sebskyr34, je te rappelle que tu es sur un forum public et dans tous les cas tu dois garder ton sang froid. Si tu à un problème avec watza, tu lui demande son mail.
Et ne porte pas de préjugé sur des gens que tu ne conais pas. Tu devrais quitter un peu ton pc et accepter les critiques. au fait, t´a quoi contre les homo ? tu est génés ? il ne faut pas ce sont pas des extraterrestre ! enfin bon , c´est vrai , l´homme est réputé pour avoir peur de l´inconnu , c´est pas pour autant qu´il faut lancer de telles remarque sur les homo ( n´allez pas croire que je le suis ) .
====> je n´est rien di sur le homo ! ! je lui est demander si il en est un pour me coller comme ca ! !!
- tu parle de moi maios tu me connai meme pas ahahahaha franchement tu es un abruiti
et bien, toi tu parles de lui mais tu est loin de le connaitre.
===> moi je di des truc sur lui pcq il me gonfle a la fin ! ! je ne veu pas son avis mais une reponse a ma question ! !! pas une reponse a une question que je nai pas posée ! ! pi de avis du genre flash c de la pure merde . .. je m´en pass tu le sais et d´ailleur tous le monde sans passerai ! !! il n´as jamais essaier le flash et il critique ! !
- aller sors un peu , ou je sais pas mais oubli ce topic
c´est plutot toi qui devrait aller faire un tour car avec tes post, tu instaure une mauvaise humeur tout ca parce que monsieur n´est pas cappable d´accepter les critiques . . . moi aussi j´en ai eu des critiques tu sais avant de pouvoir faire un site potable mais c´est comme ca qu´on avance dans la vie. alors si t´es pas cappable de comprendre quelques critiques, je sais meme pas quoi te dire ca m´enerve des propos comme ca sur un forum public.
====> quel critique ? il m´as critiquer ? non il critique un truc qu´il na jamais essaier ( flash) , il critique les pros . .. , moi de ce qu´il pense de moi je m´en tape mais tu peu pas timaginer
et quel mauvaise humeur ? ta un gac qui te colle au cul depusi que ta cré ton topic ( il poste 50 reponse ) qui n´as rien a voir avec le sujet ( hors sujet ) et qui te gonfle en disant que c nul le flash et qu´il na jamsi essaier ! !!
aller je repond plus j´en est mart de toutes facon ce forum il y a personne a part watza dessus et je vois pk il ny personne ! !! on pose une question on ce fais remballer , on repond a 50 question mais meme pas a celle du topic
alor je mne fou aller ciao continuez a pourir ce forum ( oui y a pas bcp de monde et ca ce comprend
)