CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crée un site en flash ..

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 15:07:27

:content:

Enfin un flasheur pro :content:

:)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 15:12:58

Mais, est-ce que tu as acheté la license ?

:dehors:

setroth
setroth
Niveau 4
23 février 2005 à 15:18:13

Moi je dirais juste que si il a envie de fair du flash il le fait ! !!! Je vois qu´il ne demande pas vos avis mais combien de temp pour y ariver ! !! donc ce topic s´adresse a ce qui on fais du flash et qui pourrons repondre a ca question ! !! Moi je dirai aussi quil devrais fair en html avec des menus en flash mais si il veut fair 100 % flash ca ne regarde que lui , ce forum est nul , quelque un pose une question et on lui repond meme pas et y a meme un qui le colle depuis un moment ! !!!

alor si tu aime pas le flash et si c´est pour rien dire tu peu sortir de ce topic pcq il s´en passerai bien de tes reponses nul ! !! certain essai d´aidez mais toi non , toi tu le cherche , je dirai meme que tu fou la merde ! !! Je vois que tu es sur ce forum toute la journée et que tu dois t´emmbeter alor tu profite pour chercher un peu la merde , tu ferrai mieu de t´occuper de tes affaires et de le laissez trankille ! !

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 15:24:40

Je lui ai donné des arguments et mon opinion. Il s´est énervé, en disant que le html c´était de la merde etc...

Après, oui si c´est moi qui fout la merde...

Et oui je suis toute la journée dessus, c´est ma page de démarrage :content:

setroth
setroth
Niveau 4
23 février 2005 à 15:30:26

non tu lui a pas donner des arguments tu as di que le flash est nul , une autre personne lui a repondu corectement mais toi non ! !! excuse moi mais trouve moi ou cette personne a dit que c´etais de la merde le html ? il a dit qu´il veut changer un peu , que le html est simple et qu´il veut commencer le flash pour pouvoir avaoir un site plus beau , je ne vois pas ou il a critiquer le html ! !!! moi je ne veux pas fair un chat comem tu fais avec lui , je te di juste que tu n´as pas repondu et que tu le colle et que si tu aime pas le flash , ce topic ne s´adresse pas a toi ! !! bye

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
23 février 2005 à 15:30:28

Ouais c´est claire watzakamikaze, le forum est fait pour répondre aux questions posées, il est pas fait pour critiquer...Le gars attends une réponses claire et précise, alors tachez d´être un minimum constructif et respectueux :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
23 février 2005 à 15:38:48

mais laissez seulement , j´ai eu ma reponse , ben oui 1 reponse sur les 100 messages :) pas mal koi . .. bref wtaza je te laisse repondre a toi meme , moi jen est mart , je men fou de ton avis , ciao amuse toi ds ton delir de contredire tous le monde ciao ! !! abruiti

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
23 février 2005 à 20:41:44

fo, 2 reponses: y´a celle de hybrid_man aussi, mais je suis pas ttout a fait d´acc, en un mois u peut apprendre pas mal de choses, ça depend combien de temps par jour tu y passe c´est sur mais bon...sinon j´aime bien sa reponse il a bien expliké en koi le flash est si atrayant :)

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
23 février 2005 à 21:47:28

Hello, j´ai pas lu les 5 pages mais je peux juste dire que faire un site en Flash n´est pas tellement plus compliqué que de l´HTML, on peut très bien s´en sortir sans vraiment rentrer dans la programmation.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
23 février 2005 à 22:19:14

hello , je disai 1 reponse mais je parlais justement de hybrid_man et pas de watza ! !!

et oui le flash n´est pas si dur :) moi j´apprend depuis 4 h en tous et je sais deja pas mal de chose , il suffi d´avoir une idée presice et je la fais ( animation + menu ( bouton animer ) + texte du site ) :) biensur je ne connai pas tous les actions script mais bon pour 4 h que j´apprend jai encor bcp bcp de chose a voir et de + en + je m´apersoi d´avoir etais bette davoir perdu mon temp sur le html et php , que jaurai du commencer le flash en premier pcq le resultat est vraiment dingue , moi personelement je suis devenu acro au flash ! !! j´adort on peut tous fair , meme des chat avec webcam , tous koi mais avec bcp plus de design et danimation :) que le php :)

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
24 février 2005 à 00:34:35

:) voilà, le topic est bien relancé, et dans la bonne direction.
Tu vois moi je parcours le chemin inverse; j´ai commencé par flash, et maintenant je m´attaque au php :-d , c´est tout de suite moins marrant à manier lol. Flash c´est bien, mais couplé avec du php c´est mieux :ok: . En tout cas, le Flash c´est vraiment sympas à utiliser et très polyvalent ( si on écarte les quelques prise de tête lol), en plus il y a une multitude tutoriaux et de renseignement sur le Flash présent sur le net, ça aide beaucoup...

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:02

oui , moi j´ai commencer par le html et php mais finalement j´aurais dut fair le flash en premier puis le php :) pcq deja avec du flash simple ton site et tous simplement magnifique mais c´est vrai que avec du php il devient mieu ! !! on verra bien ce que ca donne :) a++

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
24 février 2005 à 12:49:17

llooooooooooooooll stop les amis !

ca me fait marrer de voir des gens dire " hmtl" c´est de la merde , etc . ..

chaque langage reond à un besoin précis à point c´est tout.

le html est simplement un langage de tag qui permet simplement la mise en page d´un site. le php génère de l´hml, de meme pour l´asp, et autres langage de programmation.

c´est juste pour dire que le fait de dire que tel ou tel langage est bien ou pas bien, ba ca se dis pas et ca n´a aucun sens car un langage est créé pour repondre à un besoin sépcifique.

soyez heureux

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
24 février 2005 à 12:56:17

vin_moi = watza ! !!

ps : trouve ou j´ai mi que c´etais de la merde et on en reparle , par contre toi ou tu dis que le flash c´est nul a chier je t´en trouve 50 ! ! alor au lieu de parler . .. ok et pi pas hmtl mais html :)

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
24 février 2005 à 13:13:40

vin_moi = watza ! ! !

• lol, si j´etais watza je me serais mis une balle dans la tampe depuis des lustres ( à prendre au second degré)

ok et pi pas hmtl mais html

• les fautes de frappe, ca arrive. Tu veux peut être que j´enumère les tiennes ? ca pourrait être sympas.

par contre toi ou tu dis que le flash c´est nul a chier je t´en trouve 50

• J´aimerais bien que tu me montre

alor au lieu de parler

• Je ne parle pas à mon PC désolé. toi au lieu d rester planter devant tu ferais mieu de prendre des cours de francais.
  • trouve ou j´ai mi que c´etais de la merde et on en reparle

calme toi, mon poste n´etait pas spécialement adréssé à toi. faut pas tout prendre pour toi tu est loin d´etre à meme de representer le forum cdsweb à toi seul.

soyez heureux

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
24 février 2005 à 13:19:52

vin_moi = watza ! ! !

• lol, si j´etais watza je me serais mis une balle dans la tampe depuis des lustres ( à prendre au second degré)

====> pk ? tu trouve qu´il a raison ? moi je peu te dire y a 4 personne sur ce topic qui sont de mon avis , si il aime pas le flash il sort de ce topic et il arette de tous critiquer , je verrai pas pk je suis con , je pose juste une question point final ! !!

ok et pi pas hmtl mais html

• les fautes de frappe, ca arrive. Tu veux peut être que j´enumère les tiennes ? ca pourrait être sympas.

===> je sais mais le :) d´apres toi il est pour le chien de mon voisin ?

par contre toi ou tu dis que le flash c´est nul a chier je t´en trouve 50

• J´aimerais bien que tu me montre

alor au lieu de parler

===> je disai toi = watza donc si tu es watza je ten trouve 50 . ...

• Je ne parle pas à mon PC désolé. toi au lieu d rester planter devant tu ferais mieu de prendre des cours de francais.

===> ?

• trouve ou j´ai mi que c´etais de la merde et on en reparle

calme toi, mon poste n´etait pas spécialement adréssé à toi. faut pas tout prendre pour toi tu est loin d´etre à meme de representer le forum cdsweb à toi seul.

==> a ouia il etais pour le gac tous au fond de la sal , oui oui toi , toi tous la bas au fond a droite . . mdr

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
24 février 2005 à 13:28:51

t´a dis pas dis que le html c´etait de la merde ?

ok, alors mon post te concerne pas => tu n´es pas obligé de tout prendre pour toi.

ton humour je me l´enfonce dans l´oignon, et bien profond OK ?

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
24 février 2005 à 13:40:50

Non, mais prosternons-nous devant sebs, le total débutant en site web, qui ne connaît quasiment rien en php/html, et qui veut se lancer dans le flash, avec ses belles idées à la noix et ses beaux principes.

C´est tout, vu que c´est le meilleur.

J´oubliais aussi qu´il a un super compte codegratuit qui rend tout le monde jaloue t qu´il a au moins 200 parrainnés.

Sans oublier ses amis amoureux du flash, qui en mettent à tors et à travers.

Cordialement, Watza
Et je ne repasse plus sur ce topic, j´ai dit ce que j´avais à dire...

expert2424
expert2424
Niveau 8
24 février 2005 à 14:08:43

mdr!!!!J´ai lue juste la 1ère et dernière page et je vois que ca part bien en couille^^

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
24 février 2005 à 14:31:49

non tu vois watza tu me critique mais tu te vois meme pas ! ! moi vin_moi je m´en fou , il parle voila , il parle dans le vide je m´en fou , toi watza ta pas vu que tous le monde on a mart , sors de ce topic , je m´en fou de ce que tu pense , je ne te parle meme plus alor degage un peu koi , quesque ta tu es pd? tu me colle depui que j´ai fais ce topic , tu n´as pas d´autre chose a fair ? aller laisse moi trankille , je m´en fou mais tu ne peu pas savoir de toi , tu parle de moi maios tu me connai meme pas ahahahaha franchement tu es un abruiti , ta que ca a fair de m´emmerder ? aller sors un peu , ou je sais pas mais oubli ce topic ! !! tu dis que je m y connai pas mais tu sais meme pas qui je suis ni rien alor tu es vraiment un drole de crétin pour de vrai , aller sors de ce topic tu n´as rien a fair la ! !! JE M´EN FOU DE CE QUE TU PENSE BORDEL!!!!!va pas dire que je suis de mauvaise humeur , depuis que j´ai fais ce topic tu me colle au cul comme un pd alor degage sal ******

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment