c´est pour ca que je veu m y metre , le html tu voi , c cool tu peux fair pas mal , mais limiter quoi , le flash y a telement de truc , d´animation , de script , de tous koi , c´est enorme et ca donne des resultat top mais c´est bcp plus dur que le html
domage mais je trouve que ca vaut plus la peine d´apprendre ca et d´ariver a un resultat qui te plai ( tu le fais comme tu veu ) que html limiter et bof voila koi . .
je vais essaier , j´ai deja flash mx 2004 , la je suis entrain de lire des tutos sur flash-france
mais s´etais surtout pour savoir un peu le temp qu´il faut koi , pcq de passer 1 année dessu pour ariver a une petite page ce serrai domage
pour tes reponses
je vais essaier de m y mettre et j´espere ariver a fair des petits truc dans pas longtemp . ..
encore un dernier truc et je v o lit:
c p-e plus dur ke le html mais perso je n´aprend pas l´action script, je me di " tien je v faire sa" je cherche comment faire ( tuto, etc...) et sa m´aprend ceci ou cela sur l´actin script et o fur et a mesure j´aprend, pluto ke d´aprendre le language direct et brut...(alors ke e html si tu ve bien le manier, t´es un peu obliger de te farcir cette phase d´aprentissage brut ki m´a tres vite soulé ( je sais programmer tres peu de chose en html))
alé ++ bonne nuit
ciao et merci ! ! ouai c comme moi pour le java script ou le php , ce n´est pas moi qui fais le script ( curseur ou autre forum ) mais tu regarde des script tous fais
( ben ouai pk fair le 2 script pareil ? ) et tu y arive a un resultat top lol merci mec ciao ![]()
Ce que j´adore avec le flash, c´est que c´est 100% pas gratuit, et pourtant qu´on continue à le prendre...
hmmm ?
W.
watzakamikaze Posté le 20 février 2005 à 10:32:00
Ce que j´adore avec le flash, c´est que c´est 100% pas gratuit, et pourtant qu´on continue à le prendre...
====>oui mais monsieur ne connai surement pas les versions d´essais . .. et puis finalement , peut etre de crée un site n´0est tous simplement pas gratuit ( hebergeur , nom de domaine ) et que pour fair un bon design il faudra aussi debourser pour photoshop ou autre porgramme . ..
" voila en gros, si t un faineant comme moi ( ke tu bose pas trop) ce ke tu peut faire en disaon...1 mois d´aprentissage
"
Mdr... vive la version d´essai de 30 jours...
" ( hebergeur , nom de domaine ) "
C´est sur que si tu veux faire un site pour le fric c´est ^pas gratuit, et quel est l´intérêt de prendre ça quand tu as free et un . tk ?
" pour fair un bon design il faudra aussi debourser pour photoshop ou autre porgramme"
Nvu + The gimp + Medavior graphic Faut avoir du talent quoi(Y a pas mal de design expérimenté qui utilise cette suite de logiciel)
Moralité : Flash ets payant et donc révservé au professionnel. En attendant, il faut déjà apprendre à se servir du free.
W.
ok mec la je suis d´acord ! !! mais qui sais , peut etre que certain plus intelligant que d´autre arive a avoir flash pour plus de 30 jours , qui sais . ..
et si ce n´est que le prix qui te gene va pas commencer a nous les gonfler comme avant ! ! si ta pas de tune c peut etre que tu reste chez toi 24h/24h ou tu va a lecole . ... mais va pas commencer a dire que c nul , seul ce qui ont crée des animations ou site en flash peuvent dire que c nul et non pas un gulu de 15 ans qui na pas de tune et qui a essaier juste 30 jour
! !! bref si t´aime pas tan pi , mais je peux te dire que de nombreuse personne adort le flash , que moi en tan que client quand jarive sur un site en html je me di . .. voila koi bof . . tandi un site bien presenter en flash avec des petite animation sur les menus . .. je trouve que c bcp mieu et on vois que le site a etais crée avec du temp et non pas a la the gimp
en 5 minute ! !
mais si t´aime pas ok on a comrpi ciao , comme je te lai di chacun c gou tu aime peut etre les blondes moi les brunes . .. mais di toi bien que les gens qui non jamais essaier et qui ne save rien fair ne peuve pas juger quelque chose , seul ce qui y sont depuis un moment dessus peuvent dire si c bien , toi rien vu que tu na jamais essaier !
Ah lalala, c´est beau !
Si t´as 2000€ a dépensé là-dedans vas-y ! Moi je dois penser à mon avenir et économiser pou mes études.
" .. je trouve que c bcp mieu et on vois que le site a etais crée avec du temp et non pas a la the gimp en 5 minute ! ! "
Oui, enfin tu peux aussi faire des anims en 5 mins et passer une heure sur du flash.
" tandi un site bien presenter en flash avec des petite animation sur les menus . . ."
C´est sur que c´est beau, mais, bon, le ptit 56k ne verra rien, et je sais pas si tu es déjà aller sur le site de Dysney. MAgnigique, super bien animé, des heures de prog et de design ! Pas de chance, moi je suis obligé de mettre ma main pour pouvoir lire ce qu´il y a écrit xD
" toi rien vu que tu na jamais essaier ! "
TU me prends pour un abrutis ? J´ai déjà vu des anims. flash ! D´ailleurs, si on prend le site en flash de zebhaist, c´est magnifique, mais totu de suite lourd, ça donne limite envie de copier coller le contenu sur un fichier word. Après, si tu parles de programmations, je me suis un peu renseigné, et le language ets plus ou moins proche de la conception JS. C´est la gestion d´événement(action script) qui agit sur les animations. C´est lourd, payant...
C´est beau ! Mais c´est qu´une question de gout ![]()
watzakamikaze Posté le 20 février 2005 à 11:55:05
Ah lalala, c´est beau !
Si t´as 2000€ a dépensé là-dedans vas-y ! Moi je dois penser à mon avenir et économiser pou mes études.
===> ben si tu as lu jai di que certain arive surement a avoir flash de plus de 30 jours
sans payer
mais . .. voila koi
===> moi je ne veu pas fair une animation enorme ( intro ) je veu fair un site en flash trankil regarde celui de l´autre personne , simple beau
et pas du tous lourd ! !!
===> et comme tu le di c chacun c gou
===> C´est lourd, payant ( ===) c vrai genre xeofreestyle il faut a peine 1 seconde pour charger le site olalal misere misere , en + je veu pas fair un site autan grand mais bcp plus simple, pyant depend pour qui comme je te lai di
oO
T ouf ? Moi c(est 3/4 d´heure de wondload !
et puis tu sais , il faut vivre avec son temp ! ! de nos jour ce qui ont encor une vielle conexion se font rare , tu vois c comme le eplorateur , IE qui na pas eu de mise a jour depuis 99 faut commencer a l´abondonner , faut prendre mozilla , toute les animation flash ou dremwear ( jeux online et autre ) faus ce fire que les gens ce metent un peu au parfum et puisse visualiser ce genre de chose , moi je prefere fair un site super et que certain ne puisse pas aller a cause de leur vieu programme au lieu de ce mettre un peu a jour gratuitement....c un chois , certain site ne safiche pas sur IE mais il doivent fair un choix et voila . ...
Hehehe! Et certain boycot ces sites !
wat je te signale comme ça kil existe aussi des prograzmme gratuit pour programmer en flash ==> inutile de debourser 2000 €, puis perso, en restant dans les légalité: tu installe ta version d´essai de 30 jor, un mois apres tu fait un pti ghost ( 5min) et c´est bon tu reinstalle ta version de 30 jour et c´est reparti.
ensuite pour le poid, la majorité des connexion sont enb 512kb mais meme en prenant compte des 56 k je te signale o passge ke mon site fait 315 ko o total, alors sa parait long a charger mais apres c circulation libra dans le site sans aucun temps de cargement, contrairement aux site html, si t´aditionne ( en 56 k) a chake fois, 10 ou 15 seconde minimum entre chake page t´ateint vite les 45 secondes de chargement de mon site ( et oui, 315 ko en 56 kb ==> 45 seconde de chargement, pour le site complet )
quand a la lisibilité te fou pas de moi j´ai un 15" cathodike et on y voit tres bvien , ou alors tu t fait niké en achetant ton ecranje ne critik pas le html malgré ke je n´aime pas trop cela, inutile de venir descendre flash, surtout avec des arguments ki ne tiennen tpas la route
-___________- Lama.
Flash, positif :
Flash, négatif :
W.
Avant de tenter le flash j´espère que tu a du talent dans les autres domaines, ca sert à rien de créer un site flash avec un design qui ne tiens pas le coup, ca fait moche et newbie à mort.... Ensuite c´est pas parce que tu fait du flash que tu aura un beau site... Sur tout les beaux sites Flash ( J´entend bien full flash) on remarque la que ce sont des pros, généralement des folios ou des sites d´Entreprises de design, et Flash reste pour les pros car il faut de bonne connaissance globale en graphisme pour pouvoir soutenir le reste de la réa. Enfin le choix t´appartient...
watzakamikaze Posté le 20 février 2005 à 14:21:20
-___________- Lama.
Flash, positif :
Flash, négatif :
===========> ben finalement , le default de flash c pour ce qui crée le site et pas les clients ! ! finalement le site donne super mais il est dur a crée , mais finalement il a beau etre dur mais de restez 2 ans sur le html ca ne sert un peu a rien
tandi que dessaier des trucs un peu plus dur c bien
mais di pas que flash est nul alor , il est nul si tu y connai rien , mais quand tu y connai il est top et pour les clients encor plus ! !
Bon, arrête écoute...
Achète ton programme flash !
Bon, allez je le dit haut, les mecs qui utilisent un cr*ck sur flash, c´est des merdes ! Des gens qui piratent un logiciel comme ça, c´est nul !
W.
tu vois du piratage a utiliser 30 jour flash et de les reinsatller pour reavoir 30 jour ?
bref deja je vois pas ce que ca avoir a la discution ! !
Tu peux pas réinstaller, à moins d´utiliser un super désinstallateur. C´est ce que je dis, c´est illégal ! Bouley ![]()
lol wat inutile de pirater le logiciel pour l´avoir ( cf. plus haut), mais de tte façon c´est interdit de parler de ça ici ( apres je cois aps la difference entre craker flashMX 2004 ou kelke otre prog ke ce soit)
yuck duck je suis d´accord flash faut connaitre en design, mais c´est comme tout, ça s´apprend et tu peut faire des bo truc sans etre un pro.