CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crée un site en flash ..

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:34

ouai mais avant d´ariver a la limite tu as 2-3 an d´attante :)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 16:27:26

Ok.

Mais, à part les plus graphiques, qu´est-ce que ça apporte ?

L´internaute ne vient pas pour la beauté du site, mais pour l´information !

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 16:38:53

mdr tien http://www.dj-radiofg.com/home.htm dans le cas de cette personne ( dj ) fair un site en html ( fixe ) et entre fair comme il a fait en flash , le resultat en vaut la peine et poutant ce n´est pas charger a fond , mai le difference ce voit :) moi en temp que client , si je devrai choisir un site de dj fixe merdique ou autre un jolie site animer avec ces musiques de fond , y a pas photo ! !!

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
20 février 2005 à 17:13:38

c´est marrant depui ke neo a posté, c´est dja moin agressif, je sais pas ce ke t´a fait mais merci :)

alors a ta demande ok je pardonne wat ki s´enerve tres rapidement et tout ceux ki se sont attaké a ce povre sebskyr34 ki a u le malheur de poser une question, mais ça seré cool de pas sauter sur tout ce qui bouge parceque ça ne vous plait pas, voila c´est tout ce que j´avai a dire, jespere qque ça va continuer dans la bonne humeur ^^.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 17:29:59

Oh oui merci super Bonhumeur -_________-

C´est pas ma faute si Seb est un llama qui supporte pas qu´on le contredise -_______________-

J´ai rien dit d´agressif, c´est l´autre qui se met à jacasser, donc ptdr...

W.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
20 février 2005 à 17:31:17

bon ta guelle ok degage du topic et fou pas la faute au autre bouffon va

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
20 février 2005 à 18:15:49

. ..je renonce les 2 continuent a se taper dessus...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
20 février 2005 à 18:17:55

Mais, regarde ça y est il passe aux insultes :rire:

Trop fort :honte:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
22 février 2005 à 23:48:01

hey watza tu parle de ce qui ****** flash , je connai des professionel qui le font ! !! et oui tu va rire mais c´est pourtant vrais :) tient regarde le site d´un pote http://ewok513.free.fr/chat/ il l´a aussi ****** et ses potes ( qui font de la creation de site en flash ) on juste la vrai version au boulot pour les emploier mais chez eux ils ont une version ****** , di toi que la passion sur le net et surtous gratuite et que peu de gens payent sur le net et les pros font pareil que nous ! !!

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 09:21:55

C´est pas des pros à ce moment là. De toute facon, j´encourage Macromédia dans sa lutte contre le piratage. Vivement qu´il fasse leur license auto...

Et encore une fois, ça illustre la magie du flash. Petit plantage au démarrage.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
23 février 2005 à 11:49:53

toi tu juge un pro comment ? ca n´as rien avoir ! ! tu es jalou pcq ta 15 ans et que ta bien voulu commencer le flash et que tous le monde ta gonfler avec ca alor tu es obliger de critiquer , on ne juge pas un pro comme ca ! ! on voit que ta 15 ans , juger comme ca les pros par leur programme :) :rire2: faut vraiment etre timbré ! !!! bref di ce que tu veux . ..

ca illustre la magie du flash ? a toi pour aprecier un programme il faut que tu le paye ? moi je vois pas le raport . .. vraiment pas , d´ailleur je doi dire que j´apresi + flash sans le payer ( 30 jour d´essai) que en taxant 2000 euro :) et je vois pas ce que tu dis plantage au demarage . ... vraiment pas . ...

ce qui m´enerve ce que ta jamais essaier ni rien koi , le flash est completement inconu pour toi , et tu te la pete come si tu etais un pro du genre " oui c nul . ." et que ta jamais essaier :oui: alor au lieu de tous critiquer . .. tu ferrai mieu d´essaier ! !!!

aller je te laisse dans ton delir de critiquer tous ( flash , les pro . ..) si ca t´amuse , continue ton petit html :) a+++

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 11:54:42

Quelqu´un qui utilise un logiciel qu´il cra*ke et l´utilise, je ne le considère pas comme un pro.
De plus, si le script plante sur mon pc(fatal error sous mozilla), c´est soi mon pc qui est incompatible, soit le scrip possède un bug.

Après t´es petit complexe d´infériorité, tu peux te les garder.

Cordialement, W.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 11:55:22

Ah, oui sinon petite remarque... html c´est pour les débutants...

Moi c´est php & java(la c´est que je susi cho quand j´en fait)...

A bon entendeur... ; )

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
23 février 2005 à 11:59:54

alor laisse moi te dire que c´est ton pc qui foire :) chez moi il marche parfaitement sur IE et mozilla :oui: mais mec va avec IE et fais le moi pareil avec ton petit html ou php un chat comme ca :) majester qui critique les pros , montre ce que tu sais fair , fais avec ton php mysql le site la http://ewok513.free.fr/chat/ et on en reparlera mon petit :)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 12:03:07

500 requête mysql c´est jsute ça le problême, trop de requête.

Je ne dis pas que j´y arriverais. Mais je le critique... mdr

Etr puis arrêtes de me tutoyer comme ça " ton php" " ton mysql", je suis pas ton copain, et la language non plus on dirait ( rofl)

Ensuite, c´est pas la peine de mettre des smyleys :-) pour faire genre que ton message à un caractère amicale.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 12:03:49

Par contre, le truc qui me fait prdr, c´est que si ça c´est un truc de pro pour toi, tu as rien vu :rire:

Y a pas mal de tuto sur le net, tu ne trouveras plein ; ))

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
23 février 2005 à 12:07:16

je croyai que tu navai pas vu le chat ? mdr ahahahahah quel ****** lol et toi aussi tarette de me tutoyer , ici moi j´ai le droit de te tutoyai je suis plus vieu mais toi non nahnahnere :nah: lol

non lui n´est pas un pro ( un pote qui a des copain pro qui le ****...) mais lui n´en n´est pas un mais au lieu de critiquer fais un vazi il la fait en 2 jour a 2 :) alor vazi tu peu mettre 2 mois si tu veu tu y arive pas ! !

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:23

Je sais que j´y arriverais. Pourquoi ? Parce que j´ai déjà vu des languages plus complexes. :rire:

Si je m´y mettais, je suis sur qu´en 2-3 mois j´arriverais à son niveau.

Mais, pas de chance c´est payant. Alors j´accepte la législation par respect à ceux qui ont créé le programme.

Pas comme toi.

W.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:55

Quand je parle à son niveau, c´est du pro, pas du débutant en flash ; )) mdr

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
23 février 2005 à 15:06:09

:salut:
Bon les jeunes, faut arrêtez avec vos niveau pros ou amateur; un gars peut être très bien calé niveau conception Flash et faire un site totalement en flash qui équivaut à de la grosse daube... Le gars qui voudra faire un Flash de qualité mettra pas 2 ou 3 jours ( sinon il l´aura fais à l´arrache). Le Flash est accessible à tous, moi par exemple, je viens de faire un site ou tous mes menus ont été fait en flash, en gros j´ai appris à maitriser un minimum le flash en 2 mois ( sans rien connaître au départ). Moi je trouve que l´énorme originalité d´un Flash c´est qu´il permet de relier la conception graphique à la programmation en proprement parlé. Si il est bien fait, ya pas photo un site fait en flash sera beaucoup plus sympas à regarder qu´un site fait en html, au contraire;le désavantage serais de faire des mises à jour du site ( la solution serait de charger des fichiers externes), ce qui est aussi ennuyeux c´est pour le référencement du site dans les moteurs de recherche. Bon tout ça pour dire que si tu veux faire un site en Flash t´en a qu´en même pour un bout de temps, rien que pour assimiler le principe, bien sur si tu veux faire un site tout pourri, t´en aura pour 2 ou 3 semaines lol. Si tu veux " juste essayer" comme tu dis, et ba engage toi pas dans un site entièrement en flash, fait comme moi, envisage de faire ton menu en Flash, ca te permettra de découvrir un peu mieux le flash et l´actionscript, enfin c´est juste un conseil :) . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment