est d´apprendre le flash, et commencer par faire un site c´est pas mal pour apprendre, je suis d´accord ki si c´etai pour faire un bon site ( style jv.com) avec plein d epages et tout le flash c´est pas super y´a pas grand interet, mais ce n´est pas le cas...

watzakamikaze
Posté le 20 février 2005 à 14:33:32
Tu peux pas réinstaller, à moins d´utiliser un super désinstallateur. C´est ce que je dis, c´est illégal ! Bouley

le boulet c´est toi, tu connais pas norton ghost? ( tout a fait legal)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 15:07:28

ben alor je suis stupide et voila :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 15:10:32

ben vous voyais zebhaist il a exactemment raison et moi franchment jen est mart de repondre , relisez ce quil a marquer et voila ! ! je demande pas si flash et bien ou autre mais relisez la question , mais bon un avis et pas de refu mais la c carement du harcelement :oui: :rire2: moi je veu apprendre poin , vous aimez pas ben voila chacun c gou koi . ..

[[[BeNjA]]]
[[[BeNjA]]]
Niveau 5
20 février 2005 à 15:21:00

Ben ouais, sauf que t´as plein d´autre moyens d´apprendre à utiliser Flash sans pourrir le web avec un enième site flash ultra newby, moche et pas pratique ( et long a charger, etc...).

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
20 février 2005 à 15:22:57

je vois pas trop le rapport la...un site que tu fait t´es pas obligé de le publier et meme si tu le met n lmigne, pour " pourrir le web" fo encore ke tu le fasse referencer, et meme la avant kil n´apparaisse en tte des moteur de recherche il te fo du temps, alors :sors:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 15:23:32

tu peu parler avec tous c gamin qui font leur
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999 sites sur les jeux video en html ou tous ce avec leur forum phpbb qui est tous fait et qui sont nul ou leur skyblog ou autre , le net devien rempli de tas de chose inutl mais voila , qui ta di que jallai le metre sur le net , je veu apprendre a en cré un et apre sil est bien je le meterai sur le net et si t´aime pas taura pas besoin d y aller tu sais . .

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 15:27:00

Vivement que flash s´occupe des licenses sur le net... ca va être la fête !

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 15:28:26

Ton site web sera à mon avis très barbant et inutile.

Et si tu prétends controler le html, montre donc ton site ! Et le php ? Js ?

Sinon, tu as un magnifique forum actif sur ton profil -______________-

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 15:32:49

watzakamikaze Posté le 20 février 2005 à 15:28:26
Ton site web sera à mon avis très barbant et inutile.

====> bon tu es con ou koi ? JE VEUX APPRENDRE JE MENFOU DU
RESULTATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTT putaion faut aretez la fumette mec , t jalou que jai flash ou koi

Et si tu prétends controler le html, montre donc ton site ! Et le php ? Js ?

====> plus en ligne mais va me dire que c compliquer le html . ..et pi la n´est pas la question . ..

Sinon, tu as un magnifique forum actif sur ton profil -______________-

====> pas de chance si tu ragrde il aparetien a une miss :)

Neo748
Neo748
Niveau 9
20 février 2005 à 15:34:37

Je trouve cette dispute complétement inutile!
Franchement, si sebskyr34 a envie de faire du flash par curiosité et pour sa " culture personnelle" qu´il en fasse... c´est très bien. Même si il est vrai que ta question de départ n´est pas très... On ne peut te dire un temps même non précis. Selon comme tu le bosses et la manière dont tu progresses!

Watza il est vrai qu´il est utile d´apprendre d´autre language avant et que Flash est cher et lourd... Mais laisse le faire, c´est un envie à lui.

De plus je suis tout à fait d´accord sur le fait qu´il y en a marre des noobs qui pollue internet avec leur skyblog et leur 3 balises html qui se court au c**!!!!
Le pire c´est qu´il ont 10 ans et pleins d´ambitions et qu´ils ne savent même pas ce que c´est un hébergeur, lorsque voilà ou forumactif à un problème de serveur, c´est une catastrophe, vite on court sur jv.com et nous en les aidant on se fait insultez...

Ca fait pas mal de temps que je trîne sur ces forums et on commence à en avoir marre des noob, donc pardonnez certains comme Watza qui s´énerve rapidement... Et puis bon, ce qui ne sont pas satisfait de notre aide s´en vont car on est pas non plus obligé de les aider... Car un jour tous les plus habitués avec la création de site web s´en iront ( je pense à Yoda, freedix et bien d´autres...)

Alors rejetez pas la fautes sur tout le monte, on a chacun une part de responsabilité!

Merci

PS : je n´ai pas forcément raison mais c´est ce que je pense!

[[[BeNjA]]]
[[[BeNjA]]]
Niveau 5
20 février 2005 à 15:45:58

Ben ouais, c´est clair que si tu ne publie pas ton site, je m´en fout. Et si t´attend que ton site soit bien pour le publier, la c´est tout a ton honneur ( comparé a beaucoup de gamins qui balance leur site comme ça, sans attendre, ou pire, les gens qui font des skyblogs :nah: ) .

Par contre, là ou je ne suis pas d´accord du tout, ta capacité a dénigrer le HTML, alors que c´est quand même le langage de base d´internet, contrairement à Flash, dont ce n´est pas le rôle, a la base.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 15:50:25

je n´ai rien di sur le html ! ! j´ai juste di que ca me plaisai plus et que c´etai bcp plus limiter que le flash , le html et super pour la facilter et pour fair des site comme tous le monde genre avec plein de page . ..

moi je veu du flash deja pour fair des minianimation puis fâir un site avec maximum 10 pages a tous casser comme lautre personne , un petit site juste pour apprendre :)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 16:08:51

Le flash est limité -_____________________-

Sinon, tous les sites seraient en flash.(ah oui pa con...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment