CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus corsé que dw7?

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
15 août 2013 à 01:26:25

il est plus difficile que le 7? quel niveau de diff prendre pour avoir du challenge?

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
15 août 2013 à 02:41:32

Tout dépend de ton arme.
Généralement, les armes 5 étoiles sont inutiles étant donné qu'elles ne sont pas modifiables.

Cependant, si tu veux du challenge, les armes à 4 étoiles sans talents "cheatés" sont largement suffisantes.
Pour ma part, je ne mets que un boost en vitesse d'attaque et la compétence Tonnerre histoire d'avoir des pics de dégâts pour ne pas trop traîner inutilement.
Forcément, si tu fais comme les 3/4 des joueurs à utiliser toutes sortes de talents surcheatés, tu t'ennuieras.

Par exemple, je me donne comme challenge de faire plusieurs batailles d'affilée en mode Ambition ( mode survie en somme ) en Chaos et ce sans talent pour regagner de la vie pendant ou même entre les combats.

Concernant le level design lui-même, le challenge est bien plus corsé j'ai l'impression. Rares sont les maps où tu trouveras peu d'ennemis. Tu seras souvent encerclé de plusieurs officiers avec des affinités d'arme supérieures aux tiennes et contrairement aux précédents DW, on voit apparaître des sous-fifres plus résistants que de simples soldats habituels ( donc on a 3 types d'ennemis par pack et non 2 comme auparavant)

Les ennemis sont aussi plus nombreux et entre chaque script d'une map spécifique, tu seras confronté à des étendues de soldats prêts à en découdre. Si tu résistes à la tentation d'utiliser le mode furie, ça peut te prendre un certain temps.

P.S : Sincèrement, après 200 heures de jeu en moyenne et une expérience de jeu durant laquelle j'ai fait en sorte de garder un challenge constant, je ne m'ennuie pas.
C'est bien qu'il n'y ait pas de mode Nightmare. Ce dernier était bien trop mal dosé :[

P.S 2 : Si jamais tu fais l'erreur de booster un perso avc des stats au max, tu peux choisir de le reset comme dans les anciens DW histoire de le remonter comme tu le souhaites vraiment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 09:40:15

Certain disent que le mode chaos c'est uen jeu d'enfant ... Franchement, je ne trouve pas.
La moindre erreur est immédiatmetn sanctionné par un game over :
Arrivé sans musou devant un officier ennemi qui en a, changer d'arme pour uen inférieur à l'adversaire en plein combat, ou tout simplement vouloir à tout prix sortir la C5 alors que tu es encerclé.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
15 août 2013 à 11:56:56

Le mode chaos de Dynasty Warriors 8 est bien de la rigolade. Les ennemis sont pas agressifs (sauf en mode ambition où ils réagissent un peu plus).
Et arriver avec au moins une jauge musou face à un officier, c'est un peu un truc de base, vu que ça sert limite qu'à ça les attaques musou. Et jouer avec une arme qui a le désavantage, c'est pas un vrai handicap en fait, vu que balancer un contre, ça rempli la jauge de furie, et ça booste l'attaque. (et vu comment c'est facile de faire un contre, on en fait meme sans le vouloir parfois, parce qu'on change d'arme avant la charge de l'officier, mais ça contre quand meme).

Xiahou-ba2737
Xiahou-ba2737
Niveau 4
15 août 2013 à 12:31:53

De toutes manière que se soit DW8 ou le le 7 aucuns Dynasty Warriors n'égalera la difficulté du 3

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
15 août 2013 à 16:05:50

C'est vrai que dans le 3 rien qu'en normal avec mon Zhao Yun lv1 je me faisais laminé par Xu Zhu, mais sinon pour le 8 je crois qu'on a pas le même jeu Jiang-Qin, parce que dès le mode difficile j'ai une vingtaine de soldats qui m'attaquent en même temps et m'enchaînent devant un officier qui en profite lui aussi, mais rien de bien méchant à part être sans musou devant un officier qui t'en fait une.

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
15 août 2013 à 18:52:15

Difficile level 29 avec Zhou tai et arme de base c'est easy.. après les talents du perso sont pas OP puisque j'ai le jeu depuis hier mais.. le mode chaos ne va pas être si compliqué que cela :hap:

dogma8
dogma8
Niveau 4
15 août 2013 à 21:03:07

Certains commentaires sont vraiment ridicule...mais comme dis plus haut le mode chaos représente bien un challenge si on évite certaines compétence arme après rien insurmontable non plus mais dans l'ensemble la difficulté est plutôt bien gérée dans cette épisode même si une IA un plus plus agressif en normal aurait été bien.

le 3 est bien l'épisode le plus dur et de loin mais la difficulté est incroyablement mal dosé est cheap au possible ça m'aura pas empêcher de tout faire à 100% mais pour certains persos l'expérience était juste pénible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 22:01:05

Bah, je vais vous dire ce qui se passe surtout :

Vous jouez les stages de l'histoire en chaos ... il ya 4/5 pèlerins qui se courent après.

Je poste continuelelemtn sur mon chan des stages en Chaos à présent .
Et là c'est autre chose.
On passe de 10 pelés à 30 soldats qui t'entourent + 3/4 officiers de temps à autres en sup.

Comme je le dit, une arme insuffisante tu es mort, un level qui n'est pas à 99 avec de bosn stats en attaque et def, tu es mort.

J'aittends que certains prenennt les stages DLC (armes ou animaux et jouent les versions améliorés.

Par exemple la 3e version de Bowanpo est autre chose.

Ce qui est bien plus difficile c'est d'arriver de jouer en chaos sans jubilation.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
15 août 2013 à 22:59:25

Non mais faut arrêter la mauvaise foi là !

Avant tu disais juste qu'il était impossible de jouer en Chaos avec un perso qui n'était pas lvl 99, je t'ai prouvé le contraire (d'ailleurs j'ai fini pleins de niveaux avec des persos lvl 30).
Ensuite tu as dit que certains niveaux étaient beaucoup plus difficiles que d'autres et blablabala, que les archers étaient terribles...
Et maintenant tu viens nous dire qu'il faut pas jouer avec Jubilation ?

C'est quoi la prochaine étape ? Jouer en Chaos avec un perso lvl 1, des armes sans skills et aucun talent ? Parce que là pour le coup je te le dis, c'est en effet impossible.

Donc un moment faut stopper la bétise, le jeu nous donne la possibilité d'acquérir certaines capacités, on va quand même pas s'en priver ?
Ce qu'on dit c'est qu'avec ces capacités, le mode Chaos devient de la rigolade c'est tout, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse est qui est capable de finir un niveau avec le perso le moins boosté.

Puis faut arrêter avec Bo Wan Po, j'ai vu des vidéos, y'a rien d'insurmontable.

Tu veux un vrai challenge ? Je peux t'en donner un : Embuscade de Chang An (tiré du mode histoire du Shu) mais avec les forces du Wei. Reste à l'endroit de départ et essaye de te défendre en Chaos, on va voir si c'est pas du challenge ça. Au bout de deux minutes tu as 12 à 15 officiers sur toi et à part Wei Yan, tu ne peux en storm rusher aucun car ils sont tous des capitaines. C'est la seule bataille qui m'a posé problème pour le moment. TOUT le reste c'est de la gnognotte comparé à celle là.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
16 août 2013 à 08:35:58

'' Avant tu disais juste qu'il était impossible de jouer en Chaos avec un perso qui n'était pas lvl 99, je t'ai prouvé le contraire (d'ailleurs j'ai fini pleins de niveaux avec des persos lvl 30).
Ensuite tu as dit que certains niveaux étaient beaucoup plus difficiles que d'autres et blablabala, que les archers étaient terribles...
Et maintenant tu viens nous dire qu'il faut pas jouer avec Jubilation ?

C'est quoi la prochaine étape ? Jouer en Chaos avec un perso lvl 1, des armes sans skills et aucun talent ? Parce que là pour le coup je te le dis, c'est en effet impossible. ''

-> Tu as oublié qu'au début, il disait meme que Lu Bu était imbattable en dessous du niveau 60 et sans arme 5 étoiles.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
16 août 2013 à 09:03:36

D'ailleurs, je viens de tester un truc en chaos. J'ai pris Zhang Chunhua niveau 12 (j'avais pas de perso niveau 1, donc j'ai pris le moins boosté que j'avais), avec deux armes 2 points (la première avec Givre niveau 2, et la deuxième avec Enfer et Vélocité niveau 1 et Induction niveau 2, donc pas des armes chertés) et sans talent, et j'ai lancé la bataille de Cheng Du coté Sima Zhao (une carte où il n'y a pas que 2 soldats). En 8 minutes, j'ai réussi à tuer un officier et 29 soldats (je tape pas fort vu mes stats, donc je peux pas faire plus) et j'ai pris seulement 3 coups (et on survit à 3 coups meme avec des stats si faibles et sans utiliser de talent). L'officier que j'ai tué m'a jamais attaqué à part quand il a fait un Storm Rush que j'ai contré.

Si on peut déjà s'en sortir dans ces conditions (on peut surement pas réussir à finir la bataille, parce que meme si on ne crève pas, on sera soit limité par la mort du commandant allié, soit pas le temps, mais on peut survivre face à un paquet de soldats), ça montre bien qu'avec un perso un peu boosté (genre niveau 50), avec une arme 3 ou 4 points (qui a meme pas besoin d'avoir les compétences les plus abusées) et avec les talents, ça posera aucun problème.

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
16 août 2013 à 11:07:54

Le mode chaos du jeu est moins dur qu'une random bataille de dw3 en normal, c'est pour dire.

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
16 août 2013 à 12:20:49

Et encore, le mode normal de DW2 était plus corsé que ça :rire2:

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
16 août 2013 à 20:41:23

Par contre faudrait arrêter de comparer aux anciens DW....
La difficulté venait surtout du gameplay et d'un déséquilibre relatif aux archers.

Ce DW 8 paraît moins difficile étant donné que nous avons bien plus de capacités.
Essayez de finir un level assez dur en mode chaos sans arme surcheatées et avec un perso LENT.

Exemple : J'ai beau connaître le jeu sur le bout des doigts, je n'arrive pas à réaliser des prouesses aec Guan Ping ou Dong Zhuo par exemple.
Par contre, tous les persos rapides y arrivent facilement.

Avant on avait des combos pourris, une seule arme et moins de mobilité.
Ca sera quoi dans 5 ans ? " Ha oui je préférais DW 8 parce que c'était le plus dur .... "
Fait vraiment arrêter de faire le nostalgique buté.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
16 août 2013 à 23:12:44

Autant pour Dong Zhuo je ne sais pas mais finir un niveau difficile en mode Chaos avec Guan Ping n'a rien de sorcier quand on sait utiliser ses coups chargés tu peux juggler tes adversaires sans trop de soucis.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
17 août 2013 à 08:58:02

darkcloud92-
Posté le 16 août 2013 à 20:41:23
Par contre faudrait arrêter de comparer aux anciens DW....
La difficulté venait surtout du gameplay et d'un déséquilibre relatif aux archers.

Ce DW 8 paraît moins difficile étant donné que nous avons bien plus de capacités.
Essayez de finir un level assez dur en mode chaos sans arme surcheatées et avec un perso LENT.

-> Les Dynasty Warriors sur PS2 (en tout cas jusqu'au 4, le 5 était déjà moins dur) étaient plus difficiles parce que les ennemis étaient beaucoup plus agressifs et qu'ils tapaient plus forts, que les officiers avaient des gardes du corps, que certains soldats pouvaient utiliser des attaques musou et que d'ailleurs, les attaques musou des adversaires n'avaient pas un temps de latence et qu'on pouvait donc se faire démonter rapidement si on était pas prudent. Aussi, chaque officier avait une C1 qui détruisait la garde dans Dynasty Warriors 3.
La difficulté est loin d'etre seulement due aux archers et à l'autolock.

Et je vois pas en quoi un perso lent aura des problèmes en chaos. Si on peut déjà tuer un officier ennemi avec un perso niveau 12 dans une des dernières batailles, avec n'importe quel perso niveau 50 avec n'importes quelles compétences sur une arme 3 ou 4 points, on doit pas avoir de problèmes.
En plus, Dong Zhuo est pas spécialement lent et il a l'air bien fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 10:22:00

Oui, c'est ce que je dis super orthograph.
Vous hjouez les stages du mode histoire en chaos, les stages où il y a 3 pelés et un tondu.
mais dès qu'il y a foule comme à Chang An ..; C'est TOUT de suite plsu dur.

Moi, je vous parle des stages DLC.

Tu veux un vrai challenge ?

Tu n'as qu'jouer Zhuge Dan dans la 3e version du stage de Bo wan Po.

Et on en reparle :)

Perso, quand je vous parle de VRAI stage en Chaos c'est aps des stages où il ya 10 soldats tout au plsu.

C'est des stages où il y en a plsu que 40 autour de vous, qui ne vous laisse pas comboer.

Comme je l'ai déjà dit, j'attends que certains aient testé les versions modifiées des stages DLC.

Ensuite, on pourra en parler.
Là on parle de 2 choses différentes.

1 - Les stages du jeu en Chaos sont assez tranquilles hormis ces *** d'archers
Normal faut quand même que certains arrivent à avoir le trophée :)

2 - Les stages DLC liées aux armes dlc ou aux animaux qui EUX sont autres choses car il y a 10 fois plus d'adversaires
Des stages sans jubilation tu en fais pas grand chose.

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
17 août 2013 à 10:57:56

Donc pour avoir des stages plus difficile faut payer ? (DLC)

Mais c'est super :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:13:55

Oui, j'ai oublié que pour certains, le travail est gratuit...
Sérieux...
Arrêtez de regardez vos poches.
Un DLC coute moins cher qu'un packde clopes ...
Et si vous aimez la boite, ben vous n'aurez rien contre les DLC.

Enfin, bon ..; c'est vrai que la mentalité des jeunes à l'heure actuelle est : tout travail doit être gratuit.

La vidéo du moment