CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus corsé que dw7?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 06:49:46

C'est ce que je dis .
Tout travail est payant, rien n'est gratuit.
Les DLC de DW sont des adds non présents in game.

Donc vous avez deux choix :
Soit vous acceptez et à ce moment pas de whine sur les prix ( car je pense que dans le prix il doit aussi y avoir une part pour SOny/crosoft).
Soit vous n'achetez pas, puisque vous êtes contre.

ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 06:50:25

C'est ce que je dis .
Tout travail est payant, rien n'est gratuit.
Les DLC de DW sont des adds non présents in game.

Donc vous avez deux choix :
Soit vous acceptez et à ce moment pas de whine sur les prix ( car je pense que dans le prix il doit aussi y avoir une part pour SOny/crosoft).
Soit vous n'achetez pas, puisque vous êtes contre.

Jhang
Jhang
Niveau 1
18 août 2013 à 09:32:49

De toute façon, seusl les VRAI fans achètetn les DLC .

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
18 août 2013 à 12:15:17

Ou les idiots, au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 12:33:40

Tu me dis ou il est le travail quand ils nous ressortent des dlc anciens costumes...

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
18 août 2013 à 17:07:34

Bah pour une fois que je te soutiens tu m'envoies balader...

Par contre je ne suis pas Xiahou Shang, je ne sais pas qui c'est, mais tu dois confondre (d'autant que ce n'est pas la première fois que tu me prend pour lui).
Qui plus est, ça fait un moment que je suis sur le forum et je me rappelle pas avoir vu quelqu'un poster avec ce pseudo ici...

Elle en est où ta vidéo ? Tu veux qu'on te paye pour que tu la sortes (comme tout travail mérite salaire...) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 17:21:52

Ouais, j'envoie balader car vous n'avez rien dans le crane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 18:32:44

Maintenant tu te rabaisse a traiter d'idiot et rabaisser ceux qui ne partage pas ton avis sur les dlc de koei...

Bravo la maturité Jhun :ok:

Pour revenir aux anciens costumes (seul point que j'ai abordé), certains éditeurs plus honnêtes les incluent dans le jeux de base a débloquer sous certaines conditions comme c'était la norme a l'époque ou en dlc GRATUIT.
Et je te garantie que mettre les costumes présent en dlc dans dw7 dans dw8 ne leur coute pas très chère...

De plus pour parler un peu des dlc maps et armes, quand tu additionnes le tout la note est très salé et la qualité très inégale... Est ce qu'un gros dlc a 10 euros ou season passe pour l'ensemble des maps/armes ne serait pas plus honnête??

Il y a des dlc bien plus travailler que ceux de koei qui sont bien moins chères. Mais il y a aussi pire...

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
18 août 2013 à 18:54:46

Quel imbécile ce Jhun.

A 34 ans, il ne sait pas écrire, ne sait pas argumenter et encore moins réfléchir....
Arrête de dire que la création d'un jeu justifie nécéssairement des prix absurdes pour des costumes qui ne font qu'être repris à chaque épisode sous forme de pack.

En ce qui me concerne, je suis prêt à payer un DLC lorsque le contenu de base est satisfaisant ( en l'occurence comme celui de DW 8 ) e seulement si j'en retire un intérêt. ( 2 euros pour 1 nouvelle map divisée en 3 fights c'est encore acceptable ).
Par contre nombreux sont les jeux avec un contenu maigre pour lesquels sont proposés des DLC aux prix exorbitants ( AC 3 par exemple ).

1 ) On peut ou on ne peut pas cautionner cette politique : question de goûts.

2 ) Comment te permets-tu de juger des plus jeunes que toi ? Chacun dispose d'un
patrimoine et en fait ce qu'il lui plaît, qu'il ait un travail ou non.
Il y'a de ça 3 ans, je vivais sous le toit de mes parents et m'aidaient financièrement. Pourtant je ne dépensais pas cet argent sur des costumes proposés à 5 euros le pack ( c'est un exemple concernant les DLC bien sûr)

Maintenant que j'ai un job à mi-temps vu mon statut d'étudiant, je n'ai pas plus changé que ça ma
vision des choses par rapport à cette politique absurde de DLC.
La plupart du temps je dois attendre 3 à 4 mois pour attendre que les prix baissent tout en ayant à l'esprit un
budget éventuel pour de futurs DLC.

Conclusion : Je ne tiens pas à te changer Jhun, je sais que tu ne me liras qu'à moitié.
Je tiens seulement à te dire que tu n'est qu'un prétentieux doté d'un esprit aussi vif que la vitesse d'un escargot.

Insupportable spécimen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 19:56:09

Réponse à darkcloud.

Tout d'abord, etant donné que tu as un taf, je pense que tu dois connaitre un peu le prix de la vie ?
Genre faire un taf pour payer tes loisirs, ta bouffe ...

Ce n'est pas poarceque VOUS pensez être désabusé parceque AU MON DIEU les DLC c'est le mal.
Vous dites que c'est un pack de costume, vous oubliez un point, c'est qu'à chaque fois il faut faire le nécessaire pour les réintégrer dans le jeu.
Et ça ne se fait ps d'un coup de baguette magqiue.
Il y a des gens qui sont derrière et qui sont payé pour améliorer le jeu etc.

Mettez vous dans la peau d'un dezv informatique.
Cette personne crée un logiciel ou une appli pour une entreprise donnée, elle va pas faire la maintenance et les ajouts selon les désidératas de l'utilisateur gratuit.

Là, c'est le même système.

Je reprends donc ce que j'ai dis :
Pas de whine.

Vous n'êtes pas content du jeu, alors ne l'achetez pas
Vous êtes anti DLC, vous ne les achetez pas mais SURTOUT, vous ne venez pas vous plaindre ou quoique ce soit.

Quant aus DLC gratuits, la plupart du temps ce sont des Cles ...
Je ne pense pas que les DLC des cartes et autres soient des clés, au contraire.
Et pour les costumes, pareil.
D'ailleurs, le moteur de DW8 est différent du 7, pour cela que l'on ne peut pas utiliser les costumes du 7.

J'aime Koei et leur travail donc, oui je les soutiens.
Mais j'ai horreur des personnes qui ne reconnaissent pas le travail d'autrui, sous n'importe quel forme.
Vous aimeriez, vous que l'on vous mette à la porte parceque vos travaux n'ont rapportés rien du tout ?
Non, bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 20:06:19

Des prix absurdes ...
Des prix absurdes oO.
Un paquet de clope coute plus cher ...
Enfin bon, la mentalité des gens plus jeunes que moi est bien navrante :(

Tout vous est dû et surtout, tout doit être selon VOS goûts et vos envies ...; je vous souhaitez bien du plaisir plsu tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 20:21:45

cette rage... :lol:
détends toi et accepte d'autre avis que le tiens :ok:

Koei n'a pas la politique dlc la plus malhonnête c'est sure qu'il y a bien pire de nos jours mais ils ne font pas non plus partie des plus honnêtes.

De plus le moteur du jeu est le même mais mieux optimisé... ils vont pas investir dans un nouveau moteur pour si peu de différence juste avant la next gen ou la l'investissement sera nécessaire.

J'ai adoré les dlc map dans dw7,Xl et orochi mais l'addition est bien trop salé au final. Un season passe pour 10 euro serait le bienvenu pour les nouvelles batailles a l'avenir comme le font d'autre éditeur pour des dlc bien plus couteux.

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
18 août 2013 à 20:31:28

Juste un petit exemple, même si de toute façon j'vais passer pour un jeune idiot hein :o))

J'avais acheté DW7 à 20€, et j'ai un peu craqué pour ce jeu, et j'ai du dépenser également une bonne vingtaine d'euros dans les DLC. Pourtant je suis loin d'avoir toutes les maps, ni tous les packs costumes que je trouve trop cher.

Et a vu de nez, quand je regarde tout ce qui reste, entre les armes, costumes, papiers peints, musiques et map, je pense que pour tout ça, il me faudrait ajouter au moins 30-40€ de plus.

Donc même si j'avais acheté DW7 à sa sortie, disons pour 50€, vous vous voyez ajouter le même prix (si ce n'est plus parfois, genre Tales of Vesperia) que le jeu de base, si ce n'est plus au total ?
Non, certainement pas. D'autant que même si ce contenu est bien sympa, même le tout réuni ne vaut pas le contenu du jeu de base, donc prix abusif sur le total.

Comme le dit Ryuken, genre un season pass pour 10-15€ serait la bienvenue et je le prendrais avec joie justement.

Mais bon, pourquoi je parle, j'suis un jeune idiot, je ne connais rien à la vie, je n'ai cas pas acheter les DLC, voire le jeu ne lui même :fou:

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
18 août 2013 à 20:40:08

je n'ai qu'à pas*

voire le jeu en lui même*

Sinon j'ai fait le calcul de tout ce qu'il me reste à payer en DLC pour DW7 là, ça fait un total de 9680 MSP.

Si on calcule vite fait, soit acheter 2 x 4200 MSP = 74€ environ (en me basant sur des cartes sur le net, donc moins cher)
+ 1 x 1200 = 13€ environ (même s'il manque 80 points au final)

= 87€ en additionnant plus de la vingtaine que j'ai déjà déboursé, on arrive (en arrondissant) à 110€ de DLC.

Bravo, tu as payé le double du prix du jeu de base. Mais à part ça, ce n'est pas cher du tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:19:09

Qu'est ce qui vous oblige à acheter les DLC ?

Déjà, un truc.
Les DLC essentiels c'est quoi :

- Des maps pour jouer
- Les armes supplémentaires
Et c'est à peu près tout.
Le reste c'est si tu as masse thunes ...
Hors ce n'est pas le cas.
Tu as voulu tout acheter, tant pis pour ta pomme, fallait selectionner ou ne rien prendre.

Et puis là on parle de DW8, pas de DW7 avec ses 50k costumes.
Là, tu as quoi à te prendre d'important : pareil :

- Les armes DLC (nvlles armes, armes sup 5* puis joke)
- Les animaux.
Avec ça tu es nickel.
Et surtout ça m'etonnerait que tu en aies pour 150€.

Personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour acheter les DLC, vous pouvez très bien vous en passez.

Le débat est clos pour moi.
Des gens se plaignent pour des choses qu'elles ne sont MEME pas obligé de subir ou d'acheter ou autre ...
Si encore vous étiez TENUS à acheter els DLC que votre vie en dépendait mais là ... vous êtes risibles.

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
18 août 2013 à 22:43:11

Je m'attendais à une réponse aussi stupide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:46:30

Je suis pas contre les dlc (armes et batailles) mais ils sont quand même très chère dans l'ensemble.

Je trouve juste la politique de koei pas très honnête sur le rapport qualité prix et j'ai du mal avec le recyclage a outrance des musiques et costume payant mais ça c'est encore très dispensable.

Par contre les maps c'est un peu de l'abus car les meilleurs batailles avec un minimum de challenge sont en dlc(constaté dans dw7,xl et orochi3)...
C'est évident que si tu as aimé le jeu tu les voudras, et eux ne se gène pas pour les vendre au compte goutte et assez chère.

Koei sera honnête le jour il sortiront un season pas à environs 10 euros pour les maps, et le reste a la carte.

Et franchement jhun grandi un peu au lieu de rabaisser et d'insulté par manque d'arguments pour défendre ton avis.
J'ai jamais vu un tel fanboy... Au moins si tu étais actionnaire chez Koei je comprendrais mais la sa fait juste pitié.

J'ai 28 ans et je refuse de croire que tu es mon ainé vu ton attitude peu mature et ta nervosité dés qu'on touche à ton éditeur préféré.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
18 août 2013 à 22:50:24

Non mais Jhun tu as vraiment l'esprit étriqué.

Heureusement qu'en 1789 tous les français n'étaient pas aussi bêtes et soumis que toi, sinon on serait encore sous le joug d'une monarchie à l'heure actuelle...

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
19 août 2013 à 00:09:35

Au vu de ta réaction Jhun je suis quasi sur tu as des actions chez Koei.Ton taux de pigeonisme est tellement élevé.
Autant les DLC de costume ok d'accord passons là dessus mais les armes aucune attaque musou attitré ni de mouvement EX donc quelles est leur utilité.
Et ton excuse des DLC plus dur que les niveaux normaux jusqu'où s'arrête ta mauvaise foi?
Jusqu'où iras tu pour nous vendre le jeu?
Enfin continues,te lire est source de beaucoup de fou rire à l'exception de ton orthographe quoique ....
Donc selon toi si on est pas content on achète pas le jeu et la critique des DLC est proscrite.
C'est quoi l'inquisition ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 00:40:38

Que vous le sachiez quand même, je n'ai aps pris tous les DLC du jeu.

J'ai fait une selecction et pris ceux qui me plaisait.

Pour les maps, je confirme ce que je disais :
Les versions arrangées des batailles à acquisitions d'armes ou animaux qui sont en DLC sont aussi chiantes que CHan'An en Chaos... voire pire parfois.

Pour les armes, tu t'arrêtes snad doute au moves EX et au musou, moi c'est pour voir le nouveau moveset.

Et pour ta gouverne, sache que les EX et MUSOU sont propre au perso, pas à l'arme ...
C'est pour cela que lorsque tu files uen arme autre que l'arme ex à un perso, tu n'as pas le EX ...
NORMAL ... un peu de réflexion, tout ça ...

Et pour les prix, soyons sérieux.

--> 6 € le pack des costumes joke /faction ou 21 pour les 4 factions+others

--> 3€ pour les olds costumes

--> 2€pour les armes à peu près

A part prendre les DLC en pack ouh là, je reconnasi que le pack fait un peu cher (21€tous les costumes)

Le reste est abordable. Surtotu que BON ... c'est pas comme si vous avez des DLC à acheter toutes les semaines hein.

Fin bref.

Comme je l'ai dit, si vous n'êtes pas content, vous n'achetez pas, point barre.

La vidéo du moment